J’ai fait l’#amour avec plus de 1400 #filles

Par La Rédaction, le 15 juin 2018 à 06h00 dans INSOLITE | 0 commentaire
#insolite #tourisme #afrique Jean Michel est un homme de 40 ans qui s’est enrichi en gagnant le loto. Il nous a envoyé une confession. Au début, nous pensions qu’il plaisantait jusqu’à ce qu’il nous envoie des photos de ses victimes que nous ne pouvons pas partager sur notre site. ci-dessous est sa confession
Comment décrivez-vous un homme qui avoue avoir fécondé plus de 600 jeunes filles dans 6 pays africain au cours de sa tournée africaine qui a duré 2 ans ? 

Jean Michel est un homme de 40 ans qui s’est enrichi en gagnant le loto. Il nous a envoyé une confession. 


 


















Au début, nous pensions qu’il plaisantait jusqu’à ce qu’il nous envoie des photos de ses victimes que nous ne pouvons pas partager sur notre site.

Ci-dessous est sa confession

Bonjour afrique24, je veux faire une confession sur les ravages que j’ai causé dans 6 pays africains dont le Cameroun, le Togo, la Côte d’Ivoire, le Nigeria, le Ghana et la Guinée.  

Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait mais c’était une expérience merveilleuse.

À Paris d’où je viens, je n’avais pas d’argent. J’étais très pauvre jusqu’à un jour, j’ai joué au loto et j’ai gagné 550 000 euros. 

C’était la plus grosse somme d’argent que j’ai reçue de toute ma vie. Je ne savais pas quoi faire de l’argent alors mon ami a suggéré d’aller en Afrique. 

Nous avons fait tous les documents nécessaires pour l’obtention du visa et notre premier arrêt était en Côte d’Ivoire.  

Conseils Aljoimour :


> Un homme profite d'un gain au loto pour séduire, appâter et engrosser sans scrupules 630 filles africaines.Il n'y a pas de quoi se vanter


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie