Blog Aljoimour sur la santé et le bien-être à la Réunion. Découvrez tous les conseils relatifs à la nutrition, la diététique et le bien-etre

Dispersion de #produits chimiques dans l’#air.

Par La Rédaction, à 05h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> La confirmation des chemtrails  qui polluent l'atmosphère est confirmée par les états unis. Voici l'article...


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie




Prononcer le mot « chemtrails » dans un bus public ou sur Facebook va vous valoir les sarcasmes des oreilles indiscrètes et des membres de votre famille qui sont sceptiques.

Cependant, alors que le scepticisme, indépendamment de la source, n’est pas la pire chose au monde, il semble que ceux qui croient fermement à l’idée que le gouvernement américain pulvérise des produits chimiques dangereux dans l’atmosphère pourraient finalement avoir raison.
 

Les preuves ?

Non, pas une vidéo de YouTube par un concierge retraité de la NASA. Cette fois, vous avez un véritable document officiel du gouvernement américain admettant qu’ils placent des produits chimiques dans l’atmosphère.

Le document se trouve ici mais je vais traduire quelques extraits ci-dessous pour vous donner l’essentiel des informations. Tout d’abord, le Dr Norman A. Beckman commence par demander un rapport sur l’historique des modifications du climat.

Témoignage de Florence

Par Alain J. TOUIZER, à 05h00 dans TEMOIGNAGES
Florence avait des problèmes de couple, et elle était perdue émotionnellement, ne trouvant plus sa place avec elle-même, nous avons passé de nombreuses heures ensemble où je l'ai aidé à se reconstituer et repartir du bon pied.

Elle est rentrée en France, a commencé un nouvel emploi, a pris son appartement et s’est maintenant stabilisée dans une nouvelle vie de couple. Je lui ai préconisé du Nectar, de l’Elixir des Pharaons, du Pedibainsel et de la vitamine C .

Voici son témoignage…
Lire la suite...

Les #médecins n'ont aucune explication...

Par La Rédaction, à 05h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Un article qui marque miel cannelle!!!
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie




La médecine traditionnelle chinoise a utilisé la combinaison de miel et de cannelle pendant des milliers d’années, et ce mélange a une longue tradition d’utilisation comme remède maison.

Le miel est l’un des aliments les plus sains sur la planète, tandis que la cannelle est l’une des plus anciennes épices connues.

L’huile essentielle de cannelle et l’enzyme trouvée dans le miel qui produit du peroxyde d’hydrogène, sont les deux plus puissants composés antimicrobiens de cette combinaison qui préviennent la croissance des champignons et des bactéries.

Ce mélange puissant offre de nombreux bienfaits pour la santé et est extrêmement utile dans les cas suivants:
 

Rhume

Pour traiter la toux chronique, le rhume et la congestion nasale, vous devez prendre une cuillère à soupe de miel avec ¼ de cuillère à café de cannelle pendant trois jours.
 

Grippe

Le miel contient un ingrédient naturel qui détruit efficacement les virus et prévient la grippe.
 

Cholestérol

Dans une tasse de thé, ajoutez 2 cuillères à soupe de miel et 3 cuillères à café de cannelle, et buvez le mélange. Il permettra de réduire le taux de cholestérol de 10% en deux heures.


Arthrite

Pour traiter l’arthrite chronique, buvez le mélange suivant deux fois par jour, le matin et le soir: ajoutez deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à café de poudre de cannelle dans un verre d’eau tiède.
 

Vivez, donnez, aimez, soyez reconnaissant !

Par Alain TOUIZER, à 05h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL
Une vieille dame chinoise possédait deux grands pots, chacun suspendu au bout d'une perche qu'elle transportait, appuyée derrière son cou.
 
Tout ceci se déroula quotidiennement pendant deux années complètes, alors que la vieille dame ne rapportait chez elle qu'un pot et demi d'eau

Un des pots était fêlé, alors que l'autre pot était en parfait état et rapportait toujours sa pleine ration d'eau. À la fin de la longue marche du ruisseau vers la maison, le pot fêlé lui n'était plus qu'à moitié rempli d’eau.

Bien sûr, le pot intact était très fier de ses accomplissements. Mais le pauvre pot fêlé lui avait honte de ses propres imperfections, et se sentait triste, car il ne pouvait faire que la moitié du travail pour lequel il avait été créé

Après deux années de ce qu'il percevait comme un échec, il s'adressa un jour à la vieille dame, alors qu'ils étaient près du ruisseau.

« J'ai honte de moi-même, parce que la fêlure sur mon côté laisse l'eau s'échapper tout le long du chemin lors du retour vers la maison ».

La vieille dame sourit : « As-tu remarqué qu'il y a des fleurs sur ton côté  du chemin, et qu'il n'y en a pas de l'autre côté ? J'ai toujours su à propos de ta fêlure, donc j'ai semé des graines de fleurs de ton côté du chemin et chaque jour, lors du retour à la maison, tu les arrosais
 
« Pendant deux ans, j'ai pu ainsi cueillir de superbes fleurs pour décorer la table. Sans toi, étant simplement tel que tu es, il n'aurait pu y avoir cette beauté pour agrémenter la maison »

Chacun de nous, avons nos propres manques, nos propres fêlures. Mais ce sont chacune de ces craques et chacune de ces manques qui rendent nos vies si intéressantes et enrichissantes à trouver ce qu'elle a de bon en elle.

Donc, à tous mes amis fêlés, passez une superbe journée  et rappelez-vous de prendre le temps de sentir les fleurs qui poussent sur votre côté du chemin!

Prenez le temps d'envoyer ce message à tous vos amis fêlés, et pensez aussi à celui qui vous a envoyé ce message!
 

VIVEZ, DONNEZ, AIMEZ, SOYEZ RECONNAISSANT !!!