Comportement des #chats avant un #séisme

Par La Rédaction, le 31 août 2018 à 06h00 dans INSOLITE | 0 commentaire
#insolite #séismes #animaux On peut y voir plusieurs chats redresser leur tête soudainement alors qu’ils se reposaient. Certains s’agitent sous les regards curieux d'autres félins perchés sur leurs arbres à chats. A ce moment-là, les secousses ne sont pas visibles à l’écran. Dix secondes plus tard, la terre se met à trembler et les félins courent dans tous les sens.
Les chats ont-ils la capacité de ressentir les prémices d’un tremblement de terre bien avant qu’il ne se manifeste ? 

C’est une question que se posent de nombreux internautes après que la vidéosurveillance de Cat Café Catchy, un café « cat friendly » a filmé le comportement étrange des félins quelques secondes avant le tremblement de terre




























Les images ont été capturées dans ce café de la région d’Osakaau Japon le 18 juin dernier. 

On peut y voir plusieurs chats redresser leur tête soudainement alors qu’ils se reposaient. Certains s’agitent sous les regards curieux d'autres félins perchés sur leurs arbres à chats.

A ce moment-là, les secousses ne sont pas visibles à l’écran. Dix secondes plus tard, la terre se met à trembler et les félins courent dans tous les sens.  


Commentaires ALJOIMOUR :


> Les chats ressentent les tremblements de terre quelques instant avant qu'ils se produisent mais cela ne laisse pas le temps de faire quoi que ce soit
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie