Le mouvement c'est la #vie

Par La Rédaction, le 22 août 2018 à 06h00 dans INFOS PRATIQUES | 0 commentaire
#infopratiques #sport #tendinite Quels que soient votre âge et votre sexe, les bénéfices d’une activité physique régulière sur la santé sont maintenant bien avérés par la communauté scientifique
Quels que soient votre âge et votre sexe, les bénéfices d’une activité physique régulière sur la santé sont maintenant bien avérés par la communauté scientifique. 

De la préparation à la récupération, en passant par les atteintes aiguës de l’appareil locomoteur, certaines plantes médicinales peuvent encadrer et optimiser toute activité physique. 1. Institut national de la santé et de la recherche médicale. 

 

























Einstein avait pour coutume de dire « la vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre ». 

Le conseil philosophique de ce physicien illustre s’applique au fonctionnement biologique, car les études montrent qu’un faible niveau d’activité physique et de dépense énergétique diminue la qualité de vie et augmente le risque de maladies de civilisation ainsi que le taux de mortalité. 

D’ailleurs selon l’Inserm1, une activité physique régulière permet…

 

Coommentaires ALJOIMOUR :


> Le numéro de plantes et bien-être d’Aout


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie