#Propolis et #maux d'#hiver

Par La Rédaction, le 04 juin 2018 à 06h00 dans CONSEILS SANTE | 0 commentaire
#conseils #santé #rhume #propolis Voici notre programme de défense avec, en son centre, la propolis... à condition de savoir choisir celle qui soigne vraiment. Attention à tous les faussaires, il doit être rouge foncé marron obligatoirement. Nous garantissons le nôtre à 70% de propolis de premier choix
Le mental déprime, l'organisme est épuisé, la sortie du tunnel de l'hiver paraît encore loin. 

Le premier réflexe est évidemment de prendre des vitamines pour avoir un effet "coup de fouet". Sauf que... ce n'est pas du tout ce qu'il faut faire... 

 


















L'arrivée du printemps sera l'occasion de relancer nos fonctions métaboliques mais, en hiver, la stratégie à adopter consiste surtout à défendre notre immunité


Comment tenir jusqu'aux beaux jours ? 

Voici notre programme de défense avec, en son centre, la propolis... à condition de savoir choisir celle qui soigne vraiment.

La saison des rhumes ne fait que démarrer, elle culminera dans quelques jours, lorsque les températures et l'hygrométrievont commencer à faire du yoyo et elle durera au moins jusqu'à la mi-aout.

Ce ne sont pas les coups de froid qui favorisent la survenue d'un rhume. Non. C'est le froid humide à l'extérieur des maisons et l'air sec non renouvelé à l'intérieur. 

Le changement de saison qui s'amorce avec l'arrivée des pluies de mars est propice à la circulation de plus de 200 virus différents (dont une centaine de rhinovirus identifiés) susceptibles de causer les symptômes d'un rhume.

Toux, éternuements, légère fièvre, maux de gorge. Les médicaments du commerce, plein d'effets secondaires, surtout chez les enfants, ne font qu'adoucir la gêne en ensuquant. Alors les médecins font semblant mais …



 

Conseils Aljoimour :


> La propolis est un remède formidable pour bien des maux. Mais attention à tous les faussaires, il doit être rouge foncé marron obligatoirement. 

> Nous garantissons le nôtre à 70% de propolis de premier choix
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie