Le #sexe et la #nourriture vont toujours de pair!

Par La Rédaction, le 26 avr 2019 à 06h00 dans INSOLITE | 0 commentaire
#insolite #aphrodisiaques #sexe Appétit, faim, satiété. Ce vocabulaire peut être appliqué à la fois à notre relation avec la nourriture et avec le sexe. En fait, les humains ont toujours mélangé les deux dans le cadre de leurs rituels et jeux préliminaires.
Appétit, faim, satiété. Ce vocabulaire peut être appliqué à la fois à notre relation avec la nourriture et avec le sexe

En fait, les humains ont toujours mélangé les deux dans le cadre de leurs rituels et jeux préliminaires. 
 


















Il suffit de regarder la culture populaire à travers les âges pour trouver le mélange constant de ces deux éléments qui régissent nos instincts les plus primaires. 

Des métaphores gastronomiques de Shakespeare pour l'acte sexuel à notre émoji aubergine moderne, ce qui nous nourrit nutritionnellement est depuis longtemps associé à ce qui nous nourrit sexuellement.

Il en va de même au cinéma. De nombreux yeux n’oublieront jamais le célèbre doigté de l'acteur Jason Biggs dans American Pie après que des amis bienveillants lui ont décrit le vagin comme « une tarte aux pommes ». 

Plus récemment, c'est Timothée Chalamet qui faisait des cochonneries avec une pêche juteuse dansCall Me By Your Name de Luca Guadagnino.

 

Commentaires ALJOIMOUR :


> La libido est un sujet que de nombreux gens recherche. Dans cet article insolite, quelques sujets de divers endroits insolites, Concombre de mer, ... miel... rognons de bœuf...


Alain TOUIZER

Naturopathie La Réunion – Paris – La Normandie