#Traitement aussi brutal que simple ...

Par Alain TOUIZER, à 05h05 dans INFOS DIVERSES

Conseils ALJOIMOUR :

 
>  La personne qui a la maladie de Crohn, ferait n'importe quoi pour être soulagée de leurs souffrances journalières, si vous connaissez quelqu'un qui l'a, faites lui passer cet article.
 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunion, Paris - Normandie

 

La maladie de Crohn est une inflammation chronique (chronique veut dire permanente, ou revenant régulièrement) du tube digestif. Elle peut toucher n’importe quelle partie, de la bouche à l’anus, provoquant aux endroits touchés des ulcères (plaies), des fistules (trous), voire le cancer du côlon (dans le gros intestin).
 

À chaque poussée, la victime souffre de douleurs aux endroits touchés, de fièvres, d’une grande fatigue, et bien sûr de toutes sortes de problèmes digestifs (diarrhée, saignements), quand elle parvient encore à manger.

L’inflammation de l’intestin est parfois telle que la paroi grossit jusqu’à obstruer le passage de la nourriture.

On parle alors d’occlusion intestinale (fermeture). Les conséquences sont abominables, pouvant aller (âme sensibles, ne lisez pas la suite de cette phrase) des vomissements jusqu’à des remontées d’excréments par la bouche, et la mort du patient si une opération chirurgicale n’est pas pratiquée pour déboucher.

Le traitement est alors aussi brutal que simple ...

Suite

L’#incroyable #force du #jeûne

Par Alain TOUIZER, à 05h00 dans INFOS DIVERSES

Conseils ALJOIMOUR :


> Ce document qui montre une intelligence des scientifiques responsables,  est un vrai encouragement, un espoir contre une maladie moderne du médicament, une vraie intelligence. En France on est bien loin,  au contraire
 
> Les lobbies pharmaceutiques sont là pour empoisonner les gens et  leur prendre leur argent et leur espoir d'aller bien. La tendance est dans le maintient de la maladie.

>Le préventif est souvent banni, et nos dirigeants  nous exclus et  montrent du doigt en nous traitant de charlatans. alors qu'au contraire nous sommes tres complementaires à la medecine allopathique. C'est triste, car nous avons des moyens solides pour aider à éviter la maladie.

> Il est possible, comme le montre ce document, de corriger des maladies dites "incurables" par le simple fait de jeuner...
 
> L'inquisition est de retour, interdiction de se soigner avec des plantes ou des remèdes anciens. Si vous jeunez on vous fera un procès... c’est horrible!!!
 
 
 Voir : Bilan de Santé et "concept des cellules souches"
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion



 

Le jeûne pour se soigner



 
 

Après un #coup de foudre ...

Par Alain J. TOUIZER, à 05h00 dans INFOS DIVERSES
Votre première rencontre a été un incroyable flash, comme une évidence. Et si c'était un coup de foudre ? De L'amour, Stendhal passe en revue la généalogie et les manifestations physiques du coup de foudre: accélération du rythme cardiaque, transpiration, difficulté à tenir en place, aphasie... Des romans à l'eau d...
Lire la suite...

Trop #simple, trop #beau pour être #vrai ?

Par Alain J. TOUIZER, à 06h00 dans INFOS DIVERSES
Qu'il s'agisse de mincir, d'améliorer sa situation financière, de trouver le (ou la) partenaire idéal, ou bien encore de fonder une entreprise destinée à générer des millions d'euros de revenus annuels, il est absolument impératif de commencer.
Lire la suite...