Les #abus dans les #avions

Par La Rédaction, le 15 fév 2019 à 05h00 dans INSOLITE | 0 commentaire
#insolite #voyages #abus Heureusement que les vols publics ne sont pas (encore ?) équipés du réseau téléphonique… Voici 18 passagers sans gêne qui auraient pu pourrir votre voyage en avion.
Quand on voyage en avion, et par extension, en commun, il faut savoir faire quelques concessions. 

À moins d’avoir un budget illimité ou d’être surclassé, les sièges n’offrent pas le confort de ceux d’une première classe TVG. Voici 18 passagers tantôt sans gêne, tantôt malchanceux…

 

















Un voyage en avion est pour certains un stress, pour d’autres une bonne occasion d’engloutir des dizaines de films (et quelques plateaux repas) sans passer par un streaming douteux ! 

Et puis il y a les derniers, qui perdent patience devant un passager qui s’étale, qui s’agite à la moindre turbulence ou ne cesse de les déranger pour aller se soulager. 

Heureusement que les vols publics ne sont pas (encore ?) équipés du réseau téléphonique… Voici 18 passagers sans gêne qui auraient pu pourrir votre voyage en avion !  

Commentaires ALJOIMOUR :


> C’est juste difficilement imaginable de se retrouver dans un avion avec des gens sans gêne, et encore plus inimaginable que personne ne réagisse, et que le personnel navigant ne dit rien…

> En tout cas ce ne serait pas passé dans un avion dans lequel j'aurais voyagé !


Alain TOUIZER

Naturopathie La Réunion – Paris – La Normandie