Des #expériences, le #bonheur!!!

Par La Rédaction, à 05h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Conseils ALJOIMOUR :


> Je vous transfert cette vision telle quelle, certains se reconnaitront, d'autres se mettront peut être à réfléchir.

> De toutes façons une petite révision est bonne pour chacun de nous…


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



La recherche et l’acquisition de possessions matérielles ne pourront jamais satisfaire pleinement notre désir de bonheur

Cela peut donner une sensation d’accomplissement de façon temporaire, mais le bonheur que l’on ressent lors d’un nouvel achat est en général de courte durée

Nous nous sentons plus riche le jour de paie que le jour d’avant, mais cette gratification du moment (que procure des prix au-delà de l’entendement, des chaussures de marque et des vêtements à la mode) est aussi satisfaisante qu’une addiction, ou une mauvaise habitude

Cette culpabilité ou les petites voix contradictoires que vous entendez dans votre tête est un signe que vous savez que dépenser la plus grande partie de votre salaire pour des biens matériels pourrait ne pas être le choix le plus sage.

Il est important de se rappeler de l’intérêt d’investir dans des expériences qui n’arrivent qu’une fois dans sa vie et des précieux souvenirs avec nos proches plus que de se faire plaisir avec le dernier objet à la mode, car, comme on dit, l’argent ne fait pas le bonheur.


Vivre c’est faire des expériences, et non avoir des objets matériels



 

Le #mental devrait être au service du # cœur et non l’inverse

Par Alain TOUIZER, à 05h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Conseils ALJOIMOUR :

> Victimes de notre endoctrinement de société, des normes légales admises par nos dirigeants, soit politiques, religieux, scientifiques, de notre éducation parentales, éducatives, nous avons été formaté à nous comparer les uns aux autres afin d'être compétitifs, combatifs (bref des bons éléments.... guerriers, soumis) …

> Le mental (sournois) ou petite voix maligne cherche à nous contrôler en tout temps, par la peur, qui est la grande plaie de l'homme.

> Nous sommes nés libres, Divins, beaux, intelligents, aimant et nous devons retrouver nos attributs réels, réapprendre à sentir,  à vivre, à ne plus écouter, ce que le malin mental nous suggère pour nous faire perdre pied.

> C’est un combat de chaque jour, celui qui le gagne trouve La Vie, La Joie, Le Bonheur !!!

 > Des conseils,  fiches techniques de:  

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion


> La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie." (Eckhart Tolle) .

> Lorsque notre mental travaille au service de notre cœur, nous réalisons de grandes et belles Choses, nous nous réalisons, nous vivons heureux avec la Chose.

> Dans le cas contraire, nous rapetissons, nous nous recroquevillons, nous générons notre propre souffrance en nourrissant des sentiments tels que la culpabilité, la rancœur, la colère.. tout en nous en infligeant de la peine, ce qui nous rend "pauvre" d'esprit.

> Apprenez à être à l'écoute de votre cœur et ne croyez pas tout ce que vous dit votre esprit car souvent l'esprit se nourrit de vos peurs et donc les entretiens savamment.

Le contraire de l'amour est la peur, si vous cherchez le bonheur et la joie, cherchez l'inspiration dans votre cœur.

 

Pose-toi dans ton #corps, c’est ton #job #terrestre !!

Par Alain J. TOUIZER, à 06h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL
Très nombreux sont ceux qui ont été conçus sans programmation et/ou sans être réellement désirés. Unissons-nous pour...
Lire la suite...

#Secret d’#initié qui récupère notre #énergie vitale

Par La Rédaction, à 05h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Conseils ALJOIMOUR :

 
> Voici un article fort intéressant sur les ondes musicales
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie


La musique a été reformatée en un solfège modifié en fréquence. Un secret d’initié qui récupère notre énergie vitale afin de nous déconnecter des ondes universelles. 
 
Apparemment, Hitler jouait de la musique en utilisant 440Hz qui était aussi un changement apporté par l’Eglise romaine à l’époque où ils ont interprété la Bible
 
Avant cela, 432Hz, c’était le ton utilisé  loin dans l’histoire. Il y a le fait que 440Hz ne fonctionne pas correctement dans la musique, la musique 432Hz permet de mieux la faire circuler.
 
Une étude scientifique récente encadrée par l’université de Florence sur une plantation de vignes a démontré l’effet grandement bénéfique de certaines musiques classiques baroques spécifiques. 
 
Ainsi les vignes ont eu une croissance supérieure de plus de 30% et elles étaient beaucoup plus saines, sans maladies par rapport au groupe témoin !