Mais quels #légumes sont les meilleurs?

Par Alain TOUIZER, à 07h00 dans PRODUITS BIO

Conseils ALJOIMOUR:

 

> Le cresson si bon et plein de bons nutriments. Par contre lavez-le bien en le laissant un peu tremper dans de l'eau avec un peu de sel, de vinaigre blanc ou de cidre ou un peu de citron afin d'éliminer de petits parasites qui l'aime aussi...
 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunion  - Paris - Normandie



Le cresson est au sommet de la liste des « super fruits et légumes ». Qui l’aurait su?


Toute personne qui fait attention à sa santé sait que c’est une très bonne idée de manger des légumes verts à feuilles et des agrumes colorés. Au fil du temps, les recherches ont montré leur association avec la réduction du cancer et les maladies chroniques.

En fait, la plupart d’entre nous savent que nous devrions consommer plusieurs portions de ces aliments chaque jour. (Voici une calculatrice des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies qui vous aide à comprendre combien vous en avez besoin.)

Mais quels légumes sont les meilleurs? Des modes passagères vont et viennent aussi rapidement que que le chou frisé dans votre réfrigérateur. Un jour, c’est le brocoli, un autre le chou. Et comment compare-t-on les avantages des légumes par rapport aux fruits?

Excellente composition de tous les produits de la #ruche

Par Alain J. TOUIZER, à 07h00 dans PRODUITS BIO



Lire la suite...

L#Ail de l'"Ours, un #fortifiant naturel

Par Alain J. TOUIZER, à 07h12 dans PRODUITS BIO
Origine de l'Ail
> Il semblerait que ce soit à partir des vastes plaines à l'Est de la mer Caspienne, actuellement les Républiques fédérées du Kazakhstan, Ouzbékistan, et Turkménistan, que l'ail se répandit dans l'ensemble de l'Europe et de l'Asie. A notre époque encore, dans cette région, on trouve de l'ail qui pousse à l'état sauvage.
Lire la suite...

L#antibiotique naturel par excellence !

Par Alain TOUIZER, à 06h00 dans PRODUITS BIO

Conseils ALJOIMOUR:


> Ces remèdes anciens  sont des trésors, je me ravi de les partager. Celui-là semble un remède  fabuleux pour ressusciter un mort..

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion


La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies.


Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida.
 

Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée.


Il peut guérir de nombreuses maladies chroniques ou aiguës. Il stimule la circulation sanguine et purifie le sang. Cette formule a aidé des millions de personnes à travers les siècles à lutter contre la plupart des maladies les plus mortelles. Le secret réside dans la puissante combinaison d’ingrédients naturels de haute qualité et frais!


Pour résumer, ce fortifiant est efficace dans le traitement de toutes les maladies, renforce avec succès le système immunitaire, agit comme antiviral, antibactérien, antifongique et antiparasitaire. Il est d’une aide précieuse dans les infections les plus graves.
 

Recette du fortifiant

Vous pouvez porter des gants lors de la préparation, en particulier lors de la manipulation des piments car les picotements dans les mains peuvent être difficiles à supporter.

Attention, son odeur est très forte et il peut stimuler les sinus instantanément.

Suite...