La #science du #cœur!

Par La Rédaction, à 06h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Conseils ALJOIMOUR:


> Même si c'est ancien, c'est extraordinaire !!!


Alain TOUIZER

Naturopathie - La Réunion - Paris - La Normandie




Dans l’un des rassemblements les plus remarquables de l’histoire contemporaine, plus de 5000 écoles se sont réunies, regroupant environ 1 million d’enfants, qui ont tous médité pour la paix mondiale au temple Shammakaya Phra en Thaïlande.

La méditation est un pouvoir qui reste largement inexploré. Bien sûr, la science commence à comprendre certains de ses nombreux avantages, mais nous avons encore à découvrir son plein potentiel. Certains pensent que c’est une forme de communication directe avec la source ou l’origine de la création que certains appellent « Dieu ».

Ce que nous savons assurément, c’est que notre corps génère une énergie électromagnétique provenant à la fois du cerveau et du cœur, et elle agit de façon encore plus efficace lorsque nous sommes dans un état profond de méditation et de paix intérieure.

Nous sommes tellement pris dans ce monde physique matérialiste que l’on oublie que c’est un produit du monde invisible que nous ne voyons pas. Au niveau le plus élémentaire, comme tout physicien quantique vous le dira, tout n’est vraiment que de l’énergie

Ce que cela signifie, c’est que nous avons le pouvoir d’influencer le monde dans lequel nous vivons puisque tout est composé d’énergie électromagnétique et que nous émettons littéralement ce type de puissance créatrice invisible. C’est vraiment assez hallucinant, quand on y pense vraiment.

Fait intéressant : l’Afghanistan était anciennement un pays Bouddhiste.


La paix intérieure donne naissance à la paix extérieure







 

Voilà mes #secrets, ils sont à vous !!!

Par Alain J. TOUIZER, à 06h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL
Beaucoup ont été traités dans la méthode d’organisation du temps dont je suis l’auteur. D'autres sont plus personnels. On me demande souvent comment je peux faire tellement de choses tout en voyageant, en me levant quand j’en ai envie et en pratiquant de nombreux hobbies. Vous allez avoir une grande partie des réponses...
Lire la suite...

Baisse du #taux vibratoire

Par La Rédaction, à 06h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Conseils ALJOIMOUR:


> Dans cette émission le thérapeute explique comment remonter son niveau vibratoire, c'est une chose que je pratique avec tous mes patients depuis de nombreuses années


Alain TOUIZER

Naturopathie - La Réunion - Paris - La Normandie




L’être humain vibre à une fréquence qui lui est propre et en principe harmonisée avec celle de la Terre. 

On s’est rendu compte que lorsque le niveau vibratoire de l’organisme baisse, l’individu est plus enclin à développer des maladies. Voici ce que nous savons aujourd’hui de ce phénomène.

Tout notre corps est formé d’énergie. Chaque cellule est un mini-circuit oscillant comme l’ont démontré les admirables travaux de Georges Lakhovsky il y a près d’un siècle. 

Les membranes cellulaires présentent des charges négatives à l’intérieur et positives à l’extérieur produites par des différences de concentration de minéraux (sodium et potassium) entre les milieux intérieur et extérieur. Les charges électriques constatées sont très importantes : elles sont de l’ordre de 106 volts par mètre (V/m). 

C’est ensuite la moyenne des vibrations de toutes les cellules du corps qui donne le taux vibratoire d’un individu.


Entre 7 000 et 9 000 unités Bovis, vous êtes en bonne santé

Quels sont les #secrets des gens heureux ?

Par La Rédaction, à 06h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Conseils Aljoimour:


> Super thérapeutique… les choses que les gens heureux font différemment
 

Alain TOUIZER

Naturopahie La Réunion - Paris - La Normandie


Beaucoup d'entre nous aimons penser que nous sommes des personnes plutôt heureuses. 

Mais en réalité, au fond de nous-mêmes, on sait que l'on ne l'est pas vraiment. 

Quand vous regardez autour de vous et que vous voyez des gens avec qui vous avez grandi profiter pleinement de la vie alors que, de votre côté, vous avez toujours le même travail que vous n'aimez pas, avec la même routine tous les jours, il est normal de se sentir parfois moins gâté par la vie.