Blog Aljoimour sur la santé et le bien-être à la Réunion. Découvrez tous les conseils relatifs à la nutrition, la diététique et le bien-etre

#STEMFLO Foire aux questions (f.a.q.)

Par Alain TOUIZER, à 14h24 dans ALGUE AFA

Conseils ALJOIMOUR:


> En naturopathie et en médecine chinoise, nous savons depuis toujours que la majorité des problèmes de santé est due à la mauvaise circulation de l'énergie dans le sang et dans le corps.

> StemFlo: permet l'ouverture ce cette circulation, le prendre en association avec l'algue AFA est d'une importance majeure.

> Voir fiche technique de STEMFLO dans notre rubrique "produits"


Alain TOUIZER



Foire aux questions



1. Que fait StemFlo® et comment cela va t-il me bénéficier?

StemFlo® est un mélange propriétaire d'herbes et d'ingrédients totalement naturels qui viennent promouvoir une circulation sanguine optimale en réduisant la fibrine et le stress oxydatif dans le sang, en détoxifiant le sang et en améliorant globalement la circulation sanguine. StemFlo® est tout particulièrement conçu pour promouvoir la livraison des cellules souches à toutes les parties du corps.

StemFlo® vient également promouvoir la livraison des nutriments et de l'oxygène, ainsi que des cellules immunitaires, dans l'ensemble du corps. Lorsqu'il est utilisé avec SE2MC, StemFlo® optimise les capacités du corps à livrer et à faire circuler les cellules souches adultes vers les tissus et les organes qui en ont besoin.


2. Quels sont les ingrédients de StemFlo®? Sont-ils tous naturels?

StemFlo® est un produit entièrement naturel, conçu à partir de plantes, herbes et des.
Nutriments.

StemFlo® est un mélange de:

Enzymes : Un mélange d'enzymes provenant de plantes qui aide à réduire la fibrine et les débris dans le sang, favorisant ainsi un flux sanguin optimal.*
Mangoustan: Le mangoustan est un fruit extraordinaire originaire d'Asie du sud-est, bien connu pour les propriétés antioxydantes. Les antioxydants neutralisent la production de radicaux libres dommageable pour le corps.*
Groseille à maquereau indienne: Bien connu en Inde pour ses propriétés médicales, la groseille indienne est en fait la source naturelle la plus concentrée de vitamine C. *
Cassis
: Originaire d'Europe du Nord et de l'Asie, le cassis est une baie qui a prouvée dans des études récentes qu’il soutenait la fonction des cellules souches; cette baie contient également une teneur très élevée en antioxydants et en vitamine C.*
Cat's Claw: Aussi connu comme "l'herbe sacrée de la forêt», cette vigne tropicale, dans les jungles de l'Amazonie, apporte un soutien puissant antioxydant et augmente la circulation *.
Extrait de Citron: Une grande source de l'hespéridine bioflavonoïdes qui est bien documenté pour soutenir le collagène et la formation du tissu conjonctif, qui soutient le bon fonctionnement du système microvasculaire*.
Curcumine: Extrait du curcuma, la curcumine est utilisée depuis des siècles en Asie du Sud-Est pour aider à purifier le sang et à désintoxiquer l’organisme humain. *

3. Quels sont les récents changements qui ont été apportés à la formule StemFlo?

La science de Stemtech au travail: We have made a few small, but important improvements to StemFlo, making it an even better formula than the original.
1.    Nous avons ajouté de la groseille à maquereau indienne, bien connue en Inde pour soutenir la santé, la vitalité et le bien-être. La groseille à maquereau indienne est l'une des sources les plus concentrées naturelle de vitamine C, ayant jusqu'à 30 fois plus de vitamine C qu’une orange.*
2.    Nous avons ajouté de la l’extrait de citron, une grande source de bioflavonoïdes. Il a été prouvé que les bioflavonoïdes soutiennent le collagène et la formation du tissu conjonctif, soutenant le bon fonctionnement des capillaires, des vaisseaux plus petits mais extrêmement important du système cardio-vasculaire.*
3.    Raisin a été remplacé par le cassis. Originaire du nord de l'Europe et de l'Asie, le cassis est une baie qui a été prouvé dans des études récentes qu’il soutient la fonction des cellules souches. De plus, la baie offre une très forte concentration d'antioxydants, à poids égal, le cassis contient une très forte concentration d’antioxydants et le cassis est titulaire d'une plus grande activité antioxydante que les myrtilles.*
 

4. Vais-je voir des effets positifs immédiats avec StemFlo®?

Des études ont prouvé que les ingrédients de StemFlo® peuvent présenter des bénéfices sur la circulation du sang dans les 30 minutes suivant la consommation. Cela dit, les avantages pour la santé réellement perçus par un individu sous forme d'une meilleure qualité de vie peuvent varier en fonction des individus.

5.    Quel est l'effet de la circulation des cellules souches ?

Les cellules souches constituent le système de renouvellement naturel du corps. Lorsqu'un tissu ou un organe du corps a besoin d'aide, il envoie un signal à la moelle osseuse pour déclencher l'émission de cellules souches depuis la moelle osseuse.

Ensuite, le tissu concerné libère également des composés qui attirent les cellules souches vers ce tissu. Lorsqu'elles atteignent la fine vasculature sanguine de ce tissu, les cellules souches migrent dans le tissu et deviennent des cellules de ce tissu. Pour que ce processus ait lieu naturellement et de façon efficace, il est crucial que les cellules souches puissent circuler librement dans l'ensemble de la circulation sanguine.
 

6. Est-ce que StemFlo® peut être utilisé avec SE2MC?

Oui, StemFlo® peut être pris avec SE2; StemFlo® a été spécifiquement conçu pour être utilisé en tandem avec SE2 pour soutenir la libération et la circulation des cellules souches adultes dans le sang. Le résultat orchestre un plus haut niveau de nutrition des cellules souches et de soin préventif.
 

7. Dois-je prendre StemEnhance pendant un certain temps avant de pouvoir utiliser StemFlo®?

Non. StemEnhance et StemFlo® sont deux produits indépendants qui peuvent être pris seuls, cependant nous pensons que les plus grands bénéfices sont obtenus en prenant les deux produits ensemble.

8. Comment le produit soutient-il la circulation sanguine ?

StemFlo® est un mélange propriétaire d'herbes et de nutriments spéciaux totalement naturels qui aident à soutenir un flux sanguin optimal en offrant les éléments suivants:
1.    Stress oxydatif réduit – StemFlo® contient certains des ingrédients antioxydants les plus puissants disponibles actuellement. En aidant à réduire le stress oxydatif, StemFlo® aide à contrôler les dégâts oxydatifs et la production de fibrine.*
2.    Digère la fibrine – StemFlo® contient des enzymes protéolytique qui aident à la digestion de la fibrine et réduisent les effets de l'accumulation de fibrine, assurant ainsi un flux sanguin optimal dans les vaisseaux et capillaires de plus petite taille. La fibrine dans le sang peut obstruer le trafic des cellules dans les capillaires.*
3.    Aide à détoxiquer le corps – StemFlo® contient des ingrédients dont il a été démontré qu'ils aident à l'élimination des toxines du corps.*

Le résultat est une baisse du stress oxydatif dans le système vasculaire et une optimisation de la fluidité du sang. En aidant à éviter toute obstruction des chemins de traverse de notre système circulatoire, StemFlo® vient promouvoir la circulation libre et efficace des cellules souches partout dans le corps.

Lors d'études cliniques, il a été démontré que StemFlo® améliore la circulation sanguine trente minutes suite à sa consommation. L'étude a montré un accroissement de la circulation sanguine dans les capillaires ainsi qu'une réduction notable des marqueurs sanguins associés à la production de fibrine et au stress oxydatif.

9. Qu'est-ce qu'une cellule sanguine ?

Le sang se compose d'un liquide, le plasma, dans lequel les cellules sont en suspension. Le plasma compose environ 55 % du volume total du sang, et le reste du volume est composé d'une famille de cellules appelées les cellules sanguines.

Les cellules sanguines principales sont les globules rouges, qui transportent l'oxygène dans le courant sanguin. Le sang contient également des plaquettes qui jouent un rôle crucial dans la coagulation du sang. Les leucocytes ou globules blancs comprennent diverses cellules qui ensemble constituent le système immunitaire. Enfin, le sang contient des cellules souches.

10. Quels sont les tests/études scientifiques qui ont été réalisés sur StemFlo®?

Au vu des ingrédients contenus dans StemFlo®, l'avantage principal est une meilleure circulation du sang dans les capillaires, qui sont la partie la plus petite de la vasculature sanguine. Comme le sang circule mieux dans les capillaires, les cellules souches peuvent circuler mieux dans l'ensemble du corps. Il n'y a qu'une seule façon d'estimer efficacement la circulation sanguine dans les capillaires : en mesurant la diffusion de l'oxygène par la peau.

Plus la peau libère d'oxygène, plus il y a d'oxygène dans les capillaires sous-jacents, ce qui indique à son tour une meilleure circulation sanguine. Une étude récente a indiqué que StemFlo® améliore la circulation des capillaires dans les 30 minutes suivant la consommation. Cette étude a également montré que la consommation de StemFlo® réduit la fibrine et le stress oxydatif dans le sang.

11. Où les cellules souches adultes sont-elles libérées dans le flux sanguin?

Par le biais d'une série d'événements complexes, les cellules souches adultes sont libérées dans les vaisseaux sanguins qui alimentent la moelle osseuse. Les cellules souches circulent ensuite dans le corps et migrent vers les tissus ayant besoin d'aide. Promouvoir à la fois la libération et la circulation des cellules souches constitue la meilleure approche pour promouvoir le système de renouvellement naturel du corps.

12. Puis-je prendre StemFlo® et remplacer l'utilisation de SE2MC ou fonctionnent-ils mieux ensemble?

Un produit ne remplace pas l'autre. En fait, StemenhanceMC et StemFlo® ont été conçus pour fonctionner en synergie. Alors que StemenhanceMC vient promouvoir la libération de cellules souches de la moelle osseuse, StemFlo® promeut leur circulation partout dans le corps, et soutient donc encore plus le système de renouvellement naturel du corps.

13. StemFlo® est-il breveté comme StemEnhance?

StemFlo® est en instance de brevet.
 

14. StemFlo® contient-il de l'AFA?

StemFlo® ne contient pas d'AFA.

15. Quel est l'usage suggéré de StemFlo®?

Il est recommandé que StemFlo® soit pris sous forme de 3 gélules une ou deux fois par jour.
 

16. Ce produit peut-il être pris avec d'autres suppléments?

Oui. Il n'y aucune interaction nutriment-nutriment connue avec les ingrédients de StemFlo®.
 

17. Ce supplément fournit-il tous les nutriments et minéraux dont mon corps a besoin et puis-je donc cesser de prendre mes autres suppléments?

StemFlo peut être pris avec n'importe quelle combinaison de suppléments - puisque sa formule est entièrement naturelle et à base de plantes. Cela dit, StemFlo contient des antioxydants très puissants, on peut ne pas avoir besoin d’autres compléments antioxydants lorsqu’on prend StemFlo. Par ailleurs, si vous prenez de la Nattokinase, de la Serrapeptidase ou d'autres enzymes protéolytiques, vous n'en aurez peut-être plus besoin si vous prenez StemFlo®.

18. Que faire si je suis déjà traité par un professionnel de la santé pour un problème de santé?

Si vous êtes déjà traité ou si vous prenez des médicaments prescrits par votre fournisseur de soins de santé, consultez ce dernier avant de prendre tout supplément nutritionnel, dont StemFlo®.

19. Existe-t-il des problèmes médicaux particuliers pour lesquels il faut faire attention lors de la prise de StemFlo®?

Les composés protéolytiques tels que Fibrinerase® sont connus pour avoir des propriétés anticoagulantes. Il est recommandé que les personnes souffrant de problèmes de coagulation ou qui prennent des médicaments anticoagulants (voir la question 20 ci-dessous) consultent leur professionnel de santé avant de prendre StemFlo®.

20. StemFlo® peut-il être pris avec des médicaments prescrits ou avec des médicaments en vente libre?

Les composés protéolytiques tels que Fibrinerase® sont connus pour avoir des propriétés anticoagulantes. Les personnes souffrant de problèmes de coagulation ou qui prennent des médicaments anticoagulants tels que la warfarine, la coumadine ou l'aspirine peuvent faire face à un risque d'hémorragie accru. Ces personnes devraient consulter un médecin avant de prendre toute enzyme protéolytique, y compris la Fibrinerase qui est un ingrédient de StemFlo®.

L'absorption et la distribution dans les tissus des antibiotiques peuvent être accrues lorsque ces médicaments sont pris en même temps que la Fibrinerase. Les personnes prenant des antibiotiques devraient consulter leur médecin avant de prendre StemFlo.

21. Vais-je subir une désintoxication, ou un autre effet secondaire, lors de la prise de StemFlo®?

Tous les ingrédients de StemFlo® ont une longue histoire d'utilisation sans danger. Comme avec tous les suppléments nutritionnels ou les changements de style de vie pour la santé, il est possible de ressentir des effets de désintoxication ou un processus d'ajustement. Si vous ressentez des symptômes semblables à ceux de la grippe ou une gêne gastro-intestinale, veuillez réduire la dose prise jusqu'à ce que les symptômes d'ajustement disparaissent et augmentez ensuite la dose petit à petit.

22. StemFlo® peut-il être pris avec l'estomac vide ou est-il recommandé de le prendre après un repas?

StemFlo® peut être pris avec ou sans aliments, mais pour optimiser l'efficacité des enzymes protéolytiques de la Fibrinerase® contenue dans StemFlo®, il est préférable de le prendre entre les repas, soit une heure avant un repas ou 1 heure et demi après.

23. En cas de problème chronique ou important, quel est l'usage suggéré?

Il n'y a pas de suggestion d'usage pour différents problèmes car StemFlo® est un supplément nutritionnel et non pas un médicament, et nous ne prétendons à aucun résultat médical car StemFlo® n'est pas conçu pour le traitement ou un effet thérapeutique ; les résultats de StemFlo® en tant que tels n'ont pas été évalués par la FDA. StemFlo® n'est destiné à diagnostiquer, guérir, empêcher ou traiter aucune maladie ou affection.

24. Une personne peut-elle prendre StemFlo® quel que soit son âge?

Oui, il suffit de suivre les indications sur l'étiquette et de le faire sous la supervision d'un adulte.

25. Est-ce que StemFlo® contient des ingrédients artificiels, des agents de conservation, du gluten, des colorants ou des produits laitiers ?

Non.

26. Pourquoi l'étiquette de StemFlo® indique-t-elle de consulter un médecin en cas de grossesse ou d'allaitement?

Rien ne suggère que les ingrédients de StemFlo® soient dangereux ou sans danger lors de la grossesse et de l'allaitement. De nombreux suppléments diététiques présentent un avertissement de ce type pour plus de précaution plutôt qu'en raison d'un risque connu concernant la grossesse.
 

27. Le produit StemFlo est-il végétalien?

StemFlo ne contient aucun ingrédient d'origine animale, par conséquent, ce produit est végétalien. Stemtech utilise uniquement les ingrédients les plus purs, étudiés pour leurs effets biologiques et leurs contributions nutritionnels de haute qualité.

28. Pourquoi est-il mentionné sur l’étiquette du StemFlo la phrase suivante, « consulter votre médecin si vous êtes enceinte ou allaitez ? » Que se passe-t-il si je tombe enceinte alors que je prends StemFlo ?

De nombreux produits comportent de tels avertissements par mesure préventive plutôt qu’en raison de réels risques. Stemtech ne dispose d’aucune preuve suggérant que la consommation de StemFlo pendant la grossesse puisse créer un risque pour la santé.

La grossesse et l’allaitement sont souvent considérés comme des conditions particulières, il est recommandé que les médecins traitants soient mis au courant de tout type de suppléments consommés durant cette période.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !

DermaStem® #Sérum de #renouvellement - foire aux questions (f.a.q.)

Par Alain TOUIZER, à 14h22 dans ALGUE AFA

Conseils ALJOIMOUR:


> Tous les ingrédients de ce sérum  sont « bio », grâce à sa technologie de pointe par laquelle il est réalisé. Il reste totalement vivant (il doit d'ailleurs être gardé au frais une fois ouvert, il y a une date de péremption).

> Les éléments qui le compose sont adaptés aux principes avec lesquelles les cellules de la peau se renouvellent. DermaStem régénère les tissus avec une rapidité stupéfiante, ainsi que toute la gamme des produits Stemtech.

> Nous sommes en présence de résultats tangibles jamais vus auparavant, c'est la science de demain qui révolutionne déjà tout ce qui a été connu auparavant.

> D’ici quelques années  des produits pharmaceutiques aux effets indésirables ne seront plus nécessaires, car le principe d’auto-régénération aura prit le relais avec l'aide ce ces produits étonnants

> Voir fiche technique de DERMASTEM dans notre rubrique "produits"

 

Alain TOUIZER



Foire Aux Questions


1. Comment classe-t-on la peau du point de vue biologique?

La peau est l'organe le plus important du corps. Elle est composée de deux couches, l'épiderme (externe) et le derme (interne).

2. Qu'est-ce que l'épiderme et qu'est-ce que le derme?

C'est simple, l'épiderme est la couche externe et le derme est la couche interne de la peau. L'épiderme est composé d'un réseau cellulaire dont les fonctions principales sont la sécrétion, l'absorption sélective, la protection et le ressenti des sensations. Le derme est constitué de cellules qui nourrissent l'épiderme, sécrètent le collagène (ce qui fournit la vigueur) et l'élastine (ce qui fournit la flexibilité), ainsi que de cellules qui combattent l'infection et stockent les matières grasses. On y retrouve également les glycosaminoglycanes (GAG) qui assurent la stabilité.

3. Qu'est-ce qui provoque le vieillissement prématuré de la peau?

Divers facteurs, dont une prédisposition génétique, les toxines environnementales, les choix de vie, le ralentissement de la régénération cellulaire et le manque d'hydratation mènent à l'apparition de rides et ridules, au manque de souplesse, d'élasticité et de tonalité, et à la décoloration de la peau. Ce sont tous des signes de vieillissement prématuré de la peau.

4. Qu'est-ce que le DermaStem® Renewal Serum?

DermaStem est le seul produit de soin de la peau qui exploite le potentiel des cellules souches cutanées pour revitaliser le derme au niveau cellulaire. Sa formule naturelle comprend des dizaines d'ingrédients provenant directement de la forêt et de la jungle et qui sont combinés dans une émulsion d'huiles naturelles.

5. En quoi DermaStem diffère-t-il des autres crèmes et lotions sur le marché pour lutter contre les signes de vieillissement prématuré de la peau?

DermaStem est le seul produit sur le marché qui s'active au niveau cellulaire en soutenant le rôle naturel des cellules souches présentes dans la peau, dévoilant une peau d'apparence plus jeune. En plus, DermaStem est traité par fusion à froid, et par une technologie de purification par ondes sonores appelée SoniPure™, qui permet de préserver l'essence délicate de chaque plante.


6. Comment DermaStem fonctionne-t-il au niveau cellulaire?

Les éléments de la formule de DermaStem procurent l'environnement idéal aux propriétés régénératrices des cellules souches cutanées. En soutenant la prolifération des cellules souches cutanées et en fournissant les éléments constitutifs de la matrice de la peau, DermaStem augmente la rétention de l'humidité et de l'hydratation de la peau, dévoilant une surface de peau plus lisse. DermaStem fournit également de puissants antioxydants pour protéger la peau.

7. Quel est le rôle de l'acide hyaluronique (HYA) dans la peau, en quoi la perte d'acide hyaluronique est-elle liée au vieillissement prématuré de la peau, et comment DermaStem corrige-t-il cette situation?

La matrice de la peau est composée d’interactions complexes de protéines et de glycosaminoglycanes (GAG), dont l'acide hyaluronique est l'un de principaux éléments. Dans une peau jeune, l'acide hyaluronique est très ramifié, toutefois en vieillissant la capacité de la peau à synthétiser cet acide hyaluronique diminue. Comme on l'a remarqué dans une peau très jeune, l'acide hyaluronique très ramifié peut absorber jusqu'à 1 000 fois son poids en eau.

La perte d'acide hyaluronique ramifié mène donc à une peau sèche, à la perte d'intégrité de la peau et à la formation de rides. DermaStem contient du RejuvHayl™, un ingrédient unique qui prend en charge la formation d'acide hyaluronique ramifié. La présence de cytokines et d'autres ingrédients soutenant davantage la fonction des cellules souches cutanées favorise le rajeunissement de la peau.

8. Comment DermaStem est-il créé ?

Grâce à un processus de fusion à froid qui préserve l'essence de chacun de ses composants, on extrait un mélange de Mamaku noir, d’aloès et de baies de chaque plante. Les phases huileuses et aqueuses sont émulsifiées en mettant à profit les ingrédients naturels et un procédé exclusif d'homogénéisation de cisaillement élevé. Le produit final est purifié à l'aide d'une technologie exclusive par ondes sonores appelée SoniPure™.

9. Pourquoi la fusion à froid est-elle importante?

Les propriétés uniques de chaque plante de la formule de DermaStem ne pourraient pas être préservées si le processus de fusion utilisait des techniques d'extraction à chaud, des solvants ou de l'alcool. Par conséquent, l'extraction de chaque plante est effectuée en infusant les jus naturels à basse température, préservant ainsi l'essence délicate de chaque plante afin de fournir de meilleurs résultats.


10. Pourquoi DermaStem est-il meilleur que les autres crèmes et lotions topiques sur le marché?

Selon des études, DermaStem est le seul produit ayant démontré qu’il travaille en association avec les cellules souches adultes et le système de renouvellement du corps. En fournissant un « environnement favorable » au rôle naturel des cellules souches cutanées, les ingrédients de DermaStem favorisent le système de renouvellement naturel de la peau.

En combinant DermaStem à StemEnhanceMD, StemFloMD, les compléments nutritionnels de Stemtech et DermaStem collaborent afin de rajeunir la peau à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, assurant de ce fait santé interne et vitalité externe.

11. Pourquoi DermaStem n'est-il pas blanc comme le sont la plupart des crèmes et lotions?

La couleur café de DermaStem reflète le mélange naturel des ingrédients provenant de la nature. Les crèmes blanches comprennent généralement des agents qui les blanchissent. Comme DermaStem ne contient absolument aucun produit chimique, il vous parvient dans son état naturel et, contrairement aux crèmes blanchies pétro-chimiquement, il se fond immédiatement dans la peau, ne laissant aucun résidu.

12. Comment les scientifiques de DermaStem sont-ils arrivés à élaborer la formule que nous utilisons?

DermaStem est le résultat de 20 ans d'étude en ethnobotanique et herboristerie, de recherches dans les forêts et les jungles de la planète, d'interminables heures passées en laboratoire et juste assez de volonté pour créer le produit cutané biologique et sans produit chimique par excellence, le plus sain, le plus sécurisé et le plus efficace de la planète. Leur mission : créer un produit naturel qui mettrait à profit la plus récente technologie en matière de soins cutanés... nous croyons qu'ils y sont parvenus.


13. Comment dois-je utiliser DermaStem?

Tapotez légèrement une à deux noisettes de DermaStem sur les zones délicates de votre visage, et ce, matin et soir après avoir nettoyé votre peau. Pour des résultats optimaux, appliquez sur le cou et le visage entier.

14. Puis-je utiliser DermaStem avec d'autres produits?

Oui. Utilisez votre produit de nettoyage cutané préféré, puis tapotez votre peau pour la sécher légèrement. Appliquez DermaStem. Attendez une à deux minutes avant d'appliquer une crème hydratante.

15. Est-ce que DermaStem travaille en association avec d'autres produits Stemtech?

Tandis que StemEnhance et StemFlo permettent de renouveler les tissus dermiques depuis l'intérieur, DermaStem renouvelle le tissu épidermique et procure ainsi le double avantage du bien-être intérieur et de la vitalité extérieure.


16. Y a-t-il de l’AFA dans DermaStem?

Oui. L’AFA est une bonne source d'antioxydants. Mais avant tout, on a remarqué que l’AFA avait un effet marqué sur la prolifération des cellules souches cutanées, favorisant ainsi le processus naturel de renouvellement de la peau.


17. DermaStem peut-il être dommageable pour les peaux délicates?

Ce sérum ne contient absolument rien d'artificiel. Il n'y a aucun dérivé de pétrole, d'agent de conservation ou de produit chimique quelconque dans la formule de DermaStem. Toutefois, comme avec n'importe quel produit, nous vous suggérons de consulter un professionnel en soin de santé si vous avez le moindre dout.

18. DermaStem peut-il être utilisé à tout âge?

Oui. La formule de DermaStem convient à la fois aux plus jeunes et aux personnes de tout âge désireuses de préserver la vitalité, la tonicité et la jeunesse de leur peau.

19. Pourquoi l'étiquette DermaStem spécifie-t-elle « Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, consulter un médecin »?

Bien que rien ne suggère qu'ingérer DermaStem puisse nuire à la santé, il s'agit d'un produit topique destiné à une application sur la peau seulement. L'avertissement présent sur le produit est simplement une mise en garde pour les personnes ayant de jeunes enfants.

20. Comment dois-je ranger DermaStem?

Les flacons de DermaStem ouverts doivent toujours être rangés dans un endroit frais et sec, à l'écart de la lumière directe du soleil. Il est recommandé de réfrigérer les flacons non ouverts.


21. Combien de temps dure chaque flacon?

Quatre noisettes par jour (deux le matin/deux le soir) équivalent à un approvisionnement d'environ deux moiS.

 

22. Quelle est la durée de vie de Dermastem?

La durée de vie de DermaStem est d'environ six mois. Puisque les ingrédients sont entièrement naturels et actifs, la réfrigération des contenants non ouverts est recommandée pour assurer la longévité du produit.

23. Quel est le poids de chaque contenant de DermaStem?

30 ml.

 

24. Comment puis-je inclure DermaStem Renewal Serum dans ma routine quotidienne de soins cutanés?

Nettoyez d'abord votre visage, ensuite tonifier, puis appliquez immédiatement DermaStem pendant que votre peau est encore humide. Après le nettoyage, si vous n'utilisez pas de lotion tonifiante, essuyez doucement avec une serviette et, alors que la peau est légèrement humide, tapotez légèrement DermaStem sur les zones délicates de votre visage. Pour des résultats optimaux, appliquez sur le visage entier. Faites suivre de votre hydratant, protection SPF ou maquillage, s'ils font partie de votre routine quotidienne.

25. Les hommes devraient-ils plutôt utiliser DermaStem avant ou après le rasage?

Appliquez DermaStem après le rasage. Essuyez doucement votre visage avec une serviette et appliquez tandis que votre peau est encore humide. Appliquez en tapotant légèrement, puis faites-le pénétrer doucement.

26. Comme il y a de l’AFA dans DermaStem, les gens utilisant des anticoagulants doivent-ils consulter leur médecin avant de l'utiliser?

L’AFA dans DermaStem ne pénètre pas dans le sang et, par conséquent, n'a aucun impact sur l'efficacité des anticoagulants. Au moment du renouvellement cutané, l’AFA, ainsi que les autres ingrédients naturels, seront absorbés par le derme.

27. Le matin en me lavant le visage, je remarque une légère coloration moka sur mon gant de toilette. Est-ce que cela signifie que le produit n'est pas absorbé par ma peau?

La couleur café de DermaStem provient de la combinaison de dizaines d'ingrédients naturels, dont bon nombre ont une intense coloration. Le produit est absorbé très rapidement dès le moment où vous le faites pénétrer dans votre peau.

Une partie de la coloration que vous voyez le matin, après que le produit ait été absorbé par votre peau au cours de la nuit, est en fait un résidu de ces ingrédients naturels très pigmentés. Soyez assurés que DermaStem est absorbé et qu'il travaille à réduire les rides, augmenter l'hydratation et à accroître l'élasticité!

28. Comment DermaStem est-il préservé et stabilisé et comment les composants naturels sont-ils protégés sans l'ajout de produits chimiques?

Il existe de nombreux composés naturels comportant des propriétés antibactériennes, telles que les huiles essentielles de cannelle, de girofle, ou d'origan, ils transmettent toutefois aux produits des odeurs particulières et désagréables. Certains d'entre eux peuvent même rendre la peau photosensible. L'élaboration du principe antibactérien de DermaStem est venue suite à l'observation de fleurs.

Des fleurs poussant dans des environnements humides, comme la forêt tropicale, contiennent des composants antibactériens et antifongiques qui empêchent leur floraison parfois pendant des semaines, et ce, sans qu'elles soient touchées par la prolifération microbienne. Nous avons testé des centaines de fleurs et d'extraits naturels et nous avons identifié deux extraits naturels contenant des propriétés antibactériennes significatives.

Dans le cadre des recherches de Stemtech, nous avons également élaboré une technologie appelée SoniPureMC, qui purifie le produit au moyen d'ondes sonores particulières. La combinaison d'extraits de plantes et de SoniPure confère au produit une protection entièrement naturelle et le stabilise.  
Pour plus d’information, n’hésitez  pas à nous contacter !




 

dès que la #balance indique quelques #kilos en trop ...

Par Alain J. TOUIZER, à 11h00 dans SANTE
Le taux de triglycérides dans notre organisme est directement lié à ce que nous mangeons. Paradoxalement, alors que les triglycérides sont des graisses, ils proviennent surtout des sucres, et plus rarement, des graisses...
Lire la suite...

Les #médicaments bloquent la #douleur, c’est tout!!!

Par Alain TOUIZER, à 05h50 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR :

> Cet article, proposes une alternative naturelle des anti inflammatoires,

> Je profite de cette occasion pour proposer d'autres sources de régénération.
 
> L’acidose est une des raisons majeure qui amplifie les inflammations articulaires, un changement alimentaire peut ralentir la dégradation des tissus voir groupes sanguins.
 
> La gelée royale à un effet réparateur.

> La silice organique, donne plus de souplesse, aux tissus.

> La griffe du chat (uncaria tomentosa) est l'équivalent Sud Américain de l'harpagophytum, et est plus efficace.

... Mais la vedette est  le spectron, qui a un effet réparateur et soulage avec grande efficacité


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion


Détails importants que vous devez savoir sur l'arthrose

L'arthrose est une maladie très répandue qui envoie chaque année 4 millions de patients chez leur médecin en France.

Pour l'industrie pharmaceutique, c'est une vache à lait qui a été exploitée, et même surexploitée jusqu'à ce qu'éclate le scandale du Vioxx, un médicament anti-inflammatoire utilisé contre les douleurs de l'arthrose, et retiré du marché en 2004 à cause de son danger pour le cœur.

Lorsque vous souffrez d'arthrose, une ou plusieurs des articulations de votre corps sont douloureuses, gonflées, enflammées. Chaque geste vous fait souffrir, et adieu les jeux de ballon, la danse, le ski, le tennis. Quant à l'athlétisme, le judo et le karaté, ou encore l'haltérophilie, ce n'est bien sûr même pas la peine d'y penser !

Certains patients ne peuvent plus monter ni descendre un escalier. D'autres sont totalement immobilisés. Bref, il y a urgence, et c'est pourquoi les patients se sont longtemps tournés massivement vers les médicaments anti-inflammatoires, la cortisone et les analgésiques chimiques (anti-douleurs).

Ces médicaments fonctionnent, dans un premier temps. Miracle, vous pouvez à nouveau ouvrir un pot de confiture, casser des noix, jardiner ! Vous redécouvrez les petits plaisirs de la vie pendant plusieurs mois, peut-être même quelques années.

Des effets secondaires inquiétants

Mais c'est alors que survient une crise d'arthrose plus violente et durable qu'à l'ordinaire. Confiant, vous avalez pilule sur pilule, pendant une semaine, dix jours, quinze jours... et vous vous apercevez que, non seulement l'effet n'est plus si efficace, mais que votre digestion se dérègle. Diarrhées, constipations, douleurs à l'estomac, puis saignements, vous vous inquiétez. Vous commencez à vous demander s'il faut continuer les médicaments ou si vous ne préfériez pas, après tout, vos douleurs d'arthrose.

Malheureusement, vous avez raison de vous poser la question. L'arthrose est causée par une inflammation du cartilage, ces coussins qui protègent le bout de vos os, et qui leur permettent de se frotter l'un contre l'autre en souplesse. En cas d'arthrose, des agents inflammatoires dans vos articulations détruisent le cartilage, qui se fissure, se craquelle, et peut disparaître complètement, laissant vos os à nus. Lorsque vous bougez, les bouts de vos os frottent directement l'un contre l'autre, ce qui fait mal et aggrave encore l'inflammation, et donc le gonflement de vos articulations.

Les médicaments bloquent la douleur, c'est tout

Les médicaments actuels, y compris les plus récents ne font que bloquer la douleur. Ils n'ont aucun effet sur le cartilage, qui continue à se dégrader.

C'est pourquoi ils sont efficaces à court terme. A long terme, leur efficacité baisse, jusqu'à devenir inexistante lorsque tout votre cartilage a disparu. Et il ne vous reste plus que les effets secondaires, qui peuvent être graves

Mais la bonne nouvelle et que les recherches scientifiques récentes montrent que la médecine naturelle a des solutions très intéressantes à vous proposer contre l'arthrose.

En fait, l'arthrose fait peut-être même partie des maladies conte lesquelles il existe le plus d'espoir. De nombreux patients sont parvenus à se débarrasser totalement de leurs douleurs, grâce à des solutions naturelles.

Aujourd'hui, nous allons explorer plusieurs traitements possibles, qui soulageront la plupart des patients. Si aucune ne marche pour vous, pas d'angoisse. Nous reviendrons très régulièrement dans Santé Nature Innovation sur le sujet de l'arthrose pour présenter tous les aspects de cette maladie, ce qui sera l'occasion de proposer de nombreuses autres approches thérapeutiques efficaces.


Contre la douleur : l’harpagophytum
Les adeptes de la médecine naturelle voudront bien m'excuser de commencer par cette « tarte à la crème ». L'harpagophytum se vend aujourd'hui à tous les coins de rue. Les seuls points de vente qui n'en proposent pas encore sont les distibuteurs automatiques de snacks dans les gares (mais pour combien de temps ?). En fait le succès est tel que la culture d'harapagophytum serait en train de provoquer un désastre écologique (de plus) en Afrique

Cette plante est en effet récoltée dans les déserts sableux d’Afrique du Sud et de Namibie. Les racines sont utilisées pour fabriquer des gélules qui renferment les principaux principes actifs : harpagoside, harpagide, procumboside, procumbide, des substances anti-inflammatoires et analgésiques.

Pour les personnes souffrant de rhumatismes, des cures de cette plante apportent en général un soulagement rapide et spectaculaire qui peut aider à réduire les doses des médicaments. Beaucoup disent ne plus pouvoir s'en passer

Une étude publiée en 2003 montre une forte réduction de la douleur et des symptômes de l’arthrose chez 75 patients traités avec de l’harpagophytum. La douleur régresse de 25 à 45 % alors que la mobilité augmente d’autant.(1)

L'harpagophytum serait aussi efficace que des médicaments pour calmer les inflammations et les douleurs de l’arthrose si l'on en croit l'ensemble des études conduites sur le sujet.