#témoignages #aljoimour

Par La Rédaction, à 05h00 dans TEMOIGNAGES
Bonjour Alain,

Meilleurs vœux et excellente et heureuse année 2018 à vous-même et à vos proches. Que vos affaires soient prospères en particulier sur la Réunion !

Pour faire suite à votre second mail du 07/01, désolé du si long silence. Vous m’aviez traité début 2017 (entre décembre 2016 et février 2017 à peu à près).

En 1 an environ, il en est résulté une nette amélioration au niveau :
•    De l’état de santé en général
•    Des fatigues récurrentes que j’avais
•    Des maux de tête – quasiment disparus
•    De la qualité de mon alimentation – je fais attention à ce que je mange,quasiment plus de sucre raffiné pour moi qui était un grand consommateur de : Kinder Bueno, Glaces (LGM), chocolat, biscuits….
•    Des périodes de stress (peut-être est-ce un effet de l’arrêt du sucre ou de ce « moment avec moi-même » que vous m’aviez demandé ?)

Etc. etc. etc., la liste n’est pas exhaustive.
 
Cependant, malgré ce bilan extrêmement positif, ma rectocolite qui s’est beaucoup atténuée (aucune trace de sang depuis plusieurs et forte diminution des glaires) demeure tout de même. 

Les signes sont : des glaires d’assez rarement, une envie de selle 2 à 3 fois le matin.
 
Du coup, à partir du 12 mars, je compte faire un jeûne hydrique de 3 à 4 semaines pour en finir avec cela de manière définitive.

Pour informations, j’ai déjà fait des jeûnes hydriques de 3 jours et il y a 1 an un jeûne de 7 jours. Vous m’aviez dit que vous surveillez des jeûnes. Est-il possible à vous de le faire ?
 
En vous remerciant par avance,

Cordialement,

M.F. 

 

#Témoignage

Par La Rédaction, à 05h00 dans TEMOIGNAGES
Merci Monsieur TOUIZER pour vos vœux.

Je vous suis reconnaissante pour le bien que vous m'avez prodigué. 

Je prends toujours du Nectar. Et 2 fois l'an je fais une cure d’élixir du pharaons. 

Mon alimentation est saine, et je suis en excellente santé

Merci encore !

Cordialement

P.M.


 

Ce terrible #mal s’est calmé en moins de cinq minutes,

Par La Rédaction, à 05h00 dans TEMOIGNAGES
  • Témoignage de P.T et de ses problèmes dentaires
Lire la suite...

Candidose Sévère

Par Alain TOUIZER, à 05h00 dans TEMOIGNAGES

Conseils ALJOIMOUR:

 
> Cet ami d'enfance se  plaint depuis longtemps de ses problèmes de transit et autres.

> Je le sentais très mal dans sa vie sociale, quand  je me suis aperçu que cela allait une fois de plus nuire à son nouveau couple, je lui ai proposé de me faire confiance pour lui trouver un traitement adapté à lui et  bingo, j'ai interrogé son corps et lui ai trouvé les plantes adaptées pour nettoyer son foie et son transit,  lui ai demandé de ne plus manger certains pains ni de pâtes qu’il consommait à outrance.

> En l'interrogeant, je me suis aperçu qu'il avait de nombreux symptômes de la candidose. (voir Extrait d’olivier, Pamplactif Acérola, Nectar, )  Aloès...

> Il a retrouvé un bien être  en 2 mois après 15 années de souffrance.

> Je me sens heureux d'être un des grands spécialistes de la candidose en France

 

Alain TOUIZER

Naturopahtie à La Réunion - Paris - La Normandie


 

Voici mon témoignage:


J'avais un problème de transit intestinal récurrent depuis des années j'ai essayé tous les traitements prescrits par mon médecin traitant, qui me suit depuis 15 ans, sans vrai succès, j'ai même essayé le chlorure de magnésium au goût impossible, mais qui tente rien n'a rien, cela a marché quelque temps puis le problème est revenu.

J'en ai parlé à mon ami Alain Touizer, naturopathe, qui me diagnostique  une candidose sévère, je n'en avais jamais entendu parlér.

Je l'informe aussi que le pain, les pâtes me gonflent le ventre, il pense que je suis réfractaire au gluten, on décide de l’écarter de mon alimentation.

 Aimant particulièrement les pâtes, je trouve dans la marque Barilla, excellentes pâtes sans gluten ( vendu chez carrefour) qui me conviennent parfaitement.

Il me donne donc un traitement, pour se débarrasser de la candidose, à base de gélules de plante, et une boisson journalière aux extraits d'olivier et de graine de pamplemousse.

Les choses s'arrangent de jour en jour et mon transit  redevient complément normal en 15 jours! ( j'ai 63 ans) comme quand j'avais 30 ans.

La candidose, maladie méconnue est source de nombreux maux, elle prolifère dans diverses parties du corps comme un vrai parasite, s'en débarrasser est salutaire pour une santé saine, et un transit sain.

Merci mon ami Alain

Serge