Blog Aljoimour sur la santé et le bien-être à la Réunion. Découvrez tous les conseils relatifs à la nutrition, la diététique et le bien-etre

façon de consommer les zestes de #citron

Par La Rédaction, à 06h00 dans GENERALE

Conseils ALJOIMOUR:

 
> Excellent!!!
 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie



Après avoir fait un jus de citron, les zestes de citron finissent généralement dans une poubelle. Dans cet article nous allons traiter de leur teneur en éléments nutritifs et de certains de leurs avantages.
 
Vous pouvez également lire un peu plus sur la façon dont les zestes de citron sont utilisés pour prévenir et traiter différents problèmes de santé.
 
Le zeste de citron contient 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus lui-même, y compris les vitamines C, A, et du bêta-carotène, du calcium, du magnésium et du potassium.
 
La peau contient des ingrédients qui se sont montrés être importants dans la lutte contre les cellules cancéreuses dans le corps humain. 
 
Le Salvestrol Q40 est essentiel dans la lutte contre les cellules cancéreuses de stade précoce, en particulier dans les cas de cancer du sein, du côlon et le cancer de la peau.
 
Le zeste de citron est gorgé de vitamines C et P (flavonoïdes), dont l’association nettoie les vaisseaux sanguins et diminue le cholestérol LDL et la pression artérielle. La peau prévient l’ostéoporose et renforce les os.
 

Jus de zestes de citron:

 

Témoignage de Florence

Par Alain J. TOUIZER, à 06h00 dans TEMOIGNAGES
Florence avait des problèmes de couple, et elle était perdue émotionnellement, ne trouvant plus sa place avec elle-même, nous avons passé de nombreuses heures ensemble où je l'ai aidé à se reconstituer et repartir du bon pied.

Elle est rentrée en France, a commencé un nouvel emploi, a pris son appartement et s’est maintenant stabilisée dans une nouvelle vie de couple. Je lui ai préconisé du Nectar, de l’Elixir des Pharaons, du Pedibainsel et de la vitamine C .

Voici son témoignage…
Lire la suite...

Excellente aussi pour la #peau

Par Alain TOUIZER, à 06h54 dans PRODUITS BIO

Conseils ALJOIMOUR:

 
> L'huile de coco est un vieux remède qui est recommandé à peine en occident mais  utilisé depuis toujours. partout ou ces plantes poussent.
 
> En inde les femmes connaissent aussi s'enduisent régulièrement cheveux et corps  qui sont  robustes et luisants
 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie



Une chevelure plus belle que Kate (la princesse) !

En suivant les conseils suivants, non seulement vous pourriez obtenir une chevelure plus belle que celle de la Princesse Kate, mais vous économiserez une fortune en produits de beauté.
 

En effet, vous allez vous apercevoir que, même pour ceux qui en ont les moyens, ce n’est PAS la peine d’aller chez Jacques Dessanges, et encore moins d’acheter le nouveau « soin au caviar » de Kérastase, dont il est fait la publicité à grands frais dans Elle.
 

Vous pouvez laisser ça aux personnes mal-informées et trop paresseuses pour s’abonner à des newsletters de qualité (et gratuites !). Comme disait ma grand-mère, quand on n’a pas la tête, on a le porte-monnaie.
 

Le secret des Maharadjas

Avez-vous remarqué que beaucoup d’Indiennes ont une chevelure souple, luisante, et si abondante qu’elles peuvent la laisser tomber en cascade jusqu’au bas de leur dos ?

Toutes ne sont pas des femmes de Maharadjas, mais elles connaissent leur secret :

Depuis des millénaires, les Indiennes ont appris à enduire leurs cheveux d’huile vierge de noix de coco.

Suite


l#huile d’arbre à #thé pour l’#hygiène #buccale

Par La Rédaction, à 06h00 dans PRODUITS BIO

Conseils ALJOIMOUR:

 
> Cette huile essentielle est facile à trouver, utilisée pour d'autres astuces...
 
 
> Pour  blanchir les dents je vais essayer moi même. Si quelqu'un a un témoignage à nous donner, nous sommes preneurs.
 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie



Saviez-vous que l’huile d’arbre à thé est très saine pour l’hygiène de la cavité buccale? 
 
Cette huile précieuse régénère et renforce les gencives, réduit la quantité de plaque dentaire, prévient les caries, retire les aliments entre les dents et les gencives et nettoie la langue.
 
En utilisant régulièrement cette huile vous serez en mesure de blanchir vos dents de 1 à 2 teintes de manière tout à fait naturelle.
 

Procédure:

1.    Lavez-vous les dents de la manière habituelle.
2.    Après cela, lavez votre brosse à dents et mettez quelques gouttes de cette huile dessus.
3.    Lavez-vous ensuite les dents.
4.    Rincez-vous la bouche avec de l’eau.
 
Après avoir fait la procédure, vos dents seront très propres et vous sentirez la fraîcheur à l’intérieur de votre bouche. Répétez la procédure 2 à 3 fois par semaine. 
 
Au bout d’un mois, vous remarquerez une différence significative. Vos dents seront visiblement plus blanches.