Les empathes sont très sensibles à l’#énergie et aux #émotions

Par La Rédaction, le 11 sept 2019 à 06h00 dans INFOS PRATIQUES | 0 commentaire
#infopratique #émotions #empathie Certaines personnes sont même sensibles à l’énergie des plantes. Cette extrême sensibilité s’applique aussi bien à ceux avec qui ils sont intimement proches qu’aux inconnus.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les gens qui sont des étrangers ou des personnes que vous connaissez à peine s’ouvrent à vous et partagent leurs pensées les plus dignes de confiance ? 

Avez-vous une connexion immédiate avec les animaux ? Êtes-vous incapable de regarder la violence, la cruauté ou la tragédie à la télévision ou dans les films parce que votre âme ne peut tout simplement pas le supporter ?
 













Êtes-vous capable de connaître le caractère des gens que vous rencontrez dès la première rencontre ? 

Êtes-vous doté d’un sens spirituel profond et trouvez-vous que le monde et tout ce qui l’enture est pesant ? 

Êtes-vous souvent fatigué et avez-vous des maux physiques qui ne peuvent pas être expliqués d’un point de vue médical ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, alors vous êtes peut être un empathe. ( Voir aussi Le côté obscur des empathes )

Les empathes sont très sensibles à l’énergie et aux émotions des gens, des animaux, et parfois même des empreintes spirituelles qui existent autour d’eux.  


Commentaires ALJOIMOUR:


> Le sens de l'empathie est plus ou moins prononcé chez certaines personnes naturellement.

>> Elle peut se développer. Le premier élément nécessaire est la relance a La Vie qui est le déterminateur commun à tout ce qui existe dans l'univers.

> Ici et maintenant permet de mieux ressentir les choses


Alain TOUIZER

La Réunion - Paris - La Normandie