#conseil ne couchez pas avec quelqu’un que vous ne voudriez pas être

Par La Rédaction, le 24 déc 2018 à 05h00 dans CONSEILS SANTE | 0 commentaire
#conseils #santé #sexe Si vous avez des relations sexuelles avec une personne aimante, optimiste et qui vous remonte le moral – cette merveilleuse énergie sera absorbée et vous exaltera. Si vous avez des relations sexuelles avec une personne qui est de nature négative, pessimiste, instable et dépressive – cette énergie vous écrasera et vous désintéressera de la vie quotidienne. (entre autres)
Faites attention avec qui vous partagez votre énergie intime. À ce stade, l’intimité entrelace votre énergie aurique avec l’énergie aurique de l’autre personne.

Ces connexions sont puissantes, et aussi insignifiantes qu’elles puissent vous paraître, elles laissent des débris spirituels, en particulier chez les personnes qui ne pratiquent aucun type de nettoyage physique, émotionnel ou autre.

 































Plus vous interagissez intimement avec quelqu’un, plus le lien s’intensifie et plus son aura devient étroitement liée à la vôtre.

Imaginez la confusion de l’aura d’une personne qui couche avec plusieurs partenaires, réalisant être autour d’une multitude d’énergies ?
 

Sexualité et énergie de l’aura

Il est difficile de réaliser et de comprendre que cette interaction énergétique peut repousser l’énergie positive ou attirer l’énergie négative dans votre vie.

« Je dis toujours, ne couchez pas avec quelqu’un que vous ne voudriez pas être » – Lisa Patterson Chase

Bien que nous soyons des êtres physiques, nous sommes tout d’abord des « êtres énergétiques ». Lorsque vous avez une relation intime avec quelqu’un, vous fusionnez avec son énergie.

Que ce soit du sexe astral, du tantrisme, du sexe oral ou un rapport sexuel – à tous les niveaux, vous êtes intime avec cette personne (ou ces personnes), vous absorbez une partie de leur énergie et ils absorbent une partie de la vôtre.

 

Conseils ALJOIMOUR :


> Dans cet article, il est donné des notions de tantrisme, une approche qui a une valeur mais je préfère donner mon avis, ce peut être un bon moyen de communication qui peut permettre de rapprocher un couple qui en a besoin. 

> Mais pour une étude sérieuse, cela demande un travail sur soi et beaucoup de pratique de méditation avant d'arriver à comprendre et ressentir ce qui se passe, et en plus il peut y avoir des montées d’énergie de la Kundalini.
 

Alain TOUIZER

Naturopathie La Réunion – Paris – La Normandie