#Hitler n'aurait jamais eu de #sexe avec sa #femme

Par La Rédaction, le 01 fév 2019 à 05h00 dans INSOLITE | 0 commentaire
#insolite #sexe #femmes Adolf Hitler et Eva Braun n'auraient jamais eu de rapports sexuels tout au long de leurs 16 années de relation, apprend-on dans une nouvelle biographie de Mme Braun rédigée par le professeur Thomas Lundmark.
Adolf Hitler n’a jamais eu de rapports sexuels avec sa maîtresse Eva Braun qu’il a épousée la veille de leur suicide en 1945.

Selon les nouvelles preuves fournies par le professeur Thomas Lundmark dans une biographie de Mme Braun, ajoutant que la femme souffrait depuis sa naissance d’une pathologie vaginale rare

 
























Adolf Hitler et Eva Braun n'auraient jamais eu de rapports sexuels tout au long de leurs 16 années de relation, apprend-on dans une nouvelle biographie de Mme Braun rédigée par le professeur Thomas Lundmark.

Ainsi, Thomas Lundmark affirme dans son livre qu'Eva Braun souffrait d'une pathologie vaginale rare, appelée syndrome de Mayer-Rokitansky-Küster-Hauser (MRKH).

La maladie survient lorsque l'enfant, encore bébé, ne parvient pas à développer correctement son système de reproduction, ne lui laissant peu ou pas d'utérus et un canal vaginal qui peut être court, étroit ou totalement absent.  

Commentaires ALJOIMOUR :


> Juste un fait divers sans conséquence, on a appris que la maitresse de Hitler, avait une relation d'ami avec lui pour des problèmes de MRKH.
 

Alain TOUIZER

Naturopathie La Réunion – Paris – La Normandie