#Gelée royale, puissant #régénérateur

Par La Rédaction, le 06 déc 2018 à 07h00 dans PRODUITS BIO | 0 commentaire
#produitsbio #miel #gelée_royale La gelée royale est capable, à elle seule, d’éliminer les traces de fatigue et de lassitude de la peau et de lui rendre son éclat et sa douceur. 

GENERALITES


> Les abeilles qui se nourrissent d'une dose d’environ 1 à 2 mg durant leur formation dans la cellule de croissance de l’alvéole, vivent 40 jours et sont capables de fabriquer elles-mêmes de la gelée pour les 3 premiers jours de leur vie d’abeille. 

> La reine, qui au départ est une larve d’abeille comme les autres est uniquement nourrie de gelée ; elle peut vivre 5 ans et pondre jusqu’à 2000 œufs par jours si nécessaire.

 






















> On a découvert de si nombreuses propriétés de cette matière unique au monde que les scientifiques eux-mêmes continuent à être étonnés. 

> Bien connue pour ses importantes propriétés énergétiques et nutritives, elle est également rééquilibrant et revitalisante pour l'épiderme, ce qui en fait un actif cosmétique particulièrement recommandé pour ses principes nutritifs et régénérants.

> Elle est capable, à elle seule, d’éliminer les traces de fatigue et de lassitude de la peau et de lui rendre son éclat et sa douceur. 

> Elle est souvent assimilée au miel ; sa consistance gélatineuse est assez proche, mais elle est en effet une substance jaune pâle presque laiteuse aux reflets nacrés et au gout acide et peu sucre.