Blog Aljoimour sur la santé et le bien-être à la Réunion. Découvrez tous les conseils relatifs à la nutrition, la diététique et le bien-etre

Cette #situation est #anormale, elle est injustifiée!

Par La Rédaction, à 05h00 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR :


> Pour nos petits, il y a besoin de les défendre, aussi je vous invite à transférer à vos amis, merci!
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



Lisez en urgence cet appel d’Augustin de Livois, président de l’Institut de Protection de la Santé Naturelle.

Le ministère de la Santé s’apprête à rendre obligatoire 11 vaccins et à vacciner nos enfants à la chaîne et sous la contrainte !

C’est de la dictature pure et simple !

Et c’est surtout de la folie furieuse compte tenu des risques terrifiants que certains de ces vaccins font peser sur la santé.

D’ailleurs le ministère a déjà prévenu : il y a aura de la casse, il y aura des effets secondaires terribles.

Mais ce n’est pas grave !!! La collectivité « paiera ce qu’il faut » pour que tous les enfants soient vaccinés coûte que coûte.

Cela paraît insensé et pourtant c’est exactement ce qui va se produire si nous ne réagissons pas.

Voilà pourquoi je vous demande de lire le message ci-dessous et de le partager le plus largement possible.

Merci pour votre mobilisation, la situation est explosive !




 

Famille G., Saint Marie

Par La Rédaction, à 06h03 dans TEMOIGNAGES
Ginette a souhaité témoigner sur ses problèmes de peau et ceux de sa fille.
Lire la suite...

#Recette pour alcaliniser votre #organisme

Par La Rédaction, à 12h40 dans SANTE


Conseils ALJOIMOUR :


> Voici une recette qui vous aidera à alcaliniser votre organisme...


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



Que vous soyez confronté à des problèmes de peau, d’inflammation, ou tout simplement un régime et des intestins déséquilibrés, cette simple boisson va vous aider. 

La beauté est la récompense du rééquilibrage des niveaux de pH: cette boisson a non seulement la spécialité de nettoyer votre peau, mais aide le corps tout entier.

Comment? Eh bien, comme toute boisson détox, cela repose sur les ingrédients utilisés. Les ingrédients choisis pour cette boisson sont tous en haut de l’échelle alcalinisante, et non du côté acidifiant. Un régime alcalinisant favorise un meilleur sommeil, une meilleure énergie et des intestins sains.

Un régime alimentaire très acide favorise le développement des champignons et des levures dans votre corps. 

Il est lié à des brûlures d’estomac et d’autres troubles de reflux acide, ainsi qu’à une diminution de la capacité à réparer les cellules et à détoxifier les métaux lourds, et vous rendre ainsi plus prédisposés aux maladies. Un régime acidifiant aide même les cellules tumorales à se développer.

Alors, comment pouvez-vous maintenir l’équilibre alcalin de votre corps? Tout dépend de ce que vous mangez. Des recherches ont été faites pour vous, de plus. 

Les boissons détox ont été observées et analysées en leurs différents composants. Les ingrédients de cette boisson ont été choisis pour leurs qualités spécifiques de pH.


Ingrédients:

Aloe vera
Peut-être que vous pensiez que l’aloe vera ne servait qu’aux brûlures du soleil, mais il ne se limite pas à l’utilisation en externe. En fait, laisser cet aliment agir en interne est la meilleure façon d’en tirer le plus de bénéfices. 

Riche en vitamine E, l’aloe vera contribue à rendre votre peau éclatante, mais il peut faire bien plus. L’indigestion, l’inflammation, la prévention des maladies. Son meilleur atout, c’est un aliment qui favorise l’alcalinité, il va donc équilibrer les niveaux de pH de votre corps.

Vinaigre de cidre

 


 

#Abeilles, remplies de #trésors!!!

Par La Rédaction, à 06h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Un merveilleux article du professeur sur les abeilles !!!
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie




Si vous me lisez régulièrement, vous savez à quel point j’admire les abeilles.

Tout ce qu’elles fabriquent sont de véritables trésors pour notre santé… mais ces trésors sont malheureusement trop peu connus !

Même vous, cher lecteur qui vous intéressez à la santé, saviez-vous que :

Il existe un acide gras qui n’existe nulle part dans la nature… sauf dans la Gelée Royale, fabriquée par les abeilles ? On l’appelle le « facteur R », comme rajeunissement [1]…

Une ruche est plus stérile que le plus stérile des blocs opératoires du monde… grâce à une substance antimicrobienne, la PROPOLIS, utilisée aussi comme remède depuis des millénaires ;

Les Instituts de cancer au Japon utilisent près de 500 tonnes par an de cette même Propolis, une résine prise sur les arbres, mâchée puis libérée par les abeilles pour mastiquer toutes les parois de la ruche ;

Cela ne fait plus aucun doute, aujourd’hui : les produits de la ruche ont des effets étonnants contre de nombreuses maladies :

La Gelée Royale pourrait avoir un effet préventif sur les maladies dégénératives : Alzheimer, Parkinson, sclérose en plaque ;

Un mélange de miel-propolis-gelée royale est la meilleure des protections contre la grippe ;

Les infections de toutes natures (peau, gorge, gastro-intestinales) peuvent être traitées avec du miel, auquel vous ajoutez quelques gouttes de rhum et du jus de citron.

Même le venin d’abeilles, bien utilisé, a des vertus thérapeutiques [2] !

Douleurs de l’arthrose, acné ou infertilité… tous ces problèmes de santé peuvent aussi être combattues grâce à certains produits de la ruche.


Mais encore faut-il savoir les utiliser !

Il faut connaître le critère de qualité qui permet de bien les choisir… savoir quelles quantités prendre… et dans quels cas il faut les éviter.

La plupart des gens savent que le miel, riche en sucre, doit être évité par les diabétiques (qui peuvent toutefois consommer de petites doses de miels d’acacias et de châtaigniers).

Mais sait-on qu’un autre produit de la ruche pourrait aggraver le cancer du sein ou tout autre lésion cancéreuse, car il s’agit d’un facteur de croissance ?