#Rayonnement des GSM et #cancer

Par La Rédaction, le 29 août 2018 à 06h00 dans INFOS PRATIQUES | 0 commentaire
#infopratiques #cancer #téléphones portables Je vous passe cet article, pour vous montrer l'erreur que font énormément de gens, avec une paranoïa du cancer. Si vous n'avez pas le miasme du cancer à la naissance, quel que soit les problèmes qui influent sur cette maladie comme le portable ou même le glyphosate, ou autre chose, vous n'attraperez pas le cancer. 
Le 28 mars de cette année l’examen par un groupe de scientifiques d’une étude historique menée par le gouvernement des États-Unis a conclu qu’il existe des « preuves évidentes » que le rayonnement des téléphones mobiles cause le cancer, en particulier un cancer des tissus cardiaques chez le rat, cancer trop rare pour être expliqué comme un résultat aléatoire.

Onze scientifiques indépendants ont passé trois jours au Research Triangle Park, en Caroline du Nord, pour discuter d’une étude, réalisée par le National Toxicology Program (NTP) du ministère de la Santé étasunien, qui est une des plus importantes portant sur les effets sur la santé du rayonnement des téléphones mobiles. 







Les scientifiques du NTP ont exposé des milliers de rats et de souris (dont les similitudes biologiques avec les humains en font des indicateurs utiles des risques pour la santé humaine) à des doses de rayonnement équivalentes à l’exposition moyenne d’un utilisateur de portable au cours de sa vie.

Les scientifiques chargés de critiquer l’étude ont à maintes reprises confirmé les niveaux de confiance que les scientifiques du NTP avaient attachés à l’étude, alimentant même quelques soupçons selon lesquels la direction du NTP aurait tenté de minimiser les résultats de ses recherches. 

Ainsi, l’examen par les pairs a également trouvé « quelques preuves » – le niveau en dessous de « preuves évidentes » – de cancer du cerveau et des glandes surrénales.


Conseils ALJOIMOUR :


> Je vous passe cet article, pour vous montrer l'erreur que font énormément de gens, avec une paranoïa du cancer.

> Si vous n'avez pas le miasme du cancer à la naissance, quel que soit les problèmes qui influent sur cette maladie comme le portable ou même le glyphosate, ou autre chose, vous n'attraperez pas le cancer. 

> Pour savoir si vous avez ce miasme, demandez-le-moi et je vous le dirais ... c’est gratuit : contact@aljoimour.com

> Mais la peur fait plus de dégâts que les maladies 
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie