Blog Aljoimour sur la santé et le bien-être à la Réunion. Découvrez tous les conseils relatifs à la nutrition, la diététique et le bien-etre

#Noix de #kola : #tonifiant et #aphrodisiaque

Par Alain J. TOUIZER, à 06h58 dans SANTE

Lire la suite...

#Limonade de #lavande pourl'#anxiété, l'#insomnie...

Par Alain TOUIZER, à 10h13 dans SANTE

#Eliminer le mauvais #cholestérol et mauvaises #graisses rapidement

Par Alain TOUIZER, à 06h00 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR:


> Franchement tellement simple a faire pour le cholestérol. On mange trop de mauvaises graisses et son taux augmente souvent avec l'âge.

 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion


Le tueur ultime du cholestérol


Les médecins trouvent incroyable de voir comment cette boisson aide à réduire le mauvais cholestérol et la graisse dans le corps. Ils ont même commencé à la recommander à leurs patients atteints de troubles du cholestérol.

 

Tous les ingrédients de cette boisson sont ultra sains et aident le corps à combattre de nombreuses maladies, mais lorsque c’est combiné de la bonne façon, ça devient le tueur ultime du cholestérol et aide à réduire la graisse dans le corps.
 

Et voici la recette:
 

  • 2 litres d’eau filtrée
  • 3 brins de persil
  • 3 citrons
  • du bicarbonate de soude

> Nettoyez les citrons en utilisant du bicarbonate de soude. Frottez-le sur l’écorce pour nettoyer toute la saleté ou autres impuretés.
 

> Faites bouillir l’eau, puis laissez-la refroidir.
 

> Ensuite, coupez les citrons en fines tranches et hachez le persil, puis ajoutez-les à l’eau.
 

> Couvrez et mettez le mélange dans le réfrigérateur. Après une journée, remuez bien et mettez le mélange dans une bouteille en verre.
 

> Buvez 125 ml de cette boisson saine tous les jours.

Source :

Le #thé qui tue les #parasites

Par Alain TOUIZER, à 06h00 dans SANTE

Conseils ALJOIMOUR:


> C'est presque la recette du thaii indien; a essayer,  ce doit être bon en plus et on doit pouvoir remplacer le lait d'amande par autre chose ...

 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion


Le thé qui tue les parasites et nettoie le corps des toxines

Il est même scientifiquement prouvé que ces ingrédients contribuent à la prévention et le traitement du cancer et de la démence.

Le curcuma est utilisé en Inde depuis les temps anciens, et avec lui les poisons du corps sont facilement éliminés, et est utile pour les nausées, les vomissements et d’autres maladies. Aujourd’hui, Il est même scientifiquement prouvé que ces ingrédients contribuent à la prévention et le traitement du cancer et de la démence. Préparez ce remède qui guérit plus de cinquante maladies.
 

Ingrédients:

  • une demi-cuillère à soupe de gingembre
  • une demi-cuillère à soupe de cannelle
  • 1/6 de càc de curcuma
  • une pincée de cardamome
  • 500 ml d’eau
  • une demi-tasse de lait d’amande
  • Un peu de miel, si vous le souhaitez

Préparation:
 

Mélangez toutes les épices et versez les 500 ml d’eau bouillante. Mélangez bien et ajoutez éventuellement du lait d’amande chaud. Buvez le thé sans forcer toute la journée dans des quantités illimitées.