Vous sentez-vous comme une #limace?

Par La Rédaction, le 24 juil 2018 à 06h00 dans PRODUITS BIO | 0 commentaire
#produitsbio #candidose #digestion Si vous vous sentez comme une limace, avec l'envie de traîner au lit tous les matins...Si vous êtes triste sans raison, anxieux, et que le moindre défi vous paraît une montagne...Si vous souffrez de problèmes digestifs, de démangeaisons, de migraines, de maux de crâne... si vous ...

Âmes sensibles, passez directement à la section suivante

Les irritations dues au Candida albicans se produisent dans toutes les régions humides du corps, et en particulier dans et sur les parties génitales. En France, ce sont littéralement des millions de personnes qui souffrent d'infections dues à ce type de levure ou champignon microscopique : au cours de leur vie, 75 % des femmes sont touchées au moins une fois.


 






















Particulièrement répandues sont, chez les femmes, les mycoses vaginales : il se produit un écoulement vaginal épais, blanc jaunâtre, qui a l’aspect du lait caillé et qui adhère aux parois du vagin et au col de l’utérus. Vous ressentirez probablement des démangeaisons et des sensations de brûlure.


Conseils ALJOIMOUR :


> C’est une véritable plaie de beaucoup de personnes qui continuent à mal s’alimenter et à écouter leurs envies de nourritures qui leur font du mal.

> Ce qui ne veut pas dire se priver mais éviter certains ingrédients que le corps ne supporte plus, ce pendant 3 à 6 mois pour laisser un vrai répit au corps de se remettre en place, et après pouvoir remanger avec modération les aliments déconseillés.  

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion