Comment nettoyer les #océans en quelques années

Par La Rédaction, à 06h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR:

 
> Bravo pour cette idée de génie...
 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie



Nous vous avions déjà parlé de ce jeune homme, il y a presque un an de cela. Boyan Slat, un néerlandais âgé de 19 ans à l’époque, avait malgré son jeune âge inventé un système révolutionnaire, qui serait en théorie capable de nettoyer les océans en l’espace de 5 ans seulement.
 
Il n’avait que 16 ans lorsqu’il part en vacances sur la plage avec ses parents. Effaré lorsqu’il voit la quantité astronomique de plastique échouée sur les côtes, l’adolescent se dit qu’il faut faire quelque chose.

Alors qu’il est encore au lycée, il décide de consacrer six mois à la compréhension du problème… Puis, il lui vient une idée, et il commence a élaborer ses plans et ses calculs.
 
Son idée? Elle semble plutôt simple, et pourtant redoutablement efficace. Une barrière géante en forme de V, qui rassemble toute seule les débris de plastique grâce aux courants marins naturels, tout en laissant passer le plancton et les poissons.

Lorsqu’il a présenté son projet « The Ocean Cleanup » à des chercheurs, ces derniers étaient stupéfaits. C’était si simple et si brillant… et personne avant Boyan ne semblait y avoir pensé!

Sans police et du travail pour tous

Par Alain TOUIZER, à 06h02 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR:


>  Voici un exemple d'une  incroyable beauté, c'est presque surréaliste mais cela semble bien vrai.
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie

 

 

Une ville où tout le monde travaille, pas de police et le salire 1200€


Avec pratiquement pas de police, de crime et de chômage, faites la connaissance de la ville Espagnole décrite comme une utopie socialiste démocratique.

Le chômage n’existe pas à Marinaleda, un village en Andalousie dans le sud de l’Espagne qui est prospère grâce à sa coopérative agricole.

En apparence, la ville Espagnole Marinaleda n’est pas différente des autres villes de cette région. Nichée dans la vallée pittoresque Campiña, la campagne environnante est verte et vallonnée, des kilomètres de plantations d’oliviers et de champs de blés dorés s’étendant à perte de vue.

La ville est jolie, tranquille et typique des villes d’Andalousie, la région la plus pauvre et la plus au sud d’Espagne.

Suite...


Savoir écouter #son corps!

Par Alain TOUIZER, à 06h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR:

 
>   Voici un article de petits signes qui peuvent indiquer un problème de santé à regarder.
 
 
>  Après 40 ans,  je vous conseil de faire un bilan de naturopathie pour faire le point, le préventif peut changer votre vie...
 
 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie



Peut-être que ces conseils seront d’une grande importance quand il s’agit de dire si quelque chose ne va pas avec votre corps.

Le corps envoie toujours des signaux pour dire si quelque chose ne va pas avec l’organisme et c’est la raison pour laquelle vous ne devriez pas les ignorer.
 

1. Grains de beauté

La plupart des grains de beauté sont inoffensifs, mais ceux qui apparaissent en raison du bronzage peuvent parfois être dangereux.
 

2. Cheveux blancs avant 40 ans

Avoir plus de 50% de cheveux blancs dans une phase précoce de la vie, et il n’y a pas de tel cas dans la famille, peut signifier que vous avez affaire au diabète.
 

3. Lèvres gercées

Les lèvres gercées peuvent être dues à des changements de température et du vent. Toutefois, si vos lèvres sont souvent gercées, cela peut signifier que c’est du à une infection fongique ou à un manque de vitamine B dans l’organisme.
 

4. Cou enflé

Si vous remarquez que votre cou est enflé, n’ignorez pas cela et consultez un médecin immédiatement. La raison la plus courante d’un cou enflé est un problème de la glande thyroïde, surtout chez les femmes entre 20 et 50 ans.
 

5. Blancs des yeux

Cette partie du corps doit toujours être blanche, sauf en cas de froid ou de manque de sommeil. Les blancs des yeux jaunâtres peuvent être un signe de...

Lire la suite !


Ne les laissez pas faire, agissez maintenant.

Par Alain TOUIZER, à 07h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR:


A essayer dans cette période  ou les moustiques abondent...
 

Alain TOUIZER

Naturopathie - La Réunion - Paris - La Normandie



Ne cherchez plus. Voici une astuce méconnue qui marche en quelques minutes.
 

Avec la chaleur et l’humidité, les moustiques s’introduisent chez vous, dans le but de vous laisser une douloureuse cloque.
 

Ne les laissez pas faire, agissez maintenant.
 

Comment Faire

1. Prenez un citron vert, coupez-le en 2. Ça marche aussi avec une orange.

2. Plantez-y quelques clous de girofle, et placez le tout au centre de la maison.

L’odeur est un répulsif naturel efficace que les moustiques détestent. Ça leur donne instantanément envie de quitter les lieux.

Cet insecticide naturel devrait vous permettre de retrouver des nuits tranquilles.

Source