Blog Aljoimour sur la santé et le bien-être à la Réunion. Découvrez tous les conseils relatifs à la nutrition, la diététique et le bien-etre

Aidez-moi à dénoncer ce scandale !!!

Par La Rédaction, à 05h01 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR :


> Les labos font du forcing, et  la ministre ne met pas de pression.

> Il  vaut mieux attendre que le bon vaccin soit revenu en pharmacie.

> En attendant, signez la pétition et transférez surtout à tous ceux qui ont des petits.

> Refusez de leurs injecter un poison qui peut les handicaper toute une vie. 

> J'ai vu de mes propres yeux les dégâts de la sclérose en plaque, croyez moi c'est horrible !!!


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie


 

Aidez-moi à dénoncer ce scandale d'Etat !


Chers amis de la Santé

Trop c'est trop. Cela fait maintenant plus d'un an que cela dure ! 

Les parents qui doivent vacciner leurs enfants contre le DTPolio sont enfermés dans la pire des situations. 

Parce que le vaccin DTP classique est introuvable en pharmacie, ils n'ont pas d'autre choix que de soumettre leur enfant à un "super-vaccin" : 

- Qui contient l'hépatite B, alors que ce vaccin est soupçonné de provoquer des scléroses en plaque, une maladie dégénérative grave ; 

- Qui contient de l'aluminium, un métal toxique qui n'a rien à faire dans l'organisme d'un nourrisson ; 

- Et qui coûte 7 fois plus cher que le DTPolio traditionnel, pour le plus grand profit des laboratoires pharmaceutiques ! 

Aidez-moi à dénoncer ce scandale ! 

Comment équilibrer vos hormones...

Par La Rédaction, à 05h00 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR :


> Voici un article scientifique du docteur: Mark Hyman, MD sur les hormones cela concerne beaucoup de femmes, si cela vous plait, partagez-le avec vos amies …
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



« Je sens un tel déséquilibre hormonal » me dit une patiente. « Je suis fatiguée de me sentir mal tout le temps. 

Est-ce que j’ai besoin de suivre un traitement hormonal substitutif pour me sentir mieux, ou bien y a-t-il un moyen naturel pour rééquilibrer mon système hormonal ? »

Les déséquilibres hormonaux sont épidémiques de nos jours. Quand on parle des hormones, il est nécessaire de penser à une symphonie. 

Toutes les hormones interagissent entre elles, alors quand certaines se dérèglent, d’autres suivent rapidement. On compte beaucoup de joueurs clés dans cet orchestre – les surrénales, la thyroïde, l’insuline – mais aujourd’hui, nous étudions en particulier les hormones sexuelles féminines.

Alors que de nombreux facteurs peuvent dérégler nos hormones sexuelles, la bonne nouvelle est que beaucoup de femmes peuvent corriger ces dérèglements sans médicaments.

Il se pourrait que vous n’en appreniez rien par la médecine conventionnelle, qui semble souscrire à l’idée que les femmes sont destinées à souffrir tout au long de leur vie. 

Les femmes souffrent de sautes d’humeur et de comportements résultant des trois P : Puberté, syndrome prémenstruel, et péri-ménopause (les années avant et juste après leurs dernières règles), ou de trois M : les crampes menstruelles, la ménopause et l’anxiété mentale !
 

Le corps des femmes est-il défectueux ?

Pourquoi les niveaux d’hormones sexuelles baissent-elles jusqu’à 90% au cours du processus de vieillissement ? Les femmes sont-elles destinées à souffrir de troubles de l’humeur, de perte musculaire, de troubles du sommeil, de troubles de la mémoire et de problèmes sexuels ?

 

#Bicarbonate de soude, quelle #merveille!!!

Par La Rédaction, à 05h06 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Une fois de plus le bicarbonate comme le roi de la maison et de la santé…
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Le bicarbonate de soude est l’un des remèdes les plus efficaces et bons marché. Il peut lutter contre le rhume et le cancer. Vous pouvez l’utiliser pour l’hygiène buccale, comme déodorant, etc.

L’un des produits dans votre propre pharmacie maison devrait être le bicarbonate de soude. 

Certains des avantages pour la santé comprennent la prévention de la diarrhée, l’acidité, l’intoxication médicamenteuse, l’acidose métabolique et l’ulcère gastro-duodénal. 

Il possède de nombreuses propriétés antiprurigineuses et il peut garder votre peau saine et éclatante. Vous pouvez l’utiliser pour supprimer la plaque dentaire et le rhume.

Il contient du sodium et peut prévenir l’hyperkaliémie, les calculs rénaux et les infections de la vessie. Dans cet article, vous pouvez lire comment utiliser le bicarbonate de soude, et nous sommes sûrs que vous n’avez pas entendu parler de toutes les utilisations.
 

Vieux remèdes

• Si vous voulez soulager les douleurs musculaires après un dur entraînement, vous devriez boire du bicarbonate de soude.

• Si vous voulez détruire les champignons des ongles et enlever la saleté il suffit d’appliquer un peu de bicarbonate de soude sur une brosse à ongles et de vous frotter les ongles.

 

Ne plus jamais faire cela...

Par La Rédaction, à 05h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR :


> Vous aimez certainement vos enfants, pourtant de nombreuses personnes font la même erreur inconsciemment…

> Lisez donc cet article, et diffusez autour de vous, merci !


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Si vous ne faites pas attention lorsque vous essayez de soulever vos enfants, vous pouvez leur causer des blessures douloureuses.

Il est fréquent que les parents jouent à l’avion avec leurs enfants. Pour les enfants, ce jeu est amusant, mais soyez prudent, vous pourriez lui disloquer ou provoquer une fracture du poignet.

Il faudrait donc être très prudent quand vous prenez votre enfant dans vos bras.

Pour savoir s’il y a eu une certaine dislocation, la douleur va être légère au début et ensuite se ressentir dans tout le bras.

Il est important dans ce cas de consulter un médecin pour éviter un problème plus grave.