Groupe #sanguin AB

Par La Rédaction, le 02 avr 2019 à 06h00 dans PRODUITS BIO | 0 commentaire
#produitsbio #alimentation #groupes_sanguins Ce groupe est un mélange des groupes A et B:  Les particularités des régimes des deux derniers groupes s'appliquent pour le groupe AB, mais il y a des exceptions.

Alimentation selon les groupes sanguins les travaux de Peter J. D'Adamo


Vers la fin de l'année 1999, est parue la traduction française du livre écrit par le Docteur Peter J. D'Adamo, qui est le résultat, la compilation, du travail de deux vies, la sienne et avant lui celle de son père, deux vies entièrement consacrées à l'étude de l'impact de la nutrition sur la santé en relation avec les groupes sanguins.
 
Or, tout récemment (août 2004) quelqu'un m'a fait une remarque intéressante :

 
 
















"Comment pouvez-vous concilier le fait de conseiller le régime crétois, ou le régime Seignalet, qui tous deux déconseillent la consommation de viande, avec les théories de d'Adamo, qui prétend que le groupe O (groupe "chasseur"...) DOIT consommer de la viande ??? - il y a contradiction ???"


Comme aurait dit l'un de mes "vieux" maitres : "Dans toute chose, il faut savoir raison garder"...   et ne pas confondre l'esprit et la lettre...

Il y a la théorie, il y a la pratique (la situation actuelle), et il y a les cas particuliers…

Ce groupe est un mélange des groupes A et B:  Les particularités des régimes des deux derniers groupes s'appliquent pour le groupe AB, mais il y a des exceptions. C'est pourquoi les individus du groupe sanguin AB doivent bien connaître les aliments de leur régime.
 
Il faut savoir que les nouveaux enfants ont des corps très sensibles, leurs vibrations sont mal adaptées à tous les aliments ayant entrainé la mort. Il est donc souhaitable d’éviter tant que possible de donner de la viande à ces nouveaux enfants, surtout si l’enfant le refuse. Nous parlons d’enfants de 0 à 20 ans, voir 25 ans.