Anne C de Saint Denis

Par La Rédaction, à 06h00 dans TEMOIGNAGES
Témoignage d'Anne C.
Lire la suite...

Famille G., Saint Marie

Par La Rédaction, à 06h03 dans TEMOIGNAGES
Ginette a souhaité témoigner sur ses problèmes de peau et ceux de sa fille.
Lire la suite...

Témoignage de Florence

Par Alain J. TOUIZER, à 06h00 dans TEMOIGNAGES
Florence avait des problèmes de couple, et elle était perdue émotionnellement, ne trouvant plus sa place avec elle-même, nous avons passé de nombreuses heures ensemble où je l'ai aidé à se reconstituer et repartir du bon pied.

Elle est rentrée en France, a commencé un nouvel emploi, a pris son appartement et s’est maintenant stabilisée dans une nouvelle vie de couple. Je lui ai préconisé du Nectar, de l’Elixir des Pharaons, du Pedibainsel et de la vitamine C .

Voici son témoignage…
Lire la suite...

Fabrice avec de gros problèmes digestifs et de dos

Par La Rédaction, à 06h00 dans TEMOIGNAGES

Heureux qui croisera ALAIN, grande connaissance du corps humain, des plantes et leur utilisation.
 

Homme de communication : ta présence est apaisante;  en toute simplicité nous parlerons de médecine, dans un vocabulaire accessible a tous. Tu, es toi même ton propre patient, et tu le retransmets bien, j’apprends beaucoup en ta présence.

Quand je pense à mon parcours de vie. La santé nous permet de penser librement. Sans la santé pas de force. Alors je me bats, je m'informe.

ALAIN m’a conseillé différentes plantes suivant ma nombreuse  pathologie: 

> Commençons par le MATE qui m’a littéralement « sorti de la déprime » ; l'EXTRAIT d'OLIVIER m’a permit de retrouver une digestion normale.

> Une cure d'ESSENTIEL  m’a permit de soigner le  foie ; si tu veux soigner ta colère un peu de GUI le soir pour détendre les tissus et chasser les mauvais souvenirs d'une vie tendue, et pour finir l’ ELIXIR DES PHARAONS: merci les Pharaons,  merci ALAIN de perpétuer sa recette.

> Je me sens comme un sous neuf, comme à 20 ans que je n'ai pas pu vivre, plus de douleurs articulaires, enfin les couleurs de la vie remplacent les mauvais démons qui tiraillaient mon esprit.


Merci les plantes, merci ALAIN!!!