Le "JT" de mes #rêves!!!

Par La Rédaction, à 06h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Voici quelques infos importantes

> Bien sûr je préviens depuis longtemps de ne pas boire de coca cola, ils font fort....

> Aussi arthrose du genou et plante anti-diarrhées. Je vais en chercher pour faire une teinture, j'utilise en général l'ail des ours qui fonctionne bien,  mais on s'instruit tous les jours…
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



Imaginez des journaux télévisés qui « ouvriraient » avec de bonnes nouvelles, et en particulier les excellents résultats obtenus par les médecines naturelles :

•    « Prostate : les 5 plantes pour vider sa vessie d’un seul coup » – Laurent Delahousse, France 2
•    « 4000 UI de vitamine D en hiver : pourquoi il faut le recommander à tout le monde » – Gilles Bouleau, TF1
•    « Les 5 micronutriments qui redonnent espoir contre la sclérose en plaques » – Yves Calvi, C’est dans l’air
•    Ect.
 
Pendant l’émission, on ferait également la connaissance de scientifiques hors du commun, de chercheurs passionnés, d’amoureux des plantes, des huiles essentielles, on y parlerait des trésors des médecines traditionnelles, chinoise, arabe, ayurvédique ou indienne.

On y dénoncerait les médicaments inutiles, les vautours de la médecine.

On y évoquerait la vie, on s’interrogerait sur la souffrance, le bonheur, on oserait regarder la maladie ou la mort en face.

Quelque chose me dit que nous serions nombreux à suivre ce journal télévisé-là, chemin de découverte et de vérité.

Mais hélas lorsqu’on examine le vrai programme prévu par les chaînes, on comprend que ce n’est pas demain la veille…

Mais vous me direz, c’est pour ça heureusement qu’il y a PureSanté !!! Avec aujourd’hui encore des informations en provenance directe des labos de recherche les plus en pointe sur la santé naturelle

 

Arthrose du genou : si on vous parle de vous opérer


En cas d’arthrose sévère au genou, les médecins conseillent souvent une chirurgie qui consiste à enlever la partie du ménisque abimée (méniscectomie) ou de régulariser des lésions du cartilage (débridement).

La question trop souvent « oubliée » est : quels sont les bienfaits ?

Jus de #légumes, tueur du #cancer!

Par La Rédaction, à 06h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Cette recette découverte, du fameux médecin Autrichien Breuss, est une vraie cure. 

> Le cancer a besoin de protéines pour de développer. Il propose de le priver de nourriture et  donner à l'organisme ce jus incroyable à basse de betterave carotte céleri pomme de terre.

 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie




Il a élaboré ce jus unique qui fournit des résultats exceptionnels pour faire face au cancer. Il a traité plus de 45 000 personnes aux prises avec le cancer et d’autres maladies incurables avec cette méthode. 

Breuss a déclaré que le cancer peut survivre seulement avec l’aide de protéines.

Il a conçu un régime alimentaire unique qui dure 42 jours, et il suggère de boire simplement des tisanes et son jus de légumes spécial, avec la betterave comme ingrédient principal. Au cours de ces 42 jours, les cellules cancéreuses s’affament et meurent, tandis que votre santé est améliorée.

Afin de préparer son jus spécial vous avez besoin de légumes biologiques. Voici exactement ce dont vous aurez besoin:

Betterave (55%)
Carottes (20%)
Céleri (20%)
Pommes de terre (3%)
Radis (2%)

Vous avez simplement besoin de mettre tous les composants dans un extracteur de jus. Voilà, vous vous préparez à commencer votre traitement.

Il suffit de garder à l’esprit de ne pas exagérer avec la consommation du jus, buvez-en juste la quantité dont votre corps a besoin.

La betterave est abondante en antioxydants, vitamines C, B1, B2, B6, acide folique et pantothénique et en potassium, phosphore, magnésium, calcium, sodium, fer, zinc. La betterave rouge est considérée être l’un des légumes les plus utiles pour la santé. La couleur rouge des betteraves provient de pigments magenta appelés bétacyanines.

Un éventail d’études de recherche ont confirmé que la betterave est incroyablement bénéfique dans le traitement de la leucémie et du cancer.
 

Une #machine mortelle dans votre #cuisine

Par La Rédaction, à 06h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Il est vrai que cette découverte est très pratique et qu'elle a révolutionné le  monde moderne, et que mon avis et celui de ceux qui ne l'utilisent qu’occasionnellement pèse peu dans la balance.

> Mais ce n'est pas grave, mon travail consiste à faire passer des infos, ensuite chacun décide ce qui lui convient ou non… 
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Si vous êtes l’une des nombreuses personnes à avoir un four à micro-onde chez elles, vous devez savoir que vous devriez le jeter. Voici quelques-uns des derniers faits et découvertes scientifiques sur la nourriture chauffée au four à micro-ondes:

1.    Les aliments transformés par le four à micro-ondes perdent 60-90 pour cent de leur domaine vital-énergétique et leur décomposition structurelle est accélérée.

2.    Les fours à micro-ondes produisent des substances cancérigènes dans le lait et dans les céréales.

3.    Les fours à micro-ondes modifient la chimie de la nourriture et causent des problèmes dans le système lymphatique ainsi que l’effondrement de la capacité du corps à se protéger contre les cancers et les tumeurs.

4.    Les aliments transformés dans le four à micro-ondes peuvent provoquer une augmentation du nombre de cellules cancérigènes dans le sang.

5.    Les fours à micro-ondes modifient la composition des ingrédients de base lorsqu’ils y sont exposés. Peu importe le temps d’exposition, même court, il y a création de radicaux libres.

6.    La consommation d’aliments ayant été traités au four à micro-ondes peut réduire la capacité du corps à utiliser certaines vitamines, dont la vitamine C, E, vitamines du groupe B, des minéraux essentiels, etc.
 

#Professeur #Joyeux, le « #crime » qui lui est reproché ...

Par La Rédaction, à 06h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Voici une belle manière  de participer individuellement  pour aider le professeur joyeux. 

> Pour une fois qu'un vrai médecin honnête dévoile  les magouilles médicales, c'est notre devoir de le soutenir.

> Je me permets donc de vous suggérer de le faire et de demander aussi à votre carnet de faire de même. Merci pour lui!!!
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie

 

La police de la santé se déchaîne ! 

Cette fois, elle s'en prend au Pr Henri Joyeux, une sommité de la médecine et un grand ami de la santé naturelle !! Vous connaissez forcément le Pr Joyeux. 

C'est lui qui a révélé au grand public le scandale de la pénurie de vaccins DT-Polio. 

Il a réuni plus d'un million de signatures [1] à sa pétition appelant au retour de ce vaccin obligatoire – et pourtant en rupture de stock depuis bientôt deux ans. 

Grâce à lui, l'affaire a fait la une des journaux en juillet 2015. Les autorités et les laboratoires ont été mis face à leurs responsabilités. 

La ministre de la Santé Marisol Touraine a reconnu officiellement en janvier 2016 une "situation préoccupante s'agissant de l'approvisionnement de certains vaccins essentiels". [2] 

Et elle a appelé les laboratoires à remédier au plus vite à cette pénurie, sous peine de sanctions.
 

Le Pr Henri Joyeux radié de l'Ordre des médecins

Pourtant, le lundi 11 juillet 2016, à la surprise générale, le Pr Henri Joyeux a été radié de l'Ordre des médecins