Des #tampons, pourquoi sont-ils dangereux?

Par La Rédaction, le 23 avr 2018 à 06h00 dans CONSEILS SANTE | 0 commentaire
#conseils #santé #femmes #tampons Le glyphosate, désherbantu produit par Monsanto est reconnu comme cancérigène  par le Centre international de recherche sur le cancer de l’OMS. Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette subtstance a été détectée dans 85 % des produits d’hygiène intime en coton.
 
Le glyphosate est un désherbant très répandu produit par Monsanto. Il est reconnu comme cancérigène probable par le Centre international de recherche sur le cancer de l’OMS. 

Aussi incroyable que cela puisse paraître, du glyphosate a été détecté dans 85 % des produits d’hygiène intime en coton. 


 












































C'est ce qui résulte d’une étude menée par les chercheurs de l’université de La Plata, en Argentine

En plus du glyphosate, 62 % des échantillons testés se sont révélés positifs à l’AMPA (ou acide aminométhylphosphonique), un dérivé du glyphosate.

Les échantillons qui comportaient de la gaze, des cotons tiges des lingettes et des produits d’hygiène intime féminine, comme des tampons et des serviettes hygiéniques, ont été achetés dans les supermarchés et les pharmacies locales de la région de Plata en Argentine.  


Conseils Aljoimour :


> Mesdames, sans le savoir, le coton utilisé dans les tampons, contiennent du glyphosate, le désherbant de Monsanto-bayer qui est cancérigène.

> Il existe des alternatives bio, légèrement plus chères mais pas tant que cela, pour sauver des vies. A vos santés.
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie