L'#ail, 15 fois plus puissant que les #antibiotiques

Par La Rédaction, le 19 nov 2018 à 05h00 dans CONSEILS SANTE | 0 commentaire
#conseils #santé #ail  L’ail n’est pas une herbe comme le pensent certains, mais un légume. Les chefs cuisiniers l’utilisent pour épicer leurs plats, il transforme un plat insipide en quelque chose d’extraordinaire, savoureux et sain.
L’ail appartient à la même famille que les oignons, les poireaux et la ciboulette. 

Il a été utilisé depuis la nuit des temps, notamment en cuisine. Certains individus l’utilisent en vue de prévenir et soulager de nombreuses affections

 




















L’ail n’est pas une herbe comme le pensent certains, mais un légume. Les chefs cuisiniers l’utilisent pour épicer leurs plats, il transforme un plat insipide en quelque chose d’extraordinaire, savoureux et sain.

Toutefois, êtes-vous conscients que la majorité de vos produits frais sont irradiés ? Autrement dit exposés à l’irradiation. «Safe Food News» a rapporté en 1994 que «la Chine a exporté de l’ail irradié.

L’irradiation consiste dans le processus de l’exposition des aliments frais et / ou transformés aux radiations ionisantes, qui sont censées tuer les maladies et les agents pathogènes, et prolonger la durée de conservation en modifiant la capacité de germination d’une plante (gousse).

La FDA approuve l’irradiation des aliments, ainsi veillez à acheter des fruits et légumes cultivés localement. 

Les produits Bio offrent une pléthore d’avantages pour la santé, ils sont exempts de toxines et ont un meilleur goût que les produits irradiés.  

Conseils ALJOIMOUR :


> Cette information sur l'ail miraculeux est connue depuis si longtemps, pourtant peu de gens l'utilisent


Alain TOUIZER

Naturopathie La Réunion – Paris – La Normandie