Dangerosité des #écouteurs #bluetooth

Par La Rédaction, le 01 mai 2019 à 06h00 dans INFOS PRATIQUES | 0 commentaire
#infopratiques #écouteurs #electromagnétique Sommes-nous assez protégés contre les champs électromagnétiques de nos écouteurs bluetooth? Markham Heid, journaliste américain, relance la polémique dans un article paru sur le site medium.
Un journaliste américain relance le débat autour des potentiels risques pour la santé des technologies sans fil comme les écouteurs bluetooth. 

Il s'appuie sur une pétition signée par près de 250 scientifiques qui s'inquiètent de la dangerosité de l'exposition aux champs électromagnétiques.
 















Sommes-nous assez protégés contre les champs électromagnétiques de nos écouteurs bluetooth? Markham Heid, journaliste américain, relance la polémique dans un article paru sur le site medium.  

Il se base sur une pétition adressée aux Nations Unies et à l'OMS dans laquelle 247 scientifiques de 42 pays s'alarment des dangers pour la santé des utilisateurs liés aux champs électromagnétiques non ionisants.

Dans cette tribune, rédigée en 2015 et actualisée en 2019, les scientifiques font part de leur préoccupation autour de "l'exposition omniprésente et croissante aux champs électromagnétiques générés par les appareils électriques et sans fil". 

Les auteurs de la pétition avancent que les ondes électromagnétiques "affectent les organismes vivants à des niveaux bien inférieurs à la plupart des directives internationales et nationales".  


Commentaires ALJOIMOUR :


> Voici un dossier qui prévient l'utilisation excessive des objets connectés


Alain TOUIZER

Naturopathie La Réunion – Paris – La Normandie