Blog Aljoimour sur la santé et le bien-être à la Réunion. Découvrez tous les conseils relatifs à la nutrition, la diététique et le bien-etre

#Cancer aussi obscur que les #mystères de la #religion

Par La Rédaction, à 05h00 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR :


> Voici un e book gratuit, édité par Michel Dogna, avec une vidéo  sur le témoignage d’une dame de 89 ans, très  éducative…


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie




Tout ce que l’on vous raconte habituellement sur le cancer est aussi obscur que les mystères de la religion. 

Fausse prévention, faux traitements, fausses pistes, fausses recherches qui protègent un gigantesque business de la maladie, sachant que chaque cancéreux "docile" rapporte autour de 150 000€ au système Ŕ remboursés par la sécu, donc par la collectivité des con-tribuables... 

Pendant ce temps, aucun progrès notoire n’a été enregistré depuis un demi-siècle, et l’hécatombe croît sans cesse en dépit des espoirs que l’on nous fait encore et toujours miroiter à coups de Téléthons

Pourtant des hommes de génie ont depuis longtemps trouvé et mis en application des moyens non toxiques et non iatrogènes, et surtout bien plus efficaces pour soigner cette dramatique morbidité. 

Hélas, l’Establissement veille impitoyablement et n’aime pas les dérangeurs ; aussi, la plupart ont été barrés, isolés, ridiculisés, licenciés - voire même liquidés… 

Néanmoins, les moyens alternatifs non agressifs pour sortir du trinôme infernal ABLATIONCHIMIO-RADIO ne manquent pas Ŕ et l’on en découvre sans cesse des nouveaux. 

Le problème est que l’information est bloquée par la dictature médico-pharmaceutique. 

Je rappelle que selon les statistiques de l’OMS, le taux de guérison avec survie de plus de 5 ans après chimio est de 2,2%,… ce qui veut dire : 97,8% d’échec ! 

Loin de moi l’idée de promettre du 100% de réussite, mais les chiffres des méthodes considérées "médicalement incorrectes" n’ont vraiment rien à voir avec cette médiocrité absolue. 
 

RECOMMANDATIONS DE BASE 

1 - Ne pas se laisser embarquer les yeux fermés par des diagnostics non confirmés dans le cadre de dépistages, où des curseurs sont volontairement réglés pour vous classer malade bien avant le seuil critique réel de la maladie. 

Trop souvent le dépistage est du racolage déguisé. On a même inventé "le pré cancer" à l’instar de la "pré ménopause".








 

#Remerciements!

Par La Rédaction, à 05h00 dans TEMOIGNAGES


 
Lire la suite...

#Fluor, arme chimique!

Par La Rédaction, à 05h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Article de Michel Dogna, sur les dangers du fluor dans le dentifrice et l’eau de robinet !


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie




Le FLUORURE DE SODIUM est connu depuis longtemps en tant que répressif majeur des fonctions intellectuelles. Ce poison est pourtant ajouté à la plupart des dentifrices et des réserves d'eau de robinet. 

D’ailleurs je défie quiconque de trouver dans une grande surface un seul dentifrice qui ne se vante pas de contenir du fluor. C’est devenu 
LA référence à laquelle sont ralliés 90 à 95% des français. A savoir en outre que c’est un ingrédient de base commun aux médicaments psychiatriques, hypnotiques et anesthésiques ainsi qu’aux gaz neurotoxiques. 

En particulier, c'est l'un des composants du Prozac et du gaz Sarin, qui fut employé au Japon dans la fameuse attaque du métro. Et c’est cela que les enfants avalent à petites doses chaque jour en se lavant les dents.

De nombreuses preuves scientifiques indépendantes ont montré que le fluor provoque à la longue des troubles mentaux variés rendant les gens dociles et serviles, quelquefois carrément stupides, en plus de diminuer la longévité et d'endommager la structure osseuse. 

Dans toutes les villes des USA, l’augmentation de la teneur de l’eau potable en fluor a correspondu à une augmentation de la mortalité par cancer du foie, cancer des os, et tumeurs des cellules squameuses de la bouche. 

Autres méfaits : convulsions, os douloureux, éruptions cutanées, problèmes gastro-intestinaux, nausées et vomissements.

La première utilisation du fluor dans l'eau potable date des camps de concentration NAZIS, grâce à la I.G. Farben, société pharmaceutique géante notoire. 

C'est elle qui dirigeait des camps comme Auschwitz. Elle existe encore, et fait partie intégrante de la compagnie allemande BAYER. 

Quelqu'un penserait-t-il que les nazis firent cela parce qu'ils se sentaient concernés par la santé des dents de leurs prisonniers ? 

En fait, cette fluorisation massive des réserves d'eau du camp servait à stériliser les prisonniers et à les abrutir pour s'assurer de leur docilité.




 

#Nature et #Bonheur!

Par La Rédaction, à 05h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Le bienfait de la nature peut tout changer. Ne vous en privez plus, même s'il fait froid !


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



Il faut parfois prendre une pause et regarder autour de soi pour constater à quel point la nature est apaisante. Même s’il est moins évident de le faire lorsqu’on réside en milieu urbain, il est essentiel de passer du temps à l’extérieur de la ville. 

Voici quelques points qui devraient vous convaincre de profiter du beau temps et de vous évader de la ville.


1. La nature réduit le stress et aide à trouver un sens à son existence

Il y a une poignée d’études qui démontrent que passer du temps dans la nature a des effets positifs sur le moral. 

Dans une étude réalisée à l’Université de Chiba au Japon, les scientifiques ont démontré que les gens qui étaient plus en symbiose avec la nature étaient plus heureux. 

Durant la durée du projet, des groupes étaient divisés en deux. La moitié devait passer du temps en forêt, alors que l’autre séjournait en milieu urbain. Le lendemain, les groupes étaient interchangés. 

Les scientifiques ont remarqué que lorsque les 280 participants étaient en forêt, leur pouls, leur pression artérielle et leur taux de cortisol était plus bas.