La #science du #cœur!

Par La Rédaction, à 06h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Conseils ALJOIMOUR:


> Même si c'est ancien, c'est extraordinaire !!!


Alain TOUIZER

Naturopathie - La Réunion - Paris - La Normandie




Dans l’un des rassemblements les plus remarquables de l’histoire contemporaine, plus de 5000 écoles se sont réunies, regroupant environ 1 million d’enfants, qui ont tous médité pour la paix mondiale au temple Shammakaya Phra en Thaïlande.

La méditation est un pouvoir qui reste largement inexploré. Bien sûr, la science commence à comprendre certains de ses nombreux avantages, mais nous avons encore à découvrir son plein potentiel. Certains pensent que c’est une forme de communication directe avec la source ou l’origine de la création que certains appellent « Dieu ».

Ce que nous savons assurément, c’est que notre corps génère une énergie électromagnétique provenant à la fois du cerveau et du cœur, et elle agit de façon encore plus efficace lorsque nous sommes dans un état profond de méditation et de paix intérieure.

Nous sommes tellement pris dans ce monde physique matérialiste que l’on oublie que c’est un produit du monde invisible que nous ne voyons pas. Au niveau le plus élémentaire, comme tout physicien quantique vous le dira, tout n’est vraiment que de l’énergie

Ce que cela signifie, c’est que nous avons le pouvoir d’influencer le monde dans lequel nous vivons puisque tout est composé d’énergie électromagnétique et que nous émettons littéralement ce type de puissance créatrice invisible. C’est vraiment assez hallucinant, quand on y pense vraiment.

Fait intéressant : l’Afghanistan était anciennement un pays Bouddhiste.


La paix intérieure donne naissance à la paix extérieure







 

Voilà mes #secrets, ils sont à vous !!!

Par Alain J. TOUIZER, à 06h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL
Beaucoup ont été traités dans la méthode d’organisation du temps dont je suis l’auteur. D'autres sont plus personnels. On me demande souvent comment je peux faire tellement de choses tout en voyageant, en me levant quand j’en ai envie et en pratiquant de nombreux hobbies. Vous allez avoir une grande partie des réponses...
Lire la suite...

L#efficacité de la #gratitude!

Par La Rédaction, à 05h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Conseils ALJOIMOUR:


> Voici une proposition intelligente de Xavier Bazin e de tester une attitude positive et de partager ensuite.

> Je vous invite à le faire, le mot Merci est  vraiment magique !!!


Alain TOUIZER

Naturopathie - La Réunion - Paris - La Normandie



C’est un remède d’un genre nouveau.

Son efficacité pour guérir contre de nombreuses maladies est impressionnante. Il n’a aucun effet secondaire… à part vous rendre plus heureux.

Et pourtant, il faudra des années, probablement des décennies avant de le voir prescrit par la médecine officielle et noté noir sur blanc sur une ordonnance.

Car il a un énorme défaut : il ne rapporte rien à personne ! Ce remède simple et gratuit consiste simplement à… dire merci.

Vous ne me croyez pas ? La science, elle, est formelle :
 


D’innombrables études scientifiques prouvent l’efficacité de la gratitude

Tout a commencé en Californie, à la fin des années 1990, quand le Professeur Emmons annonça qu’il se lançait dans l’étude de la gratitude et de son impact sur la santé.

Evidemment, ses collègues le regardèrent avec des yeux ronds. Comment une simple émotion pourrait-elle guérir ? Et comment diable pourrait-on l’étudier scientifiquement ?

Robert Emmons a tenu bon, car il croyait à son idée. Mais il ne pouvait pas se douter de l’incroyable vague planétaire qu’il allait déclencher en à peine 15 ans.

Aujourd’hui, il ne se passe plus un mois sans que des équipes de chercheurs des quatre coins du monde ne publient une étude sur le sujet, avec des résultats des plus étonnants.

 

La #paix grâce aux #femmes!

Par La Rédaction, à 05h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Conseils ALJOIMOUR :


> J’ai reçu ce message magnifique ce  matin que je m'empresse de partager


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



Il est arrivé un grand petit miracle presque complètement ignoré par les médias: des milliers de femmes juives, musulmanes et chrétiennes ont marché ensemble en Israël pour la paix. 

Dans la nouvelle vidéo officielle du mouvement pour la paix "Women Wage Peace", la chanteuse israélienne Yael Deckelbaum chante la chanson "Prayer of the Mothers", avec des femmes et des mères de toutes les religions, montrant que la musique est en train de changer Un acte d'amour, shalom Salam Paix"