La #coriandre, détoxifiant des #métaux lourds

Par La Rédaction, le 25 avr 2018 à 06h00 dans INFOS PRATIQUES | 0 commentaire
#infopratiques #metauxlourds #detox La coriandre est l’un des détoxifiants des métaux lourds et autres contaminants toxiques le plus doux et le plus efficace. Elle est excellente pour extraire le mercure de vos organes.
La coriandre est l’un des détoxifiants des métaux lourds et autres contaminants toxiques le plus doux et le plus efficace. 

Elle est excellente pour extraire le mercure de vos organes. 


 

















Les métaux lourds ont été liés à des problèmes de santé graves, tels que le cancer, les maladies cardiaques, les atteintes cérébrales, les problèmes émotionnels, les maladies des reins, du foie et un système osseux fragile.

La coriandre est riche en minéraux tels que le potassium, le calcium, le manganèse, le fer et le magnésium. 

Elle contient une quantité élevée de vitamines A et K. C’est également un antiseptique, antifongique et anti-inflammatoire avéré, et elle contribue ainsi à réduire rapidement l’infection et l’inflammation puisque son action nettoie votre système métabolique. 

Elle contient également des flavonoïdes et des polyphénols qui favorisent la digestion et peuvent aider considérabl
ement à guérir les affections de l’estomac.

 

Conseils Aljoimour :


> Voici un article très instructif sur la coriandre. Asiatiques. Méditerranéens et orientaux en consomment souvent en plus du persil, sa saveur et odeur prononcés donnent aux aliments un gout délicieux.


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie