Il a arrêté d’être attiré par les femmes

Par La Rédaction, le 25 mai 2018 à 06h00 dans INSOLITE | 0 commentaire
#insolite #analgésiques #libido Un homme de 23 ans prétend être devenu gay... après avoir pris des antidouleurs, c'est après avoir pris de la prégabaline qu'il a arrêté d'être attiré par des femmes...
Il y a peu de temps, Scott Purdy a décidé de rompre avec sa petite amie. 

La raison ? Selon lui, il serait devenu gay après avoir consommé des analgésiques, notamment de la prégabaline. En 2012, Scott se blesse au pied et teste plusieurs médications pour atténuer la douleur. 


 























Quelques semaines plus tard, il trouve enfin le bon cachet et commence alors à s'éloigner de sa petite amie. 

Dans une émission anglaise, il a expliqué avoir pris ces cachets pendant plusieurs semaines et soudain, ne plus avoir ressenti d'attirance pour la gent féminine.

 "Quand j'avais 16 ou 17 ans, j'étais curieux et j'ai embrassé un garçon mais après ça, je n'étais attiré que par des femmes", a expliqué le jeune homme de 23 ans.  

Conseils Aljoimour :


> Toutes les fausses justifications sont bonnes pour ruser ses tendances. Les antidouleurs......!!!! 


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie