Blog Aljoimour sur la santé et le bien-être à la Réunion. Découvrez tous les conseils relatifs à la nutrition, la diététique et le bien-etre


Mes #vœux de #bonheur

Par La Rédaction, à 04h30 dans GENERALE








 
 
 

● Je ne peux pas écrire individuellement bien que je préférerais, car vous êtes trop nombreux à suivre mes publications, sur mon site www.aljoimour.com,  facebook, twitter…

● Soit, vous m’avez contacté par mail pour une demande de contact, de soin, de produits de ma gamme Aljoimour, soit vous êtes déjà patients, amis.

● Alors voila, je vous souhaite à tous de trouver suffisamment d’amour en vous pour vous aimer d’abord vous-même. Puis tous ceux que vous côtoyez le plus au quotidien ; femmes, époux, enfants, parents, vos voisins, collègues de travail, les nounous, la boulangère, le boucher, le marchand de fruits et légumes, le facteur, les….

● Et surtout donnez de La gratitude à La Vie qui coule en Vous, car elle vous le rendra au centuple en vous apportant santé, Amour, prospérité et un grand sourire.
 


Je vous aime !!!

Alain Touizer



● Depuis 2 ans et demi que j’ai ouvert une antenne en France, nombreux sont ceux qui me réclament à l'Ile de La Réunion. 

● Aussi j’ai décidé d’y aller pour environ 2 mois dès la mi-avril, pour y rencontrer tous ceux qui le désirent.

● Mon agenda sera assez chargé, une bonne moitié des places sont déjà retenues. 

● Je ne pourrai pas malheureusement voir tout le monde, aussi je vous demande, ceux qui le souhaitent,  de me renvoyer un courriel avec un numéro de téléphone pour vous joindre afin de planifier un rendez vous pour vous ou un de vos proches 

Bien à vous !


Encore tous mes vœux de bonheur, épanouissement, santé, abondance en tout pour l’année à venir !!!



 

Terrifiant #cadeau de #Noël

Par La Rédaction, à 05h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Pardonnez-moi d'insister, mais  les  répressions et les menaces sont insupportables. 

> Tout cela pour faire gagner des sous aux plus sauvages et inhumains des voleurs de l'argent du monde  qui créent  la maladie pour vendre leur poison.
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie

 


PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR EMPECHER CETTE FOLIE 


Après avoir dit que « la vaccination, ça ne se discute pas », la ministre de la Santé Marisol Touraine a finalement accepté de lancer une consultation nationale sur les vaccins. 

Il faut dire que plus d’un million de Français ont signé une première pétition demandant le retour du traditionnel vaccin DTP à la place du « super-vaccin » Infanrix-Hexa (contenant de l’aluminium et du formaldehyde, deux substances dangereuses pour l'humain et en particulier le nourrisson). 

Le Comité pour la vaccination a donc rendu son rapport public le 30 novembre 2016. [1] 


Douche froide. Glaciale, même. 


Plutôt que de rappeler à l’ordre les laboratoires pharmaceutiques, et d’exiger à nouveau le simple DTP, plutôt que de rassurer les 40% de Français qui disent aujourd’hui se méfier des vaccins [2], le Comité demande exactement le contraire : 

Le ministère de la Santé s’apprête à rendre obligatoire 11 vaccins (hépatite B, coqueluche, haemophilus influenzae b, pneumocoque, méningocoque C, rougeole, oreillons, rubéole, plus les rappels) et à vacciner nos enfants à la chaîne et sous la contrainte ! 

Et ce n’est pas tout : 

•    Le comité parle même de rendre obligatoire le tristement célèbre Gardasil, contre le cancer du col de l’utérus (vaccin anti-papillomavirus), et éventuellement d’étendre l’obligation à tous les petits garçons !!! 

•    il recommande de priver les enfants d’accès aux crèches, écoles et toute autre collectivité si les parents refusent une seule de ces vaccinations ; 

•    Il conseille d’engager des poursuites judiciaires contre les parents récalcitrants [3] 

•    Enfin, il recommande « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble des recommandations ». 

Je passe sur le fait que l’un des membres de la Conférence nationale de santé a démissionné pour dénoncer la « vaste mascarade » de cette consultation [4]. 

Je passe sur le fait que le Président du comité de vaccination a reçu en 2013 le prix Sanofi Pasteur, une distinction émise par l’un plus grands fabricants de vaccins du monde ! 

Je passe sur ces « détails », et vous propose d’aller directement à la page 32 du rapport remis à la ministre de la Santé. 


A glacer le sang

Ce qui est écrit est à glacer le sang. Car le comité pour la vaccination anticipe déjà les catastrophes que va entraîner sa décision. 

Bien sûr, les mots choisis sont lourds, administratifs et ennuyeux pour noyer le poisson

Il s’agit, nous dit-on, « d’imposer un régime d’indemnisation des effets indésirables par la solidarité nationale. A ce titre, les modalités actuelles – prise en charge par l'ONIAM - paraissent parfaitement adaptées au système proposé ». 

Mais en français accessible, voilà ce que ça veut dire : 

Cela signifie que les autorités de santé savent pertinemment qu’avec 11 vaccins obligatoires, il y a aura de la casse. 

Elles connaissent comme nous les risques associés aux différents vaccins (sclérose en plaque, myofasciite à macrophages, choc anaphylactique, maladie auto-immune, etc.), mais plutôt que de faire machine arrière (et revenir au simple DTP), elles passent la « patate chaude » à l’ONIAM. 

Et on comprend tout lorsqu’on sait qu’ONIAM est l’acronyme d’Office National d’Indemnisation des Accidents Médicaux. 

Vous avez compris le message « Vaccinez, vaccinez, en cas de problème lourd pour votre enfant, il y a l’ONIAM ». 


C’est monstrueux !!! 

Appelez ça le monde à l’envers, un déni de démocratie, de la folie furieuse, comme vous voulez. C’est en tout cas ce qui va arriver si nous ne faisons rien. Nous serons contraints par le chantage de faire vacciner nos enfants, et en cas de « problème », il faudra que nous assumions. 

Et les labos, dans tout ça ? « Ben rien, pourquoi ? ». 

La situation est tellement scandaleuse que même les médias officiels n’ont pas caché leur stupéfaction devant les préconisations de ce rapport. 

« C’EST A N’Y RIEN COMPRENDRE », écrivait le journal Le Figaro. [5] « Une position déroutante », déplorait Libération. [6] 

Sur Internet, je lis des centaines de commentaires de personnes affligées :  « Comment peut-on "rétablir la confiance" par une dictature médicale ? ». [7] 

« On vous oblige à vous injecter des vaccins et, en prévision de la prise en charge des soins d'une grave complication, pour ne pas faire payer les laboratoires pharmaceutiques, on vous colle une nouvelle taxe sur les médicaments ! ». 

« Comment peut-on nous prendre à ce point pour des idiots ???!!!! Je suis tellement attristée et en colère. Quel pays !!!... ». [8] 

« C'est du totalitarisme ». [9] 

« Comment se fait-il qu’en Allemagne ou en Espagne, où les vaccins ne sont pas obligatoires, il n’y ait pas plus d’épidémie que chez nous ?! » [10] 

Toutes ces réactions sont légitimes, elles viennent du cœur, des tripes, elles sont le cri de personnes révoltées par le massacre annoncé. 

Mais le problème est qu’elles resteront lettre morte sans une action citoyenne groupée. 

Personne ne doit pouvoir dire, ou affirmer, que ces réactions sont isolées. Qu’elles sont l’expression de « quelques anti-vaccins jusqu’au- boutistes ».  C’est faux ! Elles traduisent l’inquiétude profonde que nous ressentons pour nos enfants. 

Et elles méritent d’être entendues et non pas méprisées ! 

Augustin de Livois et les sympathisants de l’Institut de Protection de la Santé Naturelle (encore eux !!) viennent de lancer une pétition pour bloquer ce projet fou avant qu’il soit trop tard. 

Je figure parmi les tous premiers signataires, et je sais que je peux compter sur vous pour ajouter votre nom à la liste

Pour montrer notre nombre et notre détermination, il est indispensable de faire monter le compteur de pétitions au maximum, pour opposer un véritable barrage démocratique à cette initiative. 

Nous savons que des millions de signatures sont nécessaires. 
 

Terrifiant cadeau de Noël 

Il est important d’agir au plus vite car la Ministre de la Santé cherchera très probablement à agir avant l’ouverture de la campagne électorale de 2017, dans moins de cinq semaines. 

Des seringues sous le sapin de Noël, voilà le cadeau qu’ils réservent à nos enfants !!! 

C’est pourquoi nous sommes dans l’urgence absolue. C’est une question de jours, ou peut-être même d’heures. 

Ne perdez pas une seconde pour signer la pétition et transférer ce message le plus largement possible autour de vous. 

C’est notre dernière chance de bloquer l’offensive ; sinon, dans quelques semaines, nous pourrions nous réveiller avec l’interdiction de mettre nos enfants dans les écoles si nous ne leur imposons pas leurs onze vaccins obligatoires !! 

Derrière, ce sont des milliers, ou au minimum des centaines d’effets indésirables graves qui se produiront. Mathématiquement, c’est une certitude. Cela pourra être chez vous, dans votre entourage, ou dans le mien. 

Ne nous laissons pas faire !!! MOBILISONS TOUT NOTRE ENTOURAGE. 

TRANSFÉREZ CET APPEL PARTOUT AUTOUR DE VOUS. 

C’EST NOTRE DERNIÈRE CHANCE !!! 

SIGNONS LA PETITION...




 

#Compresses au #gingembre?

Par La Rédaction, à 05h00 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR :


> Je ne connaissais pas les compresses de gingembre..


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



La toux et les éternuements peuvent vraiment vous empêcher de vous concentrer, et vous rendre incapable de « survivre » le reste de la journée.

Certaines personnes trouvent qu’il est difficile de faire face à leurs activités quotidiennes, de plus personne n’aime embrasser une personne qui tousse.

Une toux persistante vous maintiendra éveillé toute la nuit. La situation est pire quand elle affecte les petits enfants, parce que leur immunité est encore faible et incapable de combattre le virus qui cause le rhume.

Si vous consultez votre médecin, vous recevrez probablement une ordonnance pour un sirop contre la toux, car la plupart des médecins croient que c’est la seule solution à l’inconfort. 

Mais, ce qu’ils ne vous disent pas est le fait que les solutions pharmaceutiques peuvent entraîner des effets secondaires et même des complications graves lorsqu’elles sont prises trop longtemps.

La somnolence, la migraine, les maux de tête et la fréquence cardiaque rapide sont quelques-uns des effets secondaires auxquels vous pourriez faire face à la suite de la thérapie conventionnelle. 

La codéine et le dextrométhorphane sont les deux principaux ingrédients présents dans le sirop contre la toux habituel. Et vous ne le saviez probablement pas, non?





 

Le #miracle des #grenades...

Par La Rédaction, à 05h00 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR :


> Le miracle des grenades
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie




Des études suggèrent que le jus de grenade est anti-inflammatoire, et il peut aider à prévenir les maladies cardiovasculaires

Il semble nettoyer le système circulatoire en aidant à désengorger les artères et prévenir la coagulation sanguine, ce qui augmente le flux d'oxygène vers le cœur et stabilise la pression artérielle.

Ces propriétés sont probablement dues à des composés appelés ellagitannine (granatin B et punicalagine) que le jus de grenade contient en abondance, mais la présence de vitamines C et E pourraient jouer un rôle.

La recherche suggère également que la consommation de jus de grenade frais peut aussi inhiber les infections virales. 

En effet, selon les chercheurs de la Pace University de New York, la richesse du jus de grenade en antioxydants et particulièrement en polyphénols, serait une protection efficace contre les virus de la grippe et du rhume.

De plus des extraits de grenade ont démontré avoir des effets antibactériens contre la plaque dentaire.

Finalement d'autres études ont démontré des effets positifs en prévention et même amélioration dans les cas de cancer de la prostate.