#Alain, merci pour tout

Par La Rédaction, le 12 mars 2019 à 05h00 dans PRODUITS BIO | 0 commentaire
#produitsbio #témoignages #fatigue J'ai rencontré Alain sur un marché de Saint Denis, j'ai tout de suite eu l'envie de découvrir la lecture intuitive et la naturopathie.
Florence avait des problèmes de couple, et elle était perdue émotionnellement, ne trouvant plus sa place avec elle-même, nous avons passé de nombreuses heures ensemble où je l'ai aidé à se reconstituer et repartir du bon pied.

Elle est rentrée en France, a commencé un nouvel emploi, a pris son appartement et s’est maintenant stabilisée dans une nouvelle vie de couple. Je lui ai préconisé du Nectar, de l’Elixir des Pharaons, du Pedibainsel et de la vitamine C .

 

















 

Voici son témoignage…

J'ai rencontré Alain sur un marché de Saint Denis, j'ai tout de suite eu l'envie de découvrir la lecture intuitive et la naturopathie.

J'ai eu la chance de pouvoir échanger 1 fois par semaine en face à face pendant 2 mois, il 'a ouvert l'esprit et le cœur, il m'a donné l'envie de m'incarner enfin sur cette terre et m'a transmis des valeurs profondes basées sur l'amour et la confiance, j'étais tellement perdue, sans objectif, prenant les épreuves les unes après les autres comme insurmontables.

A mon retour en Métropole, Alain a continué à me suivre et me prodiguer des "conseils" je me suis sentie soutenue pour relever le défi d'un nouveau métier, d'élever mon fils seule et trouver un logement.

Je suis maintenant moins influençable, je prends les décisions qui me semblent bonnes et je me sens forte.