Une #conférence unique est organisée pour sa venue à l'#Ile de #La_Réunion !!!

Par Alain TOUIZER, à 07h29 dans GENERALE
 
Lors de son passage dans l'océan Indien, Monsieur Christian Drapeau, chercheur canadien de renommée mondiale, spécialiste des recherches sur les cellules souches adultes, nous fait l’honneur d’un passage éclair d’une journée à l'ile de la Réunion.

Une conférence unique est organisée pour sa venue :


Le DIMANCHE 23 JUIN


de 14h à 18h à l’hôtel LE RECIF,


CETTE CONFERENCE UNIQUE SERA EN FRANÇAIS.


Il ne reste que quelques places disponibles.


Réservez votre place par mail à cette adresse : http://stemtech@aljoimour.com

en précisant votre nom , prénom et numéro de téléphone.
 
 
Christian Drapeau a pu isoler  les composants uniques de l’algue AFA responsables des bienfaits de cette algue sur notre organisme et développa un mélange exclusif de concentrés d'AFA offrant aux consommateurs une méthode pratique de bénéficier des avantages de cette plante sous forme de supplément alimentaire. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien :http://www.youtube.com/watch?v=Nf0ImDeu5uY


L’équipe dirigeante. Christian Drapeau a plus de 15 ans d'expérience en recherche dans les domaines des aliments naturels et de la nutrition. Il a su s’entourer de scientifiques  de renommées mondiales, pour en savoir plus cliquez sur ce lien : http://aljoimour.stemtechbiz.fr/ScientificAdvisoryBoard.aspx


Les produits de nutrition des cellules souches Stemtech comprend SE2®, StemFlo®, StemSport®, ST-5 avec MigraStem™ et DermaStem™. Ces produits sont conçus en synergie, pour vous offrir le maximum de résultats lorsqu'ils sont pris ensemble durant la journée. Stemtech a initié cette nouvelle gamme extraordinaire de supplément, et est la seule société à proposer une gamme complète de produits qui ont cliniquement prouvé qu'ils soutiennent le système de renouvellement naturel du corps. Pour en savoir plus, cliquez ici : http://www.aljoimour.stemtechbiz.fr/Products.aspx

Contacts:

Alain : 0692 82 54 99
stemtech@aljoimour.com
Clément : 0692 57 49 57
Sophie : 0692 02 54 98


A propos de Chsistian DRAPEAU

Ses travaux
Son site internet
Ses ouvrages
Visio conférence


Les produits Stemtech

L"histoire Stemtech
Conseil consultatif scientifique
À propos de StemEnhance® et SE2
A propos de StemFlo













 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le #mythe du copieux #petit-déjeuner

Par Alain TOUIZER, à 06h47 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :

> Le matin nous devons manger comme un roi, à midi comme un prince et le soir comme un mendiant…

> Le matin l'organisme élimine très bien

> Les calories se repartissent sur 7 jours  et non au quotidien ; Le petit déjeuner est le plus important des repas, c’est lui qui empêchera de prendre le moins de poids,  alors que le diner est celui qui vous fera stocker un maximum de graisses

A voir aussi:


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion



Est-ce qu’avaler un petit-déjeuner copieux aide à perdre du poids, ou vaut-il mieux sauter le petit-déjeuner entièrement ?

L’information et les recommandations populaires sont confuses à ce sujet, mais une étude récemment publiée dans Nutrition Journal [1] de BioMed Central’s clarifie certains éléments dans la jungle des comptes-rendus apparemment contradictoires.

Le Dr Volker Schusdziarra, du Centre de Médecine Alimentaire Else-Kröner-Fresenius, a dirigé une étude sur plus de 300 personnes auxquelles on a demandé de tenir un journal sur ce qu’elles mangeaient habituellement. A l’intérieur du groupe, certaines personnes prenaient parfois un gros petit-déjeuner, parfois un petit, et parfois le sautaient totalement.

Schusdziarra déclare que "les résultats de cette étude montrent que les gens mangeaient autant lors de leurs déjeuners et dîners, quelque-soit ce qu’ils mangeaient pour leur petit-déjeuner", ceci signifie qu’un petit-déjeuner copieux (de 400 Calories en moyenne de plus qu’un petit petit-déjeuner) résultait en une augmentation des calories avalées dans la journée d’environ 400 Calories. La seule différence était que quand quelqu’un avalait un bon petit-déjeuner, il ou elle ne prenait pas de collation dans la matinée, cependant, cela ne suffisait pas à compenser les calories qu’ils avaient déjà avalés avec ce gros petit-déjeuner.

Le groupe de recherche s’adressait directement à une étude préalable qui suggérait que le fait de manger un copieux petit-déjeuner réduisait l’apport total de calories dans la journée, et montrait que ces données étaient trompeuses. Cette précédente étude n’avait fait que regarder le ratio des calories du petit-déjeuner sur les calories journalières, et dans l’étude de Schusdziarra, ce ratio semblait être le plus affecté par les gens qui mangeaient moins pendant la journée.

En d’autres termes, leur petit-déjeuner était proportionnellement, mais pas absolument, plus gros. Ainsi, il semble qu’il n’y ait pas de magie et que, malheureusement, dans cette lutte contre la prise de poids, le fait de prendre un petit-déjeuner copieux doit être contrecarré par un apport plus faible en calories dans les autres repas de la journée.

Regard expérimental du #naturopathe

Par Alain TOUIZER, à 09h40 dans GENERALE
> Il y a tant de regards différents sur la médecine allopathique, que je voudrais partager mon regard expérimental.

> J’ai trouvé que le corps était le plus adapté à savoir ce qui lui convient ou non, voila pourquoi opté pour cette méthode de contrôle. N’étant pas médecin, je n’ai pas le droit de diagnostiquer, je ne le fais donc pas. J’ai remarqué  qu’en général la majorité des médicaments prescrits étaient bien acceptés par le corps.

> Et que souvent c’est quand il y a une prise régulière depuis plusieurs années du même produit qu’il peut y avoir un refus, c’est une pure logique,

> Le corps s’habitue et trouves des moyens  de contourner  les produits prescrits…

> Une maladie est un signal donné par la vie pour dire : « prends conscience que tu dois te prendre en main et  trouver de nouveau un équilibre » ...

> Ce qui dérange le plus est, non pas le médicament curatif, mais le manque d’éducation pour que les personnes changent leur mode de vie pour ne plus créer la maladie, c’est  notre différence et la façon de faire de la naturopathie.


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion

Les effets néfastes du #stress sur la #santé prouvés scientifiquement

Par Alain TOUIZER, à 10h27 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :

  • Le stress est une plaie terrible du monde moderne, trouver le moyen de « lâcher prise » est une vraie nécessité de nos jours.
  • Aérez-vous dans la nature ou au moins mettez vous sous le ciel.
  • Augmentez votre quantité de fruits et légumes
  • Mangez moins de viande et plus de poisson
  • Faites une marche à pied (quotidienne)

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion




Le stress réduit l'espérance de vie, c'est ce que démontre une nouvelle étude britannique.

Pour cette étude publiée le 31 juillet dans la revue BMJ, des chercheurs ont pris en compte des données concernant
plus de 68.000 adultes de 35 ans et plus, suivis dans le cadre du National Health Survey anglais de 1994 à 2004.

Les chercheurs ont montré que les participants à cette étude souffrant ne serait-ce que d'angoisses passagères voyaient leur risque de mourir grandir de 20% au cours des dix années suivantes, en comparaison avec les personnes ne souffrant pas de ces symptômes.

Les scientifiques ont pris en compte d'autres paramètres à risque en lien avec le stress, comme le fait de fumer ou de boire, mais aussi le manque de sport, la prise de poids ou des facteurs comme une pression artérielle élevée et le diabète.

Lors d'une autre étude, des chercheurs de Brigham et du Women's Hospital de Boston ont découvert que les femmes souffrant d'anxiété phobique, comme le vertige, avaient des télomères plus courts (cette partie des chromosomes qui se raccourcit avec l'âge) que leurs pairs non phobiques...