La #vie n'est pas qu'entre les mains des #médecins.

Par La Rédaction, à 07h15 dans SANTE





Lire la suite...

#Santé naturelle #anti-âge

Par La Rédaction, à 07h05 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR:


> En qualité de diffuseur d'informations,  j'apporte   ma signature et mon soutien que ce que dit jean Marc Dupuis,  sur Le Dr Thierry Hertoghe qui apporte des sources médicales reconnues de qualité.

> Si vous aimez étudier et que vous mettez en application ce que vous apprenez, alors foncez, c'est d'une grande valeur, si ce n'est que pour accumuler des infos supplémentaires pour votre bibliothèque, et que vous avez les moyens financiers alors foncez aussi, si non, prenez le temps de peser le pour et le contre, mieux vaut, à mon avis avoir moins d'infos et les appliquer que de se disperser.


Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunion, Paris, Normandie



Chère lectrice, cher lecteur,

Regardez-moi cette vidéo gratuite.

C'est de loin ce qu'on peut trouver de mieux aujourd'hui sur la médecine anti-âge naturelle !

Avec la Lettre du Dr Thierry Hertoghe, vous apprenez les meilleures techniques pour :

  • prévenir les maladies liées au vieillissement
     
  • stopper, et parfois inverser, les signes du vieillissement (visage, peau, cheveux, ongles, moral, vitalité, mémoire...)
     
Personne ne donne des conseils plus pratiques, simples et efficaces sur ces sujets.

Bien à vous,


Jean-Marc Dupuis


Attention, des #aliments à ne pas rechauffer !

Par La Rédaction, à 07h06 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR:


> ... et bien , nous faisons tous des erreur sans le savoir, ces infos sont précieuses...

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunion, Paris, Normandie

 


Des restes que vous ne devriez jamais réchauffer, cela pourrait vous empoisonner


Je suis sûr que la plupart d’entre vous ont l’habitude de réchauffer les restes pour ne pas gaspiller la nourriture. Bien que cela ne pose souvent pas de problèmes certains aliments pourraient mettre la santé de votre famille en danger lorsqu’ils sont réchauffés.

La plupart des aliments que vous ne devriez pas réchauffer sont des aliments auxquels vous ne réfléchissez en général pas à deux fois.
 

Voici quelques-uns des aliments les plus courants que vous ne devriez jamais réchauffer:
 

1. Betterave

Les betteraves ont un niveau élevé de nitrates, ce qui est plutôt bon pour la santé, mais c’est un de ces aliments qui ne devrait pas être réchauffé.
 

2. Poulet

Le poulet est probablement l’un des aliments les plus couramment réchauffé de nos jours. Cela est très dangereux, le poulet a une haute teneur en protéines ce qui, si réchauffé après un jour ou deux, peut causer des problèmes digestifs. Si vous devez vraiment en manger essayez de le manger froid.
 

3. Pommes de terre

Les pommes de terre sont bonnes pour la santé, elles ont une valeur nutritive très élevée. Mais plus vous les laissez reposer, plus elles perdent de leur valeur nutritive, avec le risque de devenir toxiques.
 

4. Champignons

Les champignons doivent toujours être consommés après les avoir préparés. Les protéines qu’ils contiennent peuvent change...



Un #avocat au petit-déjeuner

Par La Rédaction, à 07h00 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR:


> Le sujet revient régulièrement,  avocat fruit incroyable, tant de propriétés, gratitude!
 
> Merci dame nature pour tes beaux cadeaux!!!

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunion, Paris, Normandie


Le fruit magique contre le vieillissement cellulaire - See more at: http://www.music-gratuits.com/sante/s.php?id=3#sthash.QXbIBhpu.dpuf


Le fruit magique contre le vieillissement!!!


Vous entendez beaucoup parler des « radicaux libres », ces molécules agressives qui attaquent vos cellules, et même votre ADN. Ils accélèrent le vieillissement et contribuent à déclencher de nombreuses maladies liées à l'âge, comme l'athérosclérose, les problèmes de vue, les démences, et le cancer.


D'où viennent les radicaux libres ? De la pollution, des produits chimiques, de la cigarette, mais également du fonctionnement normal de vos cellules.


Pour fonctionner, vos cellules ont besoin de brûler un combustible (le glucose), dans de petites usines électriques appelées mitochondries. C'est cela qui leur fournit de l'énergie pour, par exemple, se contracter dans le cas des cellules musculaires, ou émettre des signaux électriques pour communiquer, dans le cas des cellules nerveuses.

Vos cellules fument

Tout comme un moteur émet toujours un peu de fumée, même s'il est bien réglé, vos cellules « fument » et émettent des radicaux libres lorsqu'elles travaillent, même si vous vivez sainement.


Plus vous faites de sport, plus vous utilisez votre cerveau, plus vous éprouvez d'émotions, bref, plus vous vivez intensément, plus vous fabriquez de radicaux libres.

Et il n'existe qu'un seul moyen, dans l'état actuel des connaissances, d'éliminer les radicaux libres : les antioxydants, des substances qui sont naturellement présentes dans votre corps et dans les fruits et légumes frais, surtout colorés.

Le problème est que vos cellules n'absorbent pas facilement les antioxydants que vous mangez. La plupart restent à l'extérieur de vos cellules et sont éliminés de votre organisme sans avoir détruit le moindre radical libre.

Comment faire pour aider les antioxydants que vous manger à pénétrer dans vos cellules ?

Les prodigieux effets des graisses

Il existe un moyen simple d'augmenter considérablement votre taux d'absorption des antioxydants : manger vos fruits et légumes avec un corps gras.
Le fruit magique contre le vieillissement cellulaire - See more at: http://www.music-gratuits.com/sante/s.php?id=3#sthash.QXbIBhpu.dpuf
Le fruit magique contre le vieillissement cellulaire - See more at: http://www.music-gratuits.com/sante/s.php?id=3#sthash.QXbIBhpu.dpuf