Petits #bourrelets? comment les éliminer

Par La Rédaction, à 05h00 dans RECETTES BIEN-ETRE

Conseils ALJOIMOUR :


> Pour les petits bourrelets... graines de lins et clous de girofles.
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Il vous est probablement souvent arrivé d’avoir des fringales de sucre. Toutefois, dans la mesure où ça ne se produit pas trop souvent, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. 

Il y a en effet des personnes qui ont le goût sucré. Le goût sucré peut être une dépendance et les deux raisons principales sont le stress et les parasites dans votre corps.

Lorsque vous mangez trop de sucré pour stopper cette fringale, vous créez les conditions qui permettent l’accumulation de mucus dans votre corps, et cet excès de mucus est une base parfaite pour la reproduction et la multiplication des champignons et des bactéries. 

Cela signifie que cela sape votre énergie quand vous avez des parasites qui vivent dans vos intestins et profitent de l’excès de mucus.

C’est alors que vous mourez d’envie de sucré. Et le pire, c’est que plus vous avez de parasites, plus de graisse se dépose dans votre corps, car ces horribles parasites adorent vivre dans les dépôts de graisse. 

Lorsque vous vous serez débarrassé de ces parasites, vous serez émerveillé de voir toute l’énergie que vous aurez en plus !

Et le plus beau, c’est que vous n’avez qu’à préparer cette recette qui vous aidera à éliminer ces parasites, avec juste deux ingrédients : les clous de girofle et les graines de lin !
 

Ingrédients:

 

 

MANGEZ FRUITE

Par Alain J. TOUIZER, à 05h00 dans RECETTES BIEN-ETRE
MANGEZ FRUITE
Certains produits ont réputés pour leurs vertus bénéfiques en matière de défenses immunitaires. Petite sélection…
Lire la suite...

Le Khitchedi: Une recette bien-être venu d'Inde

Par Alain J. TOUIZER, à 06h00 dans RECETTES BIEN-ETRE
 
Lire la suite...

#Quinoa, le plein d'#amino-acides

Par Alain J. TOUIZER, à 08h05 dans RECETTES BIEN-ETRE
LE QUINOA
Appelé aussi, « riz des Incas » le quinoa était cultivé tradionellement dans les Andes. Avec les conquistadors espagnols, la culture du quinoa  fut écartée au profit d’autres...
Lire la suite...