Blog Aljoimour sur la santé et le bien-être à la Réunion. Découvrez tous les conseils relatifs à la nutrition, la diététique et le bien-etre

Pour bien faire ses #courses

Par La Rédaction, à 07h00 dans GENERALE

Conseils Aljoimour:


> Voici un article important : la liste des additifs ajouté aux nourritures industrielles…


Alain TOUIZER

Naturopahie La Réunion - Paris - La Normandie



Ils ont envahi notre alimentation. Les additifs alimentaires sont utilisés pour améliorer la conservation, le goût ou la présentation des aliments. 

Soupçonnés d’induire des réactions allergiques, ils favoriseraient aussi l’apparition, à terme, de cancers et pourraient même endommager l’ADN

Certains additifs autorisés en France sont interdits au Canada, aux USA et au Japon. Comment identifier ces ingrédients dangereux présents sur l’étiquette de vos aliments ? 

Toutes les explications pour vous guider parmi les additifs autorisés sur le marché dont la toxicité n’est pas toujours clairement établie !

La loi impose que les ingrédients soient toujours mentionnés par ordre décroissant de poids, c’est-à-dire du plus au moins abondant. 

D’une manière plus générale, plus la liste des ingrédients est longue, plus le produit a subi de transformations industrielles et mieux il vaut l’éviter. 

Mais les ingrédients cachent aussi parfois de nombreux additifs toxiques ! 

Bien qu’il soit impossible de connaître la signification de toutes les abréviations du type « E405 », voici une courte liste des additifs potentiellement dangereux à éviter absolument. 

À garder toujours à portée de main quand vous faites vos courses.

L#antibiotique naturel par excellence !

Par Alain TOUIZER, à 06h00 dans PRODUITS BIO

Conseils ALJOIMOUR:


> Ces remèdes anciens  sont des trésors, je me ravi de les partager. Celui-là semble un remède  fabuleux pour ressusciter un mort..
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie

 

La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies.


Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida.
 

Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée.


Il peut guérir de nombreuses maladies chroniques ou aiguës. Il stimule la circulation sanguine et purifie le sang. Cette formule a aidé des millions de personnes à travers les siècles à lutter contre la plupart des maladies les plus mortelles. Le secret réside dans la puissante combinaison d’ingrédients naturels de haute qualité et frais!


Pour résumer, ce fortifiant est efficace dans le traitement de toutes les maladies, renforce avec succès le système immunitaire, agit comme antiviral, antibactérien, antifongique et antiparasitaire. Il est d’une aide précieuse dans les infections les plus graves.
 

Recette du fortifiant

Vous pouvez porter des gants lors de la préparation, en particulier lors de la manipulation des piments car les picotements dans les mains peuvent être difficiles à supporter.

Attention, son odeur est très forte et il peut stimuler les sinus instantanément.

Suite...

#Fatigue, tension artérielle et maux de #tête

Par Alain J. TOUIZER, à 04h45 dans PRODUITS BIO
Le nom de la plante vient des Guarani, des Amérindiens de l'Amazonie. Ils consommaient le guarana durant les périodes de disette afin de mieux endurer la faim. Les grains étaient torréfiés et réduits en une pâte qu'ils façonnaient ensuite en bâtonnets.

Ceux-ci étaient mis à sécher au soleil. En plus de servir à la confection d'une boisson stimulante, cet extrait avait la réputation de posséder des vertus aphrodisiaques, diurétiques et analgésiques. On disait également qu'il pouvait prévenir la malaria et la dysenterie. Le guarana est encore utilisé comme plante médicinale dans plusieurs pays d'Amérique du Sud, notamment pour ses propriétés astringentes...
 
Lire la suite...

#Vidéo à ne pas perdre

Par La Rédaction, à 06h00 dans SANTE

Conseils Aljoimour:


> Cette vidéo  peut être un tremplin pour expérimenter au moins une fois un autre type d'alimentation


Alain TOUIZER

Naturopahie La Réunion - Paris - La Normandie



Bienvenue, dans cette vidéo, vous allez découvrir les solutions pratiques pour vous prémunir de 91 maladies majeures.  Montez le son sans attendre.

Cette vidéo a déjà convaincu et changé le quotidien de plus de 11 000 personnes. 

Arrêtez-vous, prenez quelques  instants et regardez-la attentivement …