#Autisme et #vaccins

Par La Rédaction, à 07h03 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR :


> Nous devons lutter contre la maltraitance des petits en refusant l'empoisonnement obligatoire par les institutions.

 

> Voici la preuve officielle des problèmes d'autisme de plusieurs centaines, voire milliers d'enfants, dans le monde...


Alain TOUIZER

Naturopathie  La Réunion - Paris - Normandie




Vous n’entendrez rien à ce sujet dans les médias traditionnels, mais, le « tribunal des vaccins » du gouvernement fédéral a une nouvelle fois concédé, quoique très discrètement, que la combinaison de la Rougeole, des Oreillons et de la Rubéole (ROR) en un seul vaccin provoque effectivement l’autisme.

Dans une décision publiée récemment, dont une partie avait été censurée du public, un jeune garçon a reçu des centaines de milliers de dollars après qu’il ait été déterminé que le vaccin combiné contre la Rougeole, les Oreillons et la Rubéole avait conduit à un diagnostic confirmé de Trouble du spectre autistique (TSA).

Les parents de Ryan Mojabi, âgé de dix ans, disent qu’il a d’abord souffert d’une encéphalopathie après avoir été vacciné contre le ROR, le 19 décembre 2003.

Une encéphalopathie est une réaction défavorable reconnue et indemnisable aux vaccins, et une réaction que les tribunaux des vaccins avaient déjà reliés aux vaccins.

Selon les parents de Ryan, le vaccin combiné contre la Rougeole, les Oreillons et la Rubéole a provoqué l’encéphalopathie de leur fils, qui s’est manifestée comme des « dysfonctionnements neuro-immunologiques » sous la forme de l’asthme et de Trouble du spectre autistique.

Du #sport oui... mais pas en excès !

Par Alain J. TOUIZER, à 06h58 dans SANTE
Lorsque vous manquez de sommeil, votre cerveau peine à fonctionner, et cherche à compenser par des apports de glucose, son carburant. Vous allez donc avoir envie de manger des sucreries, ce qui augmente le risque de diabète, et fait bien sûr grossir. Si votre emploi du temps est surchargé, optez pour des activités demandant des efforts courts, intenses, et variés. L'idéal est de pratiquer vingt minutes d'exercices fractionnés de haute intensité deux ou trois fois par semaine...
Lire la suite...

Le #résultat a surpris et sidéré tout le monde.

Par Alain TOUIZER, à 07h04 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR:

 

> C'est parfois difficile et cela semble cher, mais les résultats sont tangibles et rapides, le film est parlant ...

 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunion, Paris, Normandie



Cette famille a toujours mangé des aliments conventionnels parce que c’était moins cher. Ceci jusqu’à ce qu’ils s’impliquent dans cette étude menée par l’Institut de Recherche Environnementale Suédoise (IVL).

Le résultat a surpris et sidéré tout le monde. Les aliments biologiques ont aussi été récemment reconnus de manière irréfutable pour être plus riches en antioxydants anti-cancer (étude complète).

Compte-tenu de l’étude présentée dans cette vidéo, en plus des pouvoirs antioxydants plus élevés, il est temps pour tous ceux qui donnent de la valeur à leur santé de passer à une alimentation biologique.
 

L’utilisation accrue des pesticides et le taux des maladies qui monte en flèche constituent une énorme corrélation qui ne peut être ignorée plus longtemps. Bien sûr, il est préférable de ne pas dépendre de la législation pour vous protéger, vous et votre famille.

La meilleure démarche que vous puissiez entreprendre après avoir décidé de manger biologique est de faire pousser vos aliments vous-même le plus possible.

Même si vous n’avez jamais rien fait pousser auparavant, il n’est jamais trop tard pour commencer et cela peut être très facile, agréable et enrichissant. Assurez-vous de consulter la catégorie Potager / Permaculture où vous trouverez des conseils et des astuces de jardinage.

Lire la suite ...

Privés de #soleil et de #vitamine D

Par La Rédaction, à 07h00 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR :



> Pour ceux qui vivent au soleil et dehors il y a de la lumière en plus grande quantité et des peaux mates, donc moins de carence.

> Pour les normands les bretons les chtimis, les anglais lisez ces conseils et prenez des aliments  et compléments riches en vitamines, et dès que le soleil pointe son nez allez faire le lézard

> Pensez à consommer de la gelée royale de temps en temps…


Alain TOUIZER

Naturopathie La Réunion – Paris - Normandie



Signes que vous pouvez être carence en vitamine D


Malgré son nom, la vitamine D est pas réellement une vitamine, et peu importe ce que vous pouvez penser, les chances sont que vous n’en ayez pas assez.

a seule façon de savoir avec certitude si vous êtes carencé en vitamine D est via des analyses de sang. Cependant, il y a des signes et des symptômes à connaître aussi. Si l’une des situations suivantes vous concerne, vous devriez faire tester vos niveaux de vitamine D sans tarder.

1. Vous avez la peau mat

Les études ont démontré des différences démographiques claires pour les insuffisances et déficiences en vitamines D. «Votre peau est une crème solaire naturelle», indique Michael Holick.

Une crème solaire avec un indice 30 réduit l’habilité de la peau à produire de la vitamine D de 97%, indique-t-il. Une personne ayant la peau très sombre a besoin d’être exposée au soleil 10 fois plus qu’une personne à la peau pâle pour produire le même taux de vitamine D.

 

2. Vous êtes déprimé

La vitamine augmenterait les taux de sérotonine, selon Michael Holick, un neurotransmetteur qui aide à se sentir mieux. Dans le cadre d’une étude datant de 1998, des personnes saines à qui l’on a donné des suppléments de vitamine D en hiver ont fait état d’un meilleur état d’esprit que les personnes n’ayant pas reçu de vitamine D.
 

3. Vous avez plus 50 ans

La peau ne produit plus autant de vitamines D avec l’âge, et les reins sont moins efficaces pour convertir ces vitamines en une forme utilisable par le corps, selon la Société américaine contre le cancer. Par ailleurs, les personnes âgées ont moins tendance à passer du temps dehors.
 

4. Vous êtes en surpoids

Les personnes en surpoids ne connaissent aucun changement au niveau de la vitamine D, mais une concentration plus élevée de graisse dans le sang a une influence sur les taux de vitamine D dans le sang.
 

5. Vos os sont douloureux

«Surtout en hiver, les adultes [déficients en vitamines] ressentent plus de douleurs au niveau des muscles et des os», indique Michael Holick, et les articulations sont un peu plus raides au réveil.»
 

6. Vous transpirez beaucoup de la tête

Il y a encore un siècle, les docteurs demandaient aux jeunes mères si leur bébé suait beaucoup de ...