#Wifi et dommages #biologiques

Par La Rédaction, à 05h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Voici un article sur les pollutions électromagnétiques.

> Nous vivons avec, mais il est possible de limiter  en partie, au moins dans notre lieu de sommeil, qui est fait pour récupérer et se régénérer…


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie




En 2014, il a dit « Je pense que cela va être l’un des problèmes majeurs au cours des prochaines années. 

La plupart des gens n’en sont pas conscients et ceux qui en sont conscients savent pour la plupart qu’il y a beaucoup de nouvelles recherches à ce sujet qui sont extrêmement, extrêmement importantes ».

Selon certains gouvernements, il n’est pas possible que les micro-ondes des téléphones portables, de la WIFI, des compteurs « Intelligents », etc. causent des dommages, que la recherche dans ce domaine est incohérente et qu’il n’y a aucune preuve que ces rayonnements puissent provoquer des problèmes de santé.

Mais le Professeur Pall, qui est un éminent physicien, généticien et biologiste cellulaire, dit qu’ils ont tort sur toute la ligne.

Dans cette vidéo, le Professeur Pall répond que les résultats des recherches ne sont pas « incohérentes » comme on le prétend parfois, et que la santé de la population a maintenant besoin d’être protégée de toute urgence.




 

#Attention a cet #insecte chez vous!

Par La Rédaction, à 05h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Mise en garde contre cet insecte !
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



Personne n’aime apercevoir dans sa maison le bout du nez d’un cafard ou de quelconques autres insectes.

Pourtant que ce soit des cafards, des rats ou encore des fourmis, ils ne sont pas réellement dangereux pour notre santé même s’il est vrai que leur présence n’est pas vraiment la bienvenue dans notre foyer.

En réalité certains insectes seraient beaucoup plus nuisibles pour notre santé que d’autres. Depuis quelques temps, une espèce d’insecte envahit les Etats-Unis, ce qui provoque un bon nombre de maladies.

Les insectes si dangereux sont les bogs. Ces insectes sont apparus dans l’état du Texas et ont commencé a prendre lieu de nombreuses maison. Ils sont par ailleurs surnommés les bogs du baiser car ils mordent autour de la bouche.

Ce serait durant la nuit que ces insectes seraient le plus actifs et par conséquent durant ce moment qu’ils piqueraient les gens.

Parfois lors de morsure ils peuvent laisser sous la peau un parasite, ce qui peut causer une grave maladie appelée la maladie de Chagas. 

Les symptômes de cette maladie ne se font pas attendre, une grippe apparaît dès le départ et progresse petit à petit. Il y aurait un tiers des personnes qui développeraient par la suite des problèmes cardiaques ainsi que des problèmes gastro-intestinaux.

Dans les cas les plus graves, la maladie peut avoir une issue fatale. Malheureusement il n’y a pas de traitement conçu et mis au point pour soigner cette maladie

Les seuls remèdes existants atteignent seulement 85% de réussite et seulement si ceux-ci sont administrés juste après la morsure.
 

La face cachée des #aliments d’#origine #végétale

Par La Rédaction, à 05h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Je suis parti hier voir un médecin chinois qui a une connaissance poussée de l’équilibre et de la santé globale, il vient de m'envoyer cet article, car je lui ai dit que je ne mangeais pas de viande


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



Les végétaux ont constitué l’essentiel de l’alimentation de l’espèce humaine tout au long de son évolution.

Il semble logique que nous nous intéressions de plus en plus à leurs vertus à l’heure où la surconsommation d’aliments transformés joue un rôle prédominant dans le développement de plusieurs maladies chroniques. 

Cependant, les propos parfois dithyrambiques tenus par nombre de médias sur les mille et une vertus des fruits , des légumes ou des céréales ne devraient pas éclipser que certains de ces aliments ont des côtés préjudiciables surtout lorsqu’ils sont consommés sans préparation culinaire ou en trop forte quantité.
 

A la découverte des anti-nutriments

Si vous pensiez que les végétaux que nous consommons, parce qu’ils sont naturels et de surcroit bio, sont forcément bons  il est temps de lire avec attention cet article pour vous faire une opinion peut-être plus nuancée. 

Pour comprendre ce qui va suivre il est également souhaitable de se détacher de certaines croyances et d’idées reçues que nous projetons sur le monde naturel. 

Ainsi, on trouvera encore des personnes qui pensent que les animaux et les plantes sont « faits » pour être mangés. Selon la doctrine de la Providence, Bernardin de St Pierre , écrivain et botaniste du XVIIIème siècle , exprime au mieux la théorie du finalisme anthropocentrique en énonçant que « les melons sont divisés par côtes pour …


 

#Pompes, aussi simple que cela!

Par La Rédaction, à 05h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Pour les sportifs voici des variations de pompes en images et vidéos bien illustrées qui permettent de faire travailler d'autres muscles…


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie




Les pompes sont un exercice de renforcement musculaire qui est incorporé dans le programme de formation de presque tous les grands athlètes parce qu’elles sont efficaces. 

Aussi simple que cela. Elles ciblent vos bras, la poitrine, et le noyau, servant comme l’un des mouvements de poids corporel les plus efficaces que vous pouvez faire.

Mieux encore, vous pouvez les faire partout, à tout moment et facilement l’intensité en changeant l’élévation, l’ajout d’équipement, déplacer votre positionnement des mains et des pieds, même en ajoutant l’instabilité. 

En fait, il est préférable d’ajouter un peu de variété; l’exercice fastidieux est aussi mauvais pour votre motivation comme pour vos muscles.


1. Pompe à prise large