Du #tissu mammaire dans ses #organes génitaux

Par La Rédaction, le 26 juil 2019 à 06h00 dans INSOLITE | 0 commentaire
#insolite #accouchement #épisiotomie En constatant que la zone était très enflée, elle s'est rendue à l'hôpital, pensant qu'il y avait un souci avec les points de suture de son épisiotomie
Une jeune Autrichienne de 29 ans qui venait d'accoucher de son 2e enfant a commencé à ressentir des douleurs intenses du côté droit de sa vulve quelques jours après l'accouchement. 

En constatant que la zone était très enflée, elle s'est rendue à l'hôpital, pensant qu'il y avait un souci avec les points de suture de son épisiotomie.

 










 


DU TISSU MAMMAIRE ECTOPIQUE


Les médecins, qui ont rapporté ce cas dans la revue Obstetrics & Gynecology, pensaient eux aussi que la jeune femme avait développé un abcès. 

Mais lorsqu'elle a expliqué qu'un liquide de la couleur du lait s'échappait de ses organes génitaux et qu'elle avait connu les mêmes désagréments à la suite de sa première grossesse, ils ont compris qu'elle avait développé du tissu mammaire "ectopique", c'est-à-dire à l'extérieur du sein. 

Ce qui a ensuite été confirmé par une échographie.

 

Commentaires ALJOIMOUR:


> Des cas très rares, mais certaines femmes développent des glandes mammaires aux ovaires, très dérangeant qui ne se résout que par une opération.


Alain TOUIZER

La Réunion - Paris - La Normandie