Blog Aljoimour sur la santé et le bien-être à la Réunion. Découvrez tous les conseils relatifs à la nutrition, la diététique et le bien-etre


Attention, des #aliments à ne pas rechauffer !

Par La Rédaction, à 07h06 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR:


> ... et bien , nous faisons tous des erreur sans le savoir, ces infos sont précieuses...

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunion, Paris, Normandie

 


Des restes que vous ne devriez jamais réchauffer, cela pourrait vous empoisonner


Je suis sûr que la plupart d’entre vous ont l’habitude de réchauffer les restes pour ne pas gaspiller la nourriture. Bien que cela ne pose souvent pas de problèmes certains aliments pourraient mettre la santé de votre famille en danger lorsqu’ils sont réchauffés.

La plupart des aliments que vous ne devriez pas réchauffer sont des aliments auxquels vous ne réfléchissez en général pas à deux fois.
 

Voici quelques-uns des aliments les plus courants que vous ne devriez jamais réchauffer:
 

1. Betterave

Les betteraves ont un niveau élevé de nitrates, ce qui est plutôt bon pour la santé, mais c’est un de ces aliments qui ne devrait pas être réchauffé.
 

2. Poulet

Le poulet est probablement l’un des aliments les plus couramment réchauffé de nos jours. Cela est très dangereux, le poulet a une haute teneur en protéines ce qui, si réchauffé après un jour ou deux, peut causer des problèmes digestifs. Si vous devez vraiment en manger essayez de le manger froid.
 

3. Pommes de terre

Les pommes de terre sont bonnes pour la santé, elles ont une valeur nutritive très élevée. Mais plus vous les laissez reposer, plus elles perdent de leur valeur nutritive, avec le risque de devenir toxiques.
 

4. Champignons

Les champignons doivent toujours être consommés après les avoir préparés. Les protéines qu’ils contiennent peuvent change...



Un #avocat au petit-déjeuner

Par La Rédaction, à 07h00 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR:


> Le sujet revient régulièrement,  avocat fruit incroyable, tant de propriétés, gratitude!
 
> Merci dame nature pour tes beaux cadeaux!!!

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunion, Paris, Normandie


Le fruit magique contre le vieillissement cellulaire - See more at: http://www.music-gratuits.com/sante/s.php?id=3#sthash.QXbIBhpu.dpuf


Le fruit magique contre le vieillissement!!!


Vous entendez beaucoup parler des « radicaux libres », ces molécules agressives qui attaquent vos cellules, et même votre ADN. Ils accélèrent le vieillissement et contribuent à déclencher de nombreuses maladies liées à l'âge, comme l'athérosclérose, les problèmes de vue, les démences, et le cancer.


D'où viennent les radicaux libres ? De la pollution, des produits chimiques, de la cigarette, mais également du fonctionnement normal de vos cellules.


Pour fonctionner, vos cellules ont besoin de brûler un combustible (le glucose), dans de petites usines électriques appelées mitochondries. C'est cela qui leur fournit de l'énergie pour, par exemple, se contracter dans le cas des cellules musculaires, ou émettre des signaux électriques pour communiquer, dans le cas des cellules nerveuses.

Vos cellules fument

Tout comme un moteur émet toujours un peu de fumée, même s'il est bien réglé, vos cellules « fument » et émettent des radicaux libres lorsqu'elles travaillent, même si vous vivez sainement.


Plus vous faites de sport, plus vous utilisez votre cerveau, plus vous éprouvez d'émotions, bref, plus vous vivez intensément, plus vous fabriquez de radicaux libres.

Et il n'existe qu'un seul moyen, dans l'état actuel des connaissances, d'éliminer les radicaux libres : les antioxydants, des substances qui sont naturellement présentes dans votre corps et dans les fruits et légumes frais, surtout colorés.

Le problème est que vos cellules n'absorbent pas facilement les antioxydants que vous mangez. La plupart restent à l'extérieur de vos cellules et sont éliminés de votre organisme sans avoir détruit le moindre radical libre.

Comment faire pour aider les antioxydants que vous manger à pénétrer dans vos cellules ?

Les prodigieux effets des graisses

Il existe un moyen simple d'augmenter considérablement votre taux d'absorption des antioxydants : manger vos fruits et légumes avec un corps gras.
Le fruit magique contre le vieillissement cellulaire - See more at: http://www.music-gratuits.com/sante/s.php?id=3#sthash.QXbIBhpu.dpuf
Le fruit magique contre le vieillissement cellulaire - See more at: http://www.music-gratuits.com/sante/s.php?id=3#sthash.QXbIBhpu.dpuf

Formidable moyen d'améliorer la #santé

Par La Rédaction, à 07h00 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR:


> Des aliments pour nettoyer l'intestin, voila une bonne nouvelle. Vous y rajoutez  un peu d'extrait d'olivier, (sauf en cas de tension basse), et quelques gouttes de pamplactif, et tout  ira mieux...

 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunion, Paris, Normandie


Le nettoyage du côlon est un FORMIDABLE MOYEN d’améliorer la santé et le bien-être de votre corps


Les problèmes gastro-intestinaux prolifèrent dans la société d’aujourd’hui, et cela est largement dû au fait que la façon dont les gens se nourrissent et les produits que nous achetons sont grandement dépourvus des nutriments nécessaires à une digestion saine. Et de plus, nous sommes surchargés de toxines des vaccins, produits pharmaceutiques et pesticides.

La bonne nouvelle, c’est que les troubles digestifs chroniques n’ont pas à régler votre vie, car de simples changements d’alimentation peuvent améliorer significativement et même guérir la plupart des problèmes digestifs.
 

Le nettoyage du côlon est un FORMIDABLE MOYEN d’améliorer la santé et le bien-être de votre corps, et peut même réduire vos risques de cancer du côlon. Lorsqu’on débarrasse le côlon des déchets et des toxines en relâchant les plaques qui y adhèrent, nous éprouvons des sensations de légèreté, de force et de bonne santé globale.


Suite...

#Autisme et #vaccins

Par La Rédaction, à 07h03 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR :


> Nous devons lutter contre la maltraitance des petits en refusant l'empoisonnement obligatoire par les institutions.

 

> Voici la preuve officielle des problèmes d'autisme de plusieurs centaines, voire milliers d'enfants, dans le monde...


Alain TOUIZER

Naturopathie  La Réunion - Paris - Normandie




Vous n’entendrez rien à ce sujet dans les médias traditionnels, mais, le « tribunal des vaccins » du gouvernement fédéral a une nouvelle fois concédé, quoique très discrètement, que la combinaison de la Rougeole, des Oreillons et de la Rubéole (ROR) en un seul vaccin provoque effectivement l’autisme.

Dans une décision publiée récemment, dont une partie avait été censurée du public, un jeune garçon a reçu des centaines de milliers de dollars après qu’il ait été déterminé que le vaccin combiné contre la Rougeole, les Oreillons et la Rubéole avait conduit à un diagnostic confirmé de Trouble du spectre autistique (TSA).

Les parents de Ryan Mojabi, âgé de dix ans, disent qu’il a d’abord souffert d’une encéphalopathie après avoir été vacciné contre le ROR, le 19 décembre 2003.

Une encéphalopathie est une réaction défavorable reconnue et indemnisable aux vaccins, et une réaction que les tribunaux des vaccins avaient déjà reliés aux vaccins.

Selon les parents de Ryan, le vaccin combiné contre la Rougeole, les Oreillons et la Rubéole a provoqué l’encéphalopathie de leur fils, qui s’est manifestée comme des « dysfonctionnements neuro-immunologiques » sous la forme de l’asthme et de Trouble du spectre autistique.