#Colon, pourquoi le nettoyer!

Par La Rédaction, à 07h48 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR:

 
> Le colon est le cerveau du corps. Ayant étudié cette discipline, je peux vous assurer qu'une hydrothérapie du colon est vraiment efficace pour  réajuster cet organe vital.
 
> Pensez à utiliser aussi l'extrait d'olivier qui gardera votre intestin entretenu
 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie


Le nettoyage du côlon renforce le système immunitaire pour une vie meilleure. Le côlon est également un environnement favorable pour les bactéries et les parasites intestinaux nuisibles qui pondent souvent des œufs. Cette situation peut affaiblir le système immunitaire entraînant certaines maladies.
 
Le processus de nettoyage du côlon peut aussi réduire ou même éliminer complètement la constipation. Une mauvaise alimentation prive le corps des vitamines et des nutriments essentiels parce que la muqueuse intestinale accumule des matières fécales.

Ce serait plus facile pour les déchets de circuler dans votre système après un nettoyage du côlon réussi.
 
Le nettoyage du côlon vous donne également suffisamment d’énergie pour vos besoins quotidiens. Une personne va naturellement se sentir mieux. Certains experts affirment également que le nettoyage du côlon peut aider à éviter le cancer en éliminant les substances nuisibles tels que les toxines.
 

#Groupe "O", ce qui vous rends unique!!!

Par La Rédaction, à 06h00 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR:


Un article très valorisant pour les personnes du groupe O
 
Pourquoi les personnes de groupe sanguin O  sont si spéciales?
 
Le groupe O est le groupe sanguin primitif de nos ancêtres qui étaient des prédateurs offensifs et rusés.
 
Les personnes de groupe O occupent une place importante dans la société. Si vous êtes un O la nature vous a donc fait solide, productif, optimiste et vous vivrez longtemps en bonne santé.
 

Qu’est-ce qui vous rend unique?

En raison de leur type de sang ils sont prédisposés à certaines maladies, telles que les ulcères et le dysfonctionnement de la thyroïde. 
 
Les membres du groupe sanguin 0 ont souvent des taux d’hormones thyroïdiennes et d’iode insuffisant. Cela entraîne une tendance à l’obésité, la rétention d’eau et la fatigue.
 
Ils sont également sujets aux ulcères à cause d’un taux élevé d’acidité dans l’estomac.
 
Au Japon, ce groupe sanguin est associé à un type de personnalité. Vous pourriez même décrocher un emploi grâce à votre groupe O! 
 
Les personnes ayant le type sanguin O sont le plus souvent décrites comme responsables, engagées, organisées, concentrées, et dotées d’un sens pratique. Ils sont des logisticiens nés.
 
On pense que cela vient du fait que leurs ancêtres sont des chasseurs qui ont eu à observer et à évaluer avec précision l’environnement pour être en mesure de survivre.
 
Le stress peut être provoqué par la colère excessive et l’hyperactivité. Les personnes de groupe O sont plus vulnérables à un comportement destructeur quand ils sont trop fatigués, déprimés ou ennuyés.
 
Ca peut être sous forme de jeux de hasard, la recherche d’excitation, de prise de risque et d’impulsivité. 
 
Évitez la caféine car elle élève les niveaux adrénaline et de noradrénaline, qui sont déjà élevés chez les personnes de groupe O. L’alcool est aussi déconseillé dans leurs cas.

Chers groupe O, vous êtes des personnes spéciales!
Une race de décideurs. Cependant évitez de prendre de grandes décisions ou de dépenser de l’argent lorsque vous êtes sous l’effet du stress en semaine.
 
L’exercice physique est primordial, car il a un effet relaxant sur tout le corps. Plus que tout autre type de sang, le type sanguin O a besoin d’être physiquement actif pour maintenir sa santé et sa stabilité émotionnelle.
 
L’exercice physique est idéalement en plein air, 30 à 40 minutes, 4 fois par semaine.
 
Evitez les situations stressantes en planifiant vos activités à l’avance.
Source : Eddenya

 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie
 

#Calculs rénaux, #prévention naturelle

Par La Rédaction, à 06h00 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR:

 
> Très scientifique et censé sur les calculs rénaux et leur prévention.
 
> Si vous avez autour de vous les personnes souffrants de ces problèmes, passez leur cet article, il est important pour eux …
 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie


Saviez-vous qu’une personne sur dix auront un calcul rénal au cours de leur vie? Des études récentes ont montré que les taux de calculs rénaux sont à la hausse. 
 
Les experts pensent que les idées fausses qui circulent à ce sujet peuvent être les coupables.
 
« Il n’y a pas que les patients qui ont été la proie des idées fausses sur les calculs rénaux. 
 
Il est surprenant de constater que de nombreux médecins et néphrologues ne disposent pas des bons renseignements en matière de calculs rénaux », a déclaré le Dr Jhagroo.
 
Avez-vous succombé à l’un de ces mythes? Découvrez-le en apprenant les données les plus récentes sur les calculs rénaux! 
 
La National Kidney Foundation remet les pendules à l’heure avec les 6 meilleurs conseils de prévention des calculs rénaux:
 
1. Ne sous-estimez pas votre sueur. Les saunas, le yoga chaud et l’exercice intense peuvent être bons pour votre santé, mais ils peuvent aussi conduire à des calculs rénaux.
 
Pourquoi? La perte d’eau par la transpiration, qu’elle soit due à ces activités ou tout simplement à la chaleur de l’été, entraîne une production moindre d’urine.
 
Plus vous transpirez, moins vous urinez, ce qui permet aux minéraux causant les calculs de se déposer et de se lier dans les reins et les voies urinaires.
 
 




 

#huile de #coco et #Alzheimer

Par La Rédaction, à 06h00 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR:

 
 > Pour Alzheimer, une lettre forte de jean Marc
 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie



Votre cerveau est gros consommateur d’énergie. Son carburant principal est le glucose (sucre).
 
Sans carburant, non seulement les cellules du cerveau, appelées neurones, cessent de fonctionner, mais elles commencent à se désintégrer et meurent.
 
Si elles meurent massivement, vous perdez vos capacités cérébrales. C’est ce qui arrive aux personnes malades d’Alzheimer
 
Si vous regardez leur cerveau avec un scanner, vous voyez partout des trous, d’autant plus grands que la maladie est avancée.
 
Et bien sûr, la personne malade d’Alzheimer perd la mémoire, la capacité de réflexion, fait des choses de plus en plus étranges et incohérentes, et finit par perdre toute capacité, même celles de s’habiller, de manger, ou d’aller aux toilettes.
 
Des chercheurs pensent aujourd’hui que, chez les malades d’Alzheimer, les cellules du cerveau seraient devenues incapables d’absorber le glucose, sans qu’on sache exactement pourquoi. 
 
C’est ce qui expliquerait que les neurones cessent de fonctionner et meurent massivement. Elles seraient privées de carburant.