Son #chat découvre son #cancer

Par La Rédaction, le 30 nov 2018 à 05h00 dans INSOLITE | 0 commentaire
#insolite #animaux #cancer Alors qu'elle ne présentait aucun symptôme, une Britannique a découvert sa maladie grâce aux changements de comportement de son chat. 
Les personnes qui vivent avec un chat bénéficieraient d'une meilleure santé psychologique que ceux qui n'en ont pas, selon le livre Tout sur la psychologie du chat de Joël Dehasse. 

Il suffirait même d'observer, caresser, ou parler à votre animal de compagnie préféré pour provoquer immédiatement une chute de votre pression artérielle. 

 

























Le ronronnement du chat guérirait également le stress, l'insomnie ou l'anxiété. Une Britannique a pu découvrir les bienfaits thérapeutiques de son chat, car celui-ci semble avoir joué un rôle primordial dans la découverte de son cancer.
 

LE PRIX DU « CHAT HÉROS »

Angela Tinning, une quarantenaire originaire de Newcastle (Royaume-Uni), a en effet raconté son histoire au site Metro. 

Selon elle, alors qu'il n'en avait pas l'habitude, son chat Missy a commencé à se coucher sur son torse et à se comporter bizarrement. Elle remarque ainsi qu'elle a une douleur à la poitrine et se décide à aller consulter un médecin. 

 

Commentaires ALJOIMOUR :


>Les chats sont connus pour avoir le don de reconnaitre la maladie, ce sont de bons thérapeutes, ils apportent de très bonnes ondes dans une maison. 

> Tous les gens qui ont connu la compagnie des chats, vous le diront
 

Alain TOUIZER

Naturopathie La Réunion – Paris – La Normandie