Chez le #dentiste sans roulette ni #piqure

Par La Rédaction, à 05h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Une vision et avancée très positive sur une manière de réellement réparer les dents
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Des scientifiques de Londres ont développé un traitement sans douleur qui permet aux dents de se réparer sans roulette ni piqûre.

La technique de reconstruction des dents développée au King’s College de Londres, n’utilise pas les obturations mais encourage les dents à se réparer elles-mêmes.

Les caries dentaires sont habituellement enlevées par un forage, puis la carie est remplie avec un matériau tel qu’un amalgame ou une résine composite.

Le nouveau traitement, appelé Reminéralisation Améliorée et Accélérée Electriquement (EAER), accélère le mouvement naturel du calcium et du phosphore vers la dent endommagée.

Un processus en deux étapes prépare d’abord la zone endommagée de l’émail, puis utilise un courant électrique très faible pour pousser les minéraux dans le site de réparation. Il pourrait être disponible l’année prochaine.
 

#Champignons dans votre #machine à laver

Par La Rédaction, à 04h50 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Beaucoup de personnes sont concernées par ce problème sur des vielles machines à laver, voici donc  des conseils utiles et faciles à réaliser…


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie




Si vous remarquez des tâches noires ce sont des champignons dangereux qui peuvent être la raison de nombreuses maladies chez les humains. 

Nous allons vous montrer comment vous débarrasser des champignons et de prolonger la durée de vie de votre machine à laver:

Trouvez lez champignons et essuyez l’intérieur de votre machine à laver avec un tissu afin d’enlever la saleté qui s’y est recueillie. 

Après cela, appliquez un détergent ou produit de nettoyage liquide (contenant de préférence du chlore) sur toute la surface des anneaux en caoutchouc, en le distribuant de façon uniforme. Refermez le couvercle et attendez quelques heures.

Puis activez votre machine à laver sur le programme « rinçage ». Versez ensuite un peu de sel et de citron dans le compartiment de poudre et de liquide et activez votre machine à laver sur la température la plus élevée. 

Vous pouvez répéter la procédure une fois par mois afin d’éliminer complètement les moisissures. Laissez toujours le couvercle de votre machine à laver ouvert.

 

Si on désire avoir une belle #maison...

Par La Rédaction, à 05h30 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Je  vous transfert ce lien. Le résultat est magnifique, et le cout très bas…

> Mais un vrai inconvénient  de vivre totalement dans in environnement 100% métal est d’être en rupture des connexions telluriques saines qui relient nos champs magnétiques individuels à la terre.
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Construire son propre habitat, c’est un rêve pour beaucoup, mais qui n’est à priori pas à la portée de tout le monde : Les matériaux sont chers, de même que les artisans pour la  construction. 

Si on n’a pas de bonnes économies, on est bien obligés de faire un prêt si l’on veut se lancer dans un tel projet, ce qui rend les choses bien plus compliquées. Et si on désire avoir une belle maison, originale et spacieuse, les tarifs grimpent encore plus…

Elle a donc métamorphosé ces containers en une maison absolument magnifique, et unique. 

Mentionnons toutefois qu’elle avait déjà de l’expérience : elle dirige une entreprise familiale, du bâtiment spécialisée dans la construction. 

Elle a donc pu user de son expérience pour faire naître son propre projet, en employant des matériaux de récupération !
 

Ils sont trop beaux ces murs

Par La Rédaction, à 05h44 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Très intéressant d'utiliser des palettes. Très écolo, on en trouve partout et souvent gratuites quand elles sont vielles. Le bois résiste aux intempéries et sont très solides…


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Ils sont trop beaux ces murs végétaux en palettes! Mais comment s’y prendre? Ce n’est pas très compliqué à condition de respecter certaines choses.

Vous aurez besoin de:

– une palette non traitée
– une agrafeuse
– un rouleau de toile géotextile en fibre de coco
– du terreau biologique (environ 90 litres)
– des petites plantes et fleurs

Recouvrez le fond, les côtés et le dos de votre palette à l’aide de la toile géotextile. Agrafez la toile géotextile à votre palette de bois à l’aide de l’agrafeuse. Pensez à tendre au maximum la toile géotextile de manière à ce qu’elle soit la plus rigide possible.

Il ne reste plus qu’à intégrer les plantes. Pour cela, posez la palette au sol, horizontalement, la toile géotextile à même le sol.

Remplissez les étages de la palette de terreau et plantez les fleurs et plantes choisies.

Pour terminer le mur végétal, laissez les racines se développer et les plantes s’accrocher au terreau. Une semaine suffit, ensuite vous pouvez redresser le mur végétal et le placez à l’endroit choisi.