#Maria a failli mourir aussi!

Par La Rédaction, à 05h00 dans INSOLITE

Conseils Aljoimour:


> Histoire terrible de  gaz chimique mis par des vielles pommes de terre; À en avoir des frissons…


Alain TOUIZER

Naturopahie La Réunion - Paris - La Normandie




Les pommes de terre peuvent être un délicieux aliment polyvalent utilisé pour d’innombrables recettes savoureuses. Malheureusement, elles peuvent non seulement être malsaines, mais elles sont parfois mortelles.

Si vous avez des pommes de terre chez vous depuis longtemps, vous devriez les jeter. Lisez la suite pour connaître la raison horrible !

Maria Chelysheva, 8ans, en Russie est devenue orpheline en 2014 à cause d’un lot de pommes de terre que sa famille avait laissé pourrir dans leur cave. 

Quand son père est descendu au sous-sol pour y prendre quelques pommes de terre, il n’est jamais revenu. La mère de Maria est ensuite allée au sous-sol pour voir ce qui se passait, mais elle n’est pas revenue non plus.

La même chose est arrivée au frère de Maria, puis à sa grand-mère. La grand-mère de Maria avait récemment appelé un voisin à l’aide, mais pendant que le voisin arrivait, la femme était descendue au sous-sol aussi et a subi le même sort terrible que le reste de la famille, sauf Maria.

Il est important de rappeler que les pommes de terre contiennent des glycoalcaloïdes, un composé qui se trouve aussi dans la morelle noire, plante toxique. 

 

Avant de donner vos #organes, lissez ceci

Par Alain J. TOUIZER, à 06h00 dans INSOLITE
Pour que les organes soient bien frais, donc, il faut qu'ils soient encore en train de fonctionner au moment où ils sont prélevés. Ils ne peuvent donc pas être prélevés sur un « mort » réellement mort, mais sur une personne en état de « mort cérébrale », ce qui, nous allons le voir... est très différent.
Lire la suite...

Les trois petits cailloux !

Par Alain J. TOUIZER, à 06h00 dans INSOLITE
Au moment le plus critique chacun, quand l’ombre de désespoir est à son apogée, l’ange gardien au dessus de nous, vivant en chacun, éclaire cette petite...
Lire la suite...

Il ne faut plus acheter du #fromage râpé en sachet.

Par Alain TOUIZER, à 06h00 dans INSOLITE

Conseils ALJOIMOUR:


> J’ai été surpris de lire cette information, mais cela ne m’étonne pas, l'industrie agro alimentaire a dépassé toutes les limites du possible depuis longtemps.

> Vérifiez et oui râper son propre fromage est bien meilleur de toute façon.

> C'est comme les aliments allégés fait avec de la peau de porc, terrible…  j'ai vu moi-même la vidéo
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion

 

Mieux vaut acheter un morceau de comté ou de gruyère et le râper soi-même.

Quel monde ! Quand on croit manger du bœuf on mange du cheval et quand on croit manger du fromage on mange............. . Lire la suite !!

Tiens v'là du fromage!!!

Bon appétit !


Connaissez vous le fromage analogue C’est la première fois que je réceptionne un propos sur l’énorme escroquerie du “fromage râpé” L’excellent professionnel (bonjour Gérard) avec qui on a bossé pendant plus de dix m’a demandé dès le début de ne plus acheter autre chose que du vrai fromage râpé.

Les grands sacs que je ramenais en toute innocence étaient bien marqués RAPE mais c’était des copeaux de margarine parfumé au fromage. Toutes les pizzérias ou presque emploient ces ersatz. Achetez de l’emmenthal bas de gamme ou du comté 3eme choix, râper le vous même, vous serez surpris de la différence de parfum.

Ce qui est une découverte(!) dans l’article ci-dessous existe depuis 30 ans!!!... et des avatars moins chers resurgissent pour des emplois plus pointus
 

Cherchez fromage analogue sur Google Un faux fromage plus vrai que nature… le fromage ‘analogue’

Le fromage analogue, ça vous dit quelque chose ? Ce n’est pas un nouveau fromage, non.
Ça ressemble au fromage, ça le goût du fromage et c’est un scandale alimentaire.
Et vous en consommez à l’insu de votre plein gré dans nombre de pizzas, lasagnes, cheeseburgers et autres plats industriels où il y a soi-disant du fromage genre gouda, mozzarella, emmental et autres fromages à pâte dure.

Il existe deux versions de fromages analogues inventés par Cargill, un fabricant américain de produits pour l’industrie agro-alimentaire implanté dans 63 pays. L’un est une pâte composée de 15 % de protéines laitières, d’huile de palme et d’exhausteurs de goût qui existe depuis 2007.

L’autre appelé « Lygomme TACH Optimum, » destiné au marché européen et datant de 2009, est composé de trois amidons, d’un galactomannane (E 410,412, 417), d’un carraghénane (E 407), tous deux gélifiants, et d’arômes. Quoi de plus appétissant? Et, tenez-vous bien, il a fait partie des trois nominés aux Food Ingrédients Excellence Awards 2009, catégorie « Innovation de l’année pour la Laiterie ».

S’il ne l’est pas pour les consommateurs qui sont bernés, ce Lygomme est optimum pour les industriels car il coûte 60 % de moins que l’autre fromage analogue (et 200 % de moins qu’un vrai fromage) : ils se sont rués dessus depuis la flambée du prix du lait.

En plus, Cargill se glorifie cyniquement d’avoir inventé un truc bon pour la santé car son Lygomme ne contient pas de graisses saturées, ni de lactose et convient aussi bien à l’alimentation halal que kasher. C’est vraiment pousser le bouchon de la morgue financière très loin.

Vous croyez manger du fromage (donc des protéines et du calcium) avec votre pizza, vos lasagnes, votre cheeseburger et en fait vous absorbez une infâme pâte qui ne vous apporte rien de bon pour votre santé.

La Commission Européenne a autorisé l’emploi de ce fromage analogue à condition que les ingrédients qui le composent soient indiqués sur l’étiquette. Mais qui va regarder ces minuscules caractères ? Qui va comprendre que le galactomannane et le carraghénane, c’est le fromage ?

Paule Neyrat,
Diététicienne

Y a plus qu'à brouter dans son jardin pour être vraiment sûr de ce que l'on mange... Et encore, bien vérifier l'origine des graines...