Ce terrible #mal s’est calmé en moins de cinq minutes,

Par La Rédaction, à 05h00 dans TEMOIGNAGES
  • Témoignage de P.T et de ses problèmes dentaires
Lire la suite...

Candidose Sévère

Par Alain TOUIZER, à 05h00 dans TEMOIGNAGES

Conseils ALJOIMOUR:

 
> Cet ami d'enfance se  plaint depuis longtemps de ses problèmes de transit et autres.

> Je le sentais très mal dans sa vie sociale, quand  je me suis aperçu que cela allait une fois de plus nuire à son nouveau couple, je lui ai proposé de me faire confiance pour lui trouver un traitement adapté à lui et  bingo, j'ai interrogé son corps et lui ai trouvé les plantes adaptées pour nettoyer son foie et son transit,  lui ai demandé de ne plus manger certains pains ni de pâtes qu’il consommait à outrance.

> En l'interrogeant, je me suis aperçu qu'il avait de nombreux symptômes de la candidose. (voir Extrait d’olivier, Pamplactif Acérola, Nectar, )  Aloès...

> Il a retrouvé un bien être  en 2 mois après 15 années de souffrance.

> Je me sens heureux d'être un des grands spécialistes de la candidose en France

 

Alain TOUIZER

Naturopahtie à La Réunion - Paris - La Normandie


 

Voici mon témoignage:


J'avais un problème de transit intestinal récurrent depuis des années j'ai essayé tous les traitements prescrits par mon médecin traitant, qui me suit depuis 15 ans, sans vrai succès, j'ai même essayé le chlorure de magnésium au goût impossible, mais qui tente rien n'a rien, cela a marché quelque temps puis le problème est revenu.

J'en ai parlé à mon ami Alain Touizer, naturopathe, qui me diagnostique  une candidose sévère, je n'en avais jamais entendu parlér.

Je l'informe aussi que le pain, les pâtes me gonflent le ventre, il pense que je suis réfractaire au gluten, on décide de l’écarter de mon alimentation.

 Aimant particulièrement les pâtes, je trouve dans la marque Barilla, excellentes pâtes sans gluten ( vendu chez carrefour) qui me conviennent parfaitement.

Il me donne donc un traitement, pour se débarrasser de la candidose, à base de gélules de plante, et une boisson journalière aux extraits d'olivier et de graine de pamplemousse.

Les choses s'arrangent de jour en jour et mon transit  redevient complément normal en 15 jours! ( j'ai 63 ans) comme quand j'avais 30 ans.

La candidose, maladie méconnue est source de nombreux maux, elle prolifère dans diverses parties du corps comme un vrai parasite, s'en débarrasser est salutaire pour une santé saine, et un transit sain.

Merci mon ami Alain

Serge

Vous êtes une personne à l’écoute

Par La Rédaction, à 06h00 dans TEMOIGNAGES
Bonjour Mr Touizer,
 
J’ai eu la chance de tomber sur vous par hasard sur Internet. J’ai bien regardé votre site et écouté vos vidéos attentivement avant de me décider à vous contacter.
 
Début janvier dernier je vous ai consulté pour un Bilan Santé.

Je n’avais plus le moral, plus d’énergie, des douleurs partout, souvent des difficultés à marcher, des brûlures d’estomac, mal à la gorge tous les matins, mal à une oreille, mauvais sommeil et surpoids. Tout cela depuis longtemps.
 
Suite à un questionnaire précis vous m’avez trouvé une candidose et un problème de mercure.

J’ai pris sérieusement le traitement aux plantes que vous m’avez prescrit. J’ai vu rapidement une nette amélioration. Vous m’avez stimulée.

Une semaine plus tard j’ai retrouvé l’énergie avec un bon moral. Je peux faire 1h30 de marche à pieds régulièrement, plus de douleurs. Tous mes bobos envolés.
 
Vous êtes une personne à l’écoute qui lit entre les phrases. Vous m’avez proposé de m’aider, car vous aviez compris que j’avais quelque chose d’enfoui au fond de moi-même.

Je me suis senti tellement en confiance avec vous que j’ai enfin réussi à parler, à me libérer de mon passé douloureux depuis plus de 40 ans. Vous m’avez comprise sans me juger.

Après avoir communiqué longuement j’ai pris conscience de certaines choses.
 
Soucieuse de ma santé, vous m’avez cherché des solutions et donné de bons conseils.

Cela fait 2 mois maintenant que je suis mon traitement. La candidose et le mercure ont pratiquement disparus.

Je vais bien, j’ai même l’impression de rajeunir un peu plus de jour en jour.
 
Je vous remercie Mr Touizer du fond du cœur de m’avoir libérée et transformée.
 
Vous êtes une belle personne pure, généreuse, avec un professionnalisme exemplaire et qui ne compte pas son temps.
 
Grand merci, merci, merci……
 
Michelle L.
 

#Surpoids: J’ai tiré fort la #sonnette d’#alarme!!!

Par La Rédaction, à 08h00 dans TEMOIGNAGES
Apres une lecture du corps intuitive, j’ai décelé des symptômes assez graves d’un début de dégradation et d’un diabète qui se déclare constipation, acidose, début d’arthrose, alimentation faite de riz de lentilles et de viande, aucun légum, aucun fruit.


J’ai tiré fort la sonnette d’alarme!!!
Lire la suite...