Le #cannabis cure le cancer

Par La Rédaction, le 01 avr 2019 à 05h00 dans CONSEILS SANTE | 0 commentaire
#conseils #santé #cannabis #cancer Pour faire un rapide résumé, le gouvernement américain a en fait d’excellentes raisons d’avoir rendu le produit illégal. Si le cannabis était rendu légal aujourd’hui et utilisé pour ses vertus thérapeutiques, l’industrie pharmaceutique perdrait immédiatement des dizaines de milliards sur les profits qui sont les siens.
Le cannabis est considéré par le gouvernement américain comme faisant partie de la liste des narcotiques. 

Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent.



























Le gouvernement américain est parfaitement au courant que le cannabis a des vertus thérapeutiques.
Comment ne le sauraient-ils pas ? La plante a été utilisée comme médicament pendant les 10 000 dernières années. 

Même aux États-Unis, le cannabis a été utilisé en médecine pendant les 100 dernières années. Pour les maux de tête ou encore les troubles du sommeil, par exemple. La question est plutôt : pourquoi l’ont-ils rendu illégal ?

Pour faire un rapide résumé, le gouvernement américain a en fait d’excellentes raisons d’avoir rendu le produit illégal. Si le cannabis était rendu légal aujourd’hui et utilisé pour ses vertus thérapeutiques, l’industrie pharmaceutique perdrait immédiatement des dizaines de milliards sur les profits qui sont les siens.

Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas encore, c’est que depuis des dizaines d’années, les gouvernements ont encouragé les principales compagnies pharmaceutiques à faire l’impasse sur le cannabis et les produits thérapeutiques naturels, préférant privilégier les vaccins, etc., tous ces produits chimiques qui eux, nous tuent à petit feu. 

Le cannabis est un des produits qu’ils ont cherché à diaboliser et à criminaliser, tout simplement.  


Conseils ALJOIMOUR :


> On en revient toujours au même. Les labo bloquent les meilleurs thérapeutiques qui soignent réellement


Alain TOUIZER

Naturopathie La Réunion – Paris – La Normandie