Groupe #sanguin "O" Vous avez besoin de #protéines.

Par La Rédaction, le 12 juil 2018 à 06h00 dans PRODUITS BIO | 0 commentaire
#produitsbio #groupes_sanguins #régimes Dans l'optique d'une consommation de produits totalement biologiques et de qualité bien sûr, le bœuf et le mouton vous sont très bénéfiques, tous les poissons et les fruits de mer sont bons.
Plus que tous les autres, évitez toutes les céréales, les légumineuses et les produits laitiers. Votre groupe a besoin de protéines.

Dans l'optique d'une consommation de produits totalement biologiques et de qualité bien sûr, le bœuf et le mouton vous sont très bénéfiques, tous les poissons et les fruits de mer sont bons.


 

















Le PORC et toutes les charcuteries vous sont interdits (comme pour tous les autres d'ailleurs, à mon avis !)

Parmi les céréales, le blé devrait être complètement éliminé, mais le seigle, le sarrasin et le riz, le quinoa et le kamut sont acceptables. Huile d'olive est excellente, les huiles de maïs et d'arachide sont à proscrire.

Mangez des légumes et des fruits (c'est valable pour tous), mais évitez oranges, fraises, rhubarbe, trop acidifiantes.

Blé, maïs, haricots, choux favorisent la PRISE de poids pour les personnes du groupe O.

Laminaire (algue), fruits de mer, foie, viande rouge, épinards, brocolis, favorisent la PERTE de poids.

Il faut savoir que les nouveaux enfants ont des corps très sensibles, leurs vibrations sont mal adaptées à tout les aliments ayant entrainé la mort.

Il est donc souhaitable d’éviter tant que possible de donner de la viande à ces nouveaux enfants, surtout si l’enfant le refuse. Nous parlons d’enfants de 0 à 20 ans, voir 25 ans.